Monté des grades d'honneur cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
D'après le dernier patch la monté des grade 6 à 14 à été facilité.

En effet avec moins de 80k j'ai up Rank 7 et fait 30% vers le rang 8 alors que la semaine derniere avec 100k j'avais à peine fait 30% sur la barre 6 vers 7.
Et j'ai souvenir que la derniere fois que j'étais passé rang 8, avec 200k par semaine la barre avancait en gros de 30-40%.

Sachant en plus que cette semaine il y'avais les emissaires d'arathi et que e pensais meme descendre vu mon score pitoyable de 80k, j'ai été bien surpris.

Avez vous aussi remarquer l'effet de ce changement sur votre monté en grade cette semaine ?

Je pense qu'il est desormais facile et rapide d'obtenir le rang 8 meme pour un casual qui joue que quelques heure le week end, voir le rang 9 - 10 pour le casual confirmé.

On va voir de plus en plus de personne se tourner vers les sets PvP je pense.

Amicalement Tr0LL
.Système d'honneur

-Le pourcentage de personnages qui peuvent atteindre les rangs 6 à 14 a été augmenté.
-Les joueurs de faible niveau devraient avancer dans le système d'honneur plus rapidement qu'auparavant (mais cela n'affectera pas les rangs maximum qu'ils peuvent atteindre).

Patch notes 1.8
155k réalisé cette semaine en solo/duo, en jouant environ 4h par jour , 100% du rang 4 + 50% du rang 5.

Si avec le patch on garde une évolution importante, effectivement ça laisse présager plus de facilité pour ceux qui n'ont pas 100% de leur temps à consacrer au jeu.

Après ça, les 4h par jour que j'ai passé, je n'ai pas spécialement "compulsé", il est possible de faire bien plus dans le même laps de temps.

Faut rester conscient qu'un véritable casual (et non pas la pseudo définition que la majorité jolienne adopte), n'a pas 4h à consacrer par jour, et certainement pas bcp plus dans son week-end ; donc que l'évolution, même si facilitée, restera tout de même un certain challenge pour eux.

Il reste tout de même une catégorie de joueur (celle qui joue régulièrement sans passer sa vie dessus) qui passera aussi ses rr plus facilement. C'est à mon avis envers cette dernière catégorie que le patch profite le plus en terme d'investissement/récompense.
Pour ma part, 70K réalisé cette semaine sur Kirin Tor alliance ( avec les emissaires arathi, et je ne fait que des arathis), en jouant irregulierement, disons 4h par jour ( soirée souvent), et sachant que je fais un arathi en 1h-1h30 ( 20-25 min jeu, le reste en file )

0% rang 7-> 60% rang 7, que du bon, moi qui pensais arriver rang 8 grand maximum, je peut maintenant envisager le rang 10.
moi je trouve ca bien cela va permet a certaine "petit" guidle qui peuvent pas faire les grosse instance de s'equiper correctement pour pvp quand en face on a des grosse guidle full set viovio

Bon initiative de la part de blizzard !
Avec un chasseur 19 je me suis lancé dans le Pvp (sur Conseil des Ombres). Aujourd'hui, je suis 23 et le grade atteint est celui de Sergent avec un quart de la barre en gros.
Et cela, sans passer mes journées à Warsong.
Donc, trois grades en une semaine. je trouve ca bourrin quand meme
chogall

rang 90 : 150K = 50% de la barre

je pensais que c etait du aux nombreux gars qui farment alterac pour O honneur ( 8k / jour super )

ps continuez hein y a des belles armes a alterac

<tilt> me demandait comment certains naabz comme HR ( mago avec un nom de chasseur ^^ ) et T ( paloufette spe ninja alterac et lead d une team arathi ) avaient fait pour passer rang 11 je comprend maintenant ^^
Up trés important de l'avancée en grade pour tout les gens qui ne sont pas premier, pour le premier ben aucune différence notable.

PS : l'honneur n'influe pas directement sur les grades, l'honneur permet d'établir le classement et c'est uniquement ce classement qui compte.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
omg, avec 800k sur archi en août, j'avais avancé de 10% en garde de pierre, je suis vert
c'est a peine exagéré, et en plus de tte façon en août c'etait farm alterac qui rapportai 10x plus a l'époque que arathi ajd.
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
c'est a peine exagéré, et en plus de tte façon en août c'etait farm alterac qui rapportai 10x plus a l'époque que arathi ajd.
A peine Alors ^^ C'est cet été que je suis passé Legio avec mon war j'avais du faire dans les 600k+ pour faire les dernier 40% de mon garde de sang.

Mais c'est un peu inutile de comparer la masse d'honneur étant donné qu'Arathi on gagne bcp moins en honneur qu'Alterac, mais comme tout le monde est à la même enseigne ...

Sinon je trouve ça pas mal de facilité l'accès au "casual", mais leur système est toujours aussi pourrave ... Pour le peu que t'es une semaine de taff, une semaine de vacances ou que tu tombe malade tu perds tous le temps investis précédemment, ... Bref j'aurais vraiment aimé un système de grade plus ardue mais sans perte de rang (genre 1 ans de farm intensif pour up vite), mais c'est une autre histoire ....
Citation :
Publié par Elric
Je vais peut-être me remotiver pour pvp tiens. Manquerait plus qu'on cesse de perdre des grades avec la 1.9 et ça serait merveilleux.
Ce qui serait aberrant, car tlm finirait rang 14 tôt ou tard, je suis pas contre mais ca déchirerait l'équilibre du stuff qui est déjà pas terrible
1 - la position dans l'onglet honneur est la position générale du serveur dans la semaine par faction

2 - il y a un classement général qui est régit par des scores cumulés sur plusieurs semaines (plusieurs mois meme)

il faut bien comprendre le système de grade :

chaque grade à un pourcentage de personnes assignées. vous évolués dedans en fonction du score au classement général.

Donc un gros score une semaine ne garantit pas une monté en grade de même qu'un petit score peut vous faire grimper . Celà dépend aussi des scores des semaines précédentes. Imo pour avoir un indicateur pertinent il faut au moins prendre le cumulé des 4 dernieres semaines de pvp.

Enfin ces scores évoluent en fonction de l'activité globale du serveur. Il n'y a pas de pallier genre avec 200k on passe de grade 7 au grade 8 etc ... tout est relatif.

petit truc a avoir en tete : si vous etes 50eme au général, que vous faites 300k une semaine, et que les 60 premiers font plus de 300k vous avez de forte chances de reculer au classement ... et vice versa si vous faites 150k mais que 30 des 50 premiers font moins de 100k vous allez grimper ...
sur DAOC il n y a pas de perte de rang...et tout le monde n est pas rang 12l (ou autre je suis plus la)..alors blizzard sort tes doigt de ton cul et pond nous un vrai pvp avec des fort des portes a defoncer des armes de sieges.....DES TRUCS EPIQUE quoi merde a la fin de se pvp pourris, fade......................
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uin Uin
ca devient trop facile
Non.

Compare les 200 serveurs actuels et tu verras que la représentation dans la rangs 10+ est quasiment identique à auparavant.

Bon plus simplement, sélectionne n'importe quel serveur, tu ne verras aucun chiffre différent ou qui te saute au yeux du style "Ah oui on voit l'effet du patch"
Citation :
Publié par geno
sur DAOC il n y a pas de perte de rang...et tout le monde n est pas rang 12l (ou autre je suis plus la)..alors blizzard sort tes doigt de ton cul et pond nous un vrai pvp avec des fort des portes a defoncer des armes de sieges.....DES TRUCS EPIQUE quoi merde a la fin de se pvp pourris, fade......................
nonnnnnnnnnnnnnnnn merci pas de porte de fort, pas de fort, de tour, de pont, ou quoi que ce soit du genre !

NON MERCI !

moi je veux des combats, des vrais ! pas des batailles ou les archers font du rr juste parce qu'ils sont planqués bien haut et que personne ne peut les atteindre ;p

baston !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés