Monté des grades d'honneur cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est saoulant c'est que les grades ne voulaient deja pas dire grand chose en terme de valeur du joueur dorénavant ca va etre encore pire.

Je pensais que les set pvp etaientt des recompenses quand au niveau du joueur, ca ne le sera plus jamais, n'importe qui bon ou mauvais pourra etre stuff pvp ou rang 10+.

Dommage.
Citation :
Publié par fraises
Ce qui est saoulant c'est que les grades ne voulaient deja pas dire grand chose en terme de valeur du joueur dorénavant ca va etre encore pire.

Je pensais que les set pvp etaientt des recompenses quand au niveau du joueur, ca ne le sera plus jamais, n'importe qui bon ou mauvais pourra etre stuff pvp ou rang 10+.

Dommage.
C'est vrai que le skill est inné chez certains mais ils préférent ne pas gâcher leur talent à farmer alterac ou arathi alors que ceux qui y sont 10 heures/jour sont des poulpes manchot.
Citation :
Publié par Akhilleus
C'est vrai que le skill est inné chez certains mais ils préférent ne pas gâcher leur talent à farmer alterac ou arathi alors que ceux qui y sont 10 heures/jour sont des poulpes manchot.
mon avis aussi.
les seuls qui se plaignent sont les hc qui voit d'un mauvais oeil des gens ayant autre chose a faire dans la vie que wow pouvoir avoir un equipement pvp epique avec un investissement regulier.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Mais c'est un peu inutile de comparer la masse d'honneur étant donné qu'Arathi on gagne bcp moins en honneur qu'Alterac
gniiii...?

c'est l'inverse non?
Citation :
Manquerait plus qu'on cesse de perdre des grades avec la 1.9 et ça serait merveilleux.
Si la perte de grade se faisait à la fin d'un mois et non pas une semaine, ça serrai plus souple selon moi.
Dire que certain arrive encore a pleurer^^

Trop dure ouin ouin
Trop facile ouin ouin

Faudrez vous décider a la fin

Perso ça ne convient parfaitement,vu que je suis plus trop actif.
Ca me permettra de m'équiper un poils plus facilement sans être obligé de farm les BG.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Dire que certain arrive encore a pleurer^^

Trop dure ouin ouin
Trop facile ouin ouin

Faudrez vous décider a la fin

Perso ça ne convient parfaitement,vu que je suis plus trop actif.
Ca me permettra de m'équiper un poils plus facilement sans être obligé de farm les BG.
j'ai jamais pleuré pasque c'etait trop dur.

C'est aberrant, le stuff pvp est de loin le meilleur, on le casualise ...
Citation :
Publié par Uin Uin
Bof.
L'équipement est pas mal mais bon, mis à part 1 ou 2 bout, le reste...

Le vrai matos qui vaut le coup, c'est celui de faction (arathi, alterac...)
Citation :
Publié par Uin Uin
j'ai jamais pleuré pasque c'etait trop dur.

un casual rang 12+ ?

J'attends de voir ca ...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
omg, avec 800k sur archi en aout, j'avais avancé de 10% en garde de pierre, je suis vert
Avec ton tauren démoniste c'est ça ?
Ce qui serait aberrant, car tlm finirait rang 14 tôt ou tard, je suis pas contre mais ca déchirerait l'équilibre du stuff qui est déjà pas terrible
Et en même temps c'est un peu le but de tout le monde que de finir rang 14 tôt ou tard.
Ce qui est véritablement aberrant c'est que prendre une semaine de vacances puisse faire perdre plusieurs semaines de jeu.
Ce qui est véritablement aberrant c'est qu'à moins de passer douze heures par jour en pvp pendant six mois il soit utopique d'atteindre le rang 14.

Qu'il faille deux ans à un casual pour passer rang 14 ça par contre ça n'aurait rien d'aberrant.
Citation :
Publié par Elric
Et en même temps c'est un peu le but de tout le monde que de finir rang 14 tôt ou tard.
Ce qui est véritablement aberrant c'est que prendre une semaine de vacances puisse faire perdre plusieurs semaines de jeu.
Ce qui est véritablement aberrant c'est qu'à moins de passer douze heures par jour en pvp pendant six mois il soit utopique d'atteindre le rang 14.

Qu'il faille deux ans à un casual pour passer rang 14 ça par contre ça n'aurait rien d'aberrant.
Je suis d'accord, je problème étant que soit t'y arrive en 3 mois ( mode nolife on ), soit jamais.
Citation :
Publié par Uin Uin
Pardon ? Tu t'es amusé à comparer les sets épiques entre eux ?
Alors pour ta classe je n'en sais rien mais pour les rogues les sets pvp sont ridicules.

Set épique pvp du rogue :
Endurance : 164
Agilité : 65
Force : 12
Armure : 937
Critique : 3%
Esquive : 1%
Toucher : 2%
Un set pvp qui t'offre presque trois fois plus d'endurance que d'agilité pour une classe offensive ça ne te choque pas toi ?

Set assassins :
Agilité : 189
Endurance : 134
Force : 50
Résistance au feu : 34
Résistance à l'ombre : 24
Armure : 1152
Critique : 5%
Mais qu'est-ce qu'il est pourri dis donc ce set tiers 1. Il offre trois fois plus d'agilité, presque autant d'endurance, quatre fois plus de force, 20% d'armure en plus, des résistances à deux éléments, presque le double de critique, autant de bonus au toucher.
Dis donc, t'as pensé à comparer le nombre de gens avec une armure épique pvp et ceux avec une armure épique MC ?

Soyons fous, passons au rougecroc :
Agilité : 203
Endurance : 141
Force : 86
Résistance aux arcanes : 10
Résistance au feu : 40
Résistance à l'ombre : 30
Résistance à la nature : 10
Résistance au froid : 10
Armure : 1292
Critique : 4%
Esquive : 2%
Toucher : 3%
Dis donc il est encore plus pourri que le précédent ce set.

Le stuff pvp de loin le meilleur ? Non loin de là.

BionXII : On est bien d'accord, c'est un problème.
Citation :
Publié par Elric
Pardon ? Tu t'es amusé à comparer les sets épiques entre eux ?
Alors pour ta classe je n'en sais rien mais pour les rogues les sets pvp sont ridicules.

Set épique pvp du rogue :
Endurance : 164
Agilité : 65
Force : 12
Armure : 937
Critique : 3%
Esquive : 1%
Un set pvp qui t'offre presque trois fois plus d'endurance que d'agilité pour une classe offensive ça ne te choque pas toi ?

.
Il manque les +92 à la puissance d'attaque.
Mais c'est clair que ça fait light en agi par rapport au tier 1.
Faut voir ce que ça donne reellement... :x
Citation :
Publié par Elric
En effet car dans 2 ans les armes rang 14 avec leur stats actuelles seront daubées comparées à ce qui sera accessibles.

Par contre si ces armes sont uppées au fur et à mesure pour rester comparativement ce qu'elles sont actuellement, c'est à dire largement overpowered, pas question qu'un casual (et pas extension, une masse de casual) mette un jour la main sur ça.
En même temps c'est chaud pour ceux qui font pas MC ( je refais pas le débat on m'en a mis plein la poire la dernière fois que j'ai dit ca, comme quoi tlm peut le faire etc .... enfin bon chacun sa croix ^^ ), tu doit passer en nolife pour avoir un set moins bien que les épiques ( merci Elric au passage pour le comparatif ).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Par contre si ces armes sont uppées au fur et à mesure pour rester comparativement ce qu'elles sont actuellement, c'est à dire largement overpowered, pas question qu'un casual (et pas extension, une masse de casual) mette un jour la main sur ça.
Oui mais voila, tu prends le problème dans le mauvais sens. Tu pars du principe que dans deux ans n'importe quel joueur aurait alors accès des armes ultra-puissantes (je ne pense pas que qui que ce soit remette en cause la super puissance des armes du rang 14). Or le casual qui y aurait accès au bout de deux ans et n'aurait pas changé de personnage en deux ans, aurait pvp de façon régulière durant cette même période.
Or quel pourcentage de la population tu crois que ça représenterait ? Une partie ridicule.
Je plussoie, à partir du moment où tu fais 12HX90jrs, je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait 3hX360jrs (ou quelque combinaison que ce soit) n'aurait pas le droit de prendre la meme récompense.

Ici c'est TOUT ou RIEN. Très fair...
Citation :
Publié par Elric
Oui mais voila, tu prends le problème dans le mauvais sens. Tu pars du principe que dans deux ans n'importe quel joueur aurait alors accès des armes ultra-puissantes (je ne pense pas que qui que ce soit remette en cause la super puissance des armes du rang 14). Or le casual qui y aurait accès au bout de deux ans et n'aurait pas changé de personnage en deux ans, aurait pvp de façon régulière durant cette même période.
Or quel pourcentage de la population tu crois que ça représenterait ? Une partie ridicule.
Non justement à mon avis pas mal de monde est prêt à passer 2h par jour pendant 2 ans à PvP si à la fin il obtient la meilleure arme du jeu (hypothèse selon laquelle l'arme rang 14 serait uppé au fur et à mesure) ce qui ferait que, au final, beaucoup trop de monde aurait une arme ultime, ce qui n'est pas acceptable.

Très peu de monde est capable de farmer 15h/j pendant 3 mois, beaucoup de monde est capable de farmer 2h par jour pendant 2 ans.
Citation :
Non justement à mon avis pas mal de monde est prêt à passer 2h par jour pendant 2 ans à PvP si à la fin il obtient la meilleure arme du jeu (hypothèse selon laquelle l'arme rang 14 serait uppé au fur et à mesure) ce qui ferait que, au final, beaucoup trop de monde aurait une arme ultime, ce qui n'est pas acceptable.

Très peu de monde est capable de farmer 15h/j pendant 3 mois, beaucoup de monde est capable de farmer 2h par jour pendant 2 ans.
Et alors ? Ca revient au meme... Quelles perceptions avoir d'un mec qui a farmé un BG pendant 3 mois et qui n'en fait plus apres ? Alors qu'un casual qui y passe sa vie n'atteindra jamais, pour le meme effort, cet objectif.

Si je suis ton argument et que j'y ajoute ma logique, il serait dès lors honnête que le mec qui est rang 14 ne puisse utiliser son arme QUE si il est rang 14 (et pas si il rétrogradé)
Citation :
Ce qui est honnête selon moi, c'est que la meilleure arme du jeu reste rare (je rappelle qu'actuellement les armes rang 14 pvp sont plus puissantes que celles lootables en pve).
on est bien d'accord , j'ai juste un problème avec le fait que ce ne soit pas le roi du pvp qui l'a mais celui qui pvp le plus mais c'est une autre histoire (et avec le fait qu'entre les 2 ya rien ou presque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés