ZigZorniF

Dernières publications

RSS
22 October 2005 à 10:12 - Messages
Effet du patch sur chogall Horde Avant le patch les rang 10 et plus commençaient vers la 15/16 ème place du classement général ... Lire la suite
23 September 2005 à 20:18 - Messages
en plein BG d'arathi dead..... impossible de rez je me dis une petite déco / reco va me remettre ça dans l'ordre ... et b... Lire la suite
15 September 2005 à 02:00 - Messages
Déjà un gros gg pour le HS m'a fallu du temps pour le chopper digne de trouver un exemplaire du HS joystick n°23 (élite)... Lire la suite
6 June 2005 à 07:20 - Messages
+ 1 pour le post de Nagstrük Je dirais même que c'est limite RP bourrin :p tous les moyens sont bons pour défendre une capi... Lire la suite
1 June 2005 à 22:24 - Messages
Horde Chogall <sifflote en regardant ses pieds>... Lire la suite
20 May 2005 à 12:17 - Messages
je love le ptit coté p'tite maison dans la prairie du début pour basculer dans l'exorciste juste après :D Non sans dec elle es... Lire la suite
6 May 2005 à 09:07 - Messages
??? pas compris là tu donnes comme conseil mass agi pour un war ? ou alors tu vois des war avec mass agilité ? Pour un war d... Lire la suite
24 April 2005 à 15:48 - Messages
Le système pvp est loin de me déplaire mais à mon avis quelques modifications seraient bienvenues, exemple à Tanaris pour le sp... Lire la suite
21 March 2005 à 07:53 - Messages
War 37 74 po en poche Stuff à jour Compétences que les nécessaires (que je juge nécessaire ^^) En 1 semaine (7 jours) ... Lire la suite
18 March 2005 à 11:43 - Messages
je plussoie ^^ Ca râlera sans doute plus les vendredi de vacances scolaires ou de pont ^^ et les rtt mmmh ? :D... Lire la suite
elles sont fixées à l'année pour moi :( :D je me suis fais ouner par mon patron ^^ français = râleur ^^ ça... Lire la suite
pas seulement la propreté ils pensent même à ton bien être ils font tout pour que tu joues le plus "moins" possible -... Lire la suite

Jeux

ZigZorniF joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZigZorniF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZigZorniF n'a publié aucune critique de jeu.