Publié par Torgan/Baeland
Non justement à mon avis pas mal de monde est prêt à passer 2h par jour pendant 2 ans à PvP si à la fin il obtient la meilleure arme du jeu (hypothèse selon laquelle l'arme rang 14 serait uppé au fur et à mesure) ce qui ferait que, au final, beaucoup trop de monde aurait une arme ultime, ce qui n'est pas acceptable.
Beaucoup de gens sont prêt à passer deux heures par jour à pvp pendant deux ans mais combien en seront capables ?
Combien auront quitté WoW d'ici deux ans ? Combien auront abandonné le pvp au profit d'un pve dont les récompenses sont un cran en dessous mais énormément plus facile à obtenir ?
Renseigne toi sur le réseau Jol, demande sur les forums des jeux combien de joueurs sont sur un même jeu depuis deux ans et font du pvp de façon régulière depuis cette même période ?
Publié par Torgan/Baeland
Très peu de monde est capable de farmer 15h/j pendant 3 mois, beaucoup de monde est capable de farmer 2h par jour pendant 2 ans.
Avoir une vie sociale et un travail ferait moi un sous-joueur ?
Tu parles d'une rareté. En deux ans de jeu, j'appartiendrai à la minorité des anciens mais je devrais continuer à utiliser des armes "courantes" pour flatter l'ego de joueurs qui jouent quinze heures par jour ? Et qui accessoirement en deux ans seront sûrement plus nombreux que les anciens.
|