ZigZorniF |
Dernières publications

Effet du patch sur chogall Horde Avant le patch les rang 10 et plus commençaient vers la 15/16 ème place du classement général ... Lire la suite

en plein BG d'arathi dead..... impossible de rez je me dis une petite déco / reco va me remettre ça dans l'ordre ... et b... Lire la suite

Déjà un gros gg pour le HS m'a fallu du temps pour le chopper digne de trouver un exemplaire du HS joystick n°23 (élite)... Lire la suite

+ 1 pour le post de Nagstrük Je dirais même que c'est limite RP bourrin :p tous les moyens sont bons pour défendre une capi... Lire la suite

Horde Chogall <sifflote en regardant ses pieds>... Lire la suite

je love le ptit coté p'tite maison dans la prairie du début pour basculer dans l'exorciste juste après :D Non sans dec elle es... Lire la suite

??? pas compris là tu donnes comme conseil mass agi pour un war ? ou alors tu vois des war avec mass agilité ? Pour un war d... Lire la suite

Le système pvp est loin de me déplaire mais à mon avis quelques modifications seraient bienvenues, exemple à Tanaris pour le sp... Lire la suite

War 37 74 po en poche Stuff à jour Compétences que les nécessaires (que je juge nécessaire ^^) En 1 semaine (7 jours) ... Lire la suite

je plussoie ^^ Ca râlera sans doute plus les vendredi de vacances scolaires ou de pont ^^ et les rtt mmmh ? :D... Lire la suite
elles sont fixées à l'année pour moi :( :D je me suis fais ouner par mon patron ^^ français = râleur ^^ ça... Lire la suite
pas seulement la propreté ils pensent même à ton bien être ils font tout pour que tu joues le plus "moins" possible -... Lire la suite