|
Bonjour,
Je vais juste essayer de faire un résumé bref des raids d'un groupe de 40 allianceux... On était partie pour faire un marathon Onyxia Kazzak Azuregos! - Onyxia aucun wipe, tué sans pb ... - Kazzak pas pop, je savais pas qu'il avait été owned ![]() ![]() - Azuregos ... on prendra ça comme un entraînement, 3/4 tentatives, que des wipes, il est super fort maintenant ![]() ![]() Comme on a pas pu faire Kazzak et Azuregos nous a mis plusieurs branlées on a voulu rendre visite à l'amie thrall ![]() ![]() Bon je vais pas m'étaler sur le sujet corps camp ... je dirais juste bravo à ceux qui se sont mis à l'écart pour espérer nous voir rez et que la bataille continu ... mais 90% des hordeux n'étaient pas de cette avis ![]() Ce qui me fais faire ce post c'est pour certains hordeux, une dizaine, qui se sont mis à camper le cimetière, pourquoi ?[Troll]nous empêcher de retourner chez nous ... avoir des vhs faciles ? GG à eux s'ils en sont fier, car impossible de rez au corps, et impossible de TP tranquillement au premier essai à partir du cimetière ... j'ai réussi au bout de la seconde fois en ressuscitant dans un coin! Et en plus se faire cracher dessus par des campeurs ... [Pas de nom] Si c'est de la vengeance infantile, dites vous bien qu'elle serait plus méritée si c'était sur la personne qui vous l'a fais! Honte à vous et à tous les campeurs de cimetière! Pegasuss Edit Wicked: Honte aux personnes qui ne respectent pas la charte de JoL, un petit oeil sur cette dernière ne serait pas un luxe [Pas de nom + Troll] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] Les raids de cette aprés-midi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Si je me déplace pas , y a thrall qui me donne al fessée a la fin de la journée, et comme vous avez pu le constater ca peut etre douloureux.
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
Je tenais à souligner l'attitude minable de certains allianceux qui refusaient catégoriquement dans le raid onyxia ceux qui ny' était jamais allés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pegasuss |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
darkheart-restless |
Trouver plus de messages par darkheart-restless |
Alpha & Oméga
|
Lol pouet j'ai été forcé de tuer du gris à répétition faut dire quand j'essayais de taper un 50+ vous me sautiez à 10 dessus
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|