Monté des grades d'honneur cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non justement à mon avis pas mal de monde est prêt à passer 2h par jour pendant 2 ans à PvP si à la fin il obtient la meilleure arme du jeu (hypothèse selon laquelle l'arme rang 14 serait uppé au fur et à mesure) ce qui ferait que, au final, beaucoup trop de monde aurait une arme ultime, ce qui n'est pas acceptable.
Beaucoup de gens sont prêt à passer deux heures par jour à pvp pendant deux ans mais combien en seront capables ?
Combien auront quitté WoW d'ici deux ans ? Combien auront abandonné le pvp au profit d'un pve dont les récompenses sont un cran en dessous mais énormément plus facile à obtenir ?
Renseigne toi sur le réseau Jol, demande sur les forums des jeux combien de joueurs sont sur un même jeu depuis deux ans et font du pvp de façon régulière depuis cette même période ?

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Très peu de monde est capable de farmer 15h/j pendant 3 mois, beaucoup de monde est capable de farmer 2h par jour pendant 2 ans.
Avoir une vie sociale et un travail ferait moi un sous-joueur ?
Tu parles d'une rareté. En deux ans de jeu, j'appartiendrai à la minorité des anciens mais je devrais continuer à utiliser des armes "courantes" pour flatter l'ego de joueurs qui jouent quinze heures par jour ? Et qui accessoirement en deux ans seront sûrement plus nombreux que les anciens.
Citation :
Publié par Elric
....

Avoir une vie sociale et un travail ferait moi un sous-joueur ?
Tu parles d'une rareté. En deux ans de jeu, j'appartiendrai à la minorité des anciens mais je devrais continuer à utiliser des armes "courantes" pour flatter l'ego de joueurs qui jouent quinze heures par jour ? Et qui accessoirement en deux ans seront sûrement plus nombreux que les anciens.
A 100% de ton avis. Le système actuel avantage trop les nolifes....
Effet du patch sur chogall Horde
Avant le patch les rang 10 et plus commençaient vers la 15/16 ème place du classement général depuis le patch ça commence vers la 18/19 .... bref 2 ou 3 places de gagnées

/cheer
Citation :
Publié par Sinfull
Je plussoie, à partir du moment où tu fais 12HX90jrs, je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait 3hX360jrs (ou quelque combinaison que ce soit) n'aurait pas le droit de prendre la meme récompense.

Ici c'est TOUT ou RIEN. Très fair...
Sauf que quand on voit la puissance des armes rank 14 et les armures (à part celle du rogue qui est sûrement la seule vraiment mauvaise) mieux vaut que ça appartienne seulement à un nombre restreint de joueurs .
Citation :
Publié par Sinfull
Je plussoie, à partir du moment où tu fais 12HX90jrs, je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait 3hX360jrs (ou quelque combinaison que ce soit) n'aurait pas le droit de prendre la meme récompense.

Ici c'est TOUT ou RIEN. Très fair...
Le truc c'est que celui a 12hx90jrs...il en est a combien d'heures a 360jours? Il doit pas etre encore devant?

De tte facon a partir du moment ou c'est une confrontation entre joueurs et que malgré ça, temps de jeu > skill... C'est bancal...
Citation :
Publié par Xl > Ill
Le truc c'est que celui a 12hx90jrs...il en est a combien d'heures a 360jours? Il doit pas etre encore devant?
Non.. Celui qui a 12hx90jrs et est rang 14 arrête totalement le PvP comme tout les rangs 14 qu'il y a eu jusqu'à aujourd'hui donc ne sera pas devant celui qui a fait 3hx360jrs.

Il n'y a pas de PvP sur WoW, c'est juste du farming instance exactement comme le PvE et quand on a ce qu'on est venu chercher, on y met plus les pieds..

Si le no life a son full set MC au bout de 3 mois et le casual au bout de 2 ans, tout le monde trouverais ca normal non.. ? alors pourquoi les instances "PvP" ça ne serais pas comme ca..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés