Pactole, niveau et style de jeu parbleu !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis fièrement (au point d'en faire un post!) et futilement enfin arrivé à un petit pactole de 100 pièces d'or, en étant druide niveau 31, en faisant bien sûr les quêtes, mais aussi en prenant du temps exclusivement pour l'artisanat (sans abuser non plus).

J'imagine qu'en faisant plein de quêtes et en progressant plus vite j'aurais amassé plus et plus vite (en rapport entrée d'argent/temps passé), mais être druide 30 est tellement un bonheur que "pexer" (quel mot horrible que pourtant j'utilise) a disparu de mes motivations.

Et vous quelle est votre niveau, votre fortune et votre style de jeu ?
Citation :
Publié par Sepa
Je suis fièrement (au point d'en faire un post!) et futilement enfin arrivé à un petit pactole de 100 pièces d'or, en étant druide niveau 31, en faisant bien sûr les quêtes, mais aussi en prenant du temps exclusivement pour l'artisanat (sans abuser non plus).

J'imagine qu'en faisant plein de quêtes et en progressant plus vite j'aurais amassé plus et plus vite (en rapport entrée d'argent/temps passé), mais être druide 30 est tellement un bonheur que "pexer" (quel mot horrible que pourtant j'utilise) a disparu de mes motivations.

Et vous quelle est votre niveau, votre fortune et votre style de jeu ?
Fake ou bien ?

Au niveau 29 j'ai du atteindre la mirifique somme de 8 golds descendu aussitot à 6 apres cap des 150 en soin et 190 en alchimie
Citation :
Publié par Zuglok
Warlock / Ingénieur , au lvl38 , j'ai jamais eu plus de 5 golds

idem mais au lvl29

mais nous,on s'en fou de pas avoir 100 or pour le lvl 40
nain chasseur ingenieur 45 -> 78or en poche avec mon belier et donner 40or a qqun de ma gu pour la sienne
130or au 40 grace a l'ingenieurie qui rapporte a mort qd on sait koi vendre
25 gold au lvl 36 (rogue - alchimiste / herboriste) - tout mes skills et compétences a jour
1 gold au lvl 17 (chaman - artisan du cuir / dépeçeur) - tout mes skills et compétences a jour

Moi étant forgeron, je vend les objets que je produis pour monter mon artisanat.

Je les mets à l'AH. Si je les vend pas du premier coup, je n'hésite pas à les remettre au enchère après. ça finit toujours par partir. J'ai écoulé 80% de ma production comme ça.

Je mets aussi en vente tous les objets verts et bleus que je n'utilise pas, ainsi que les objets spéciaux d'artisanat (soie d'araignée, élémentaire, tout ça se vend très bien)

Ensuite je suis très économe, je n'achète rien donc je n'ai pas un besoin absolu. L'argent que je dépense sert pour les compétences et les réparations, c'est tout. Une fois pour faire enchanter mon arme.

Même ainsi, au niveau 40, je n'avais que 73golds. J'ai du emprunter à qqun pour ma monture (qui a été assez vite remboursé par la suite)

Maintenant j'ai ma monture mais je suis ruiné, je dois avoir à peine 10 golds
Mais à mon niveau (46) les loots de monstres commencent à se vendre assez cher, je vais vite me refaire un porte-feuille
Citation :
LVL 36 mage/enchanteur 10Gold avant l'achat de mes spells, maintenant plus que 5PO
Bouhou je vois que ça ne va pas en s'améliorant.
C'est pire que la vie RL les MMORPGs pour se faire des sous.

Avec mon lvl 24 Démoniste j'ai 1 gold...(en économisant grave)
Avec mon Mage, no comments..

Citation :
Publié par Camélia
Je devais avoir dans les 80g 90g au niveau 40, j'ai acheté ma monture au 41, là au niveau 47 ou (48 je sais plus exactement) je dépasse les 150

(Voleur)
Avec quels métiers primaires et secondaires s'il-te-plait ?
Citation :
Publié par Mzahnch
Pour se faire du blé, y a pas de miracle, faut être économe et vendre beaucoup.

Moi étant forgeron, je vend les objets que je produis pour monter mon artisanat.

Je les mets à l'AH. Si je les vend pas du premier coup, je n'hésite pas à les remettre au enchère après. ça finit toujours par partir. J'ai écoulé 80% de ma production comme ça.

Je mets aussi en vente tous les objets verts et bleus que je n'utilise pas, ainsi que les objets spéciaux d'artisanat (soie d'araignée, élémentaire, tout ça se vend très bien)

Ensuite je suis très économe, je n'achète rien donc je n'ai pas un besoin absolu. L'argent que je dépense sert pour les compétences et les réparations, c'est tout. Une fois pour faire enchanter mon arme.

Même ainsi, au niveau 40, je n'avais que 73golds. J'ai du emprunter à qqun pour ma monture (qui a été assez vite remboursé par la suite)

Maintenant j'ai ma monture mais je suis ruiné, je dois avoir à peine 10 golds
Mais à mon niveau (46) les loots de monstres commencent à se vendre assez cher, je vais vite me refaire un porte-feuille
Voilà. Tout est dit.
Deja au niveau competence, certaines ne m'interesse pas, donc je passe, et je me debruille très bien sans elles.
De toute façon, j'aurai toujours l'occaz de les racheter plus haut.
Et je passe pas mal de temps a l'AH, a vendre, acheter, revendre, etc. etc.
Encore 9G, et j'ai ma monture *____*
Reuh

Ben avec mes multi reroll c mon voleur 14 ki a passé le gold en prems mais ma démoniste ki n'est ke 10 a déjà 84 silver, en fait une fois les enemis connus quetes et cibles aussi je me retrouve avec elle à taper du +1/2 lvl ke mon rogue grâce au pet et je chope le marcheur dans 2h gninn hin hin
Sinon mon chasseur si il avait po ete mon premier perso aurait tout autant de sous.
Citation :
Publié par Rofellos
100 gold au niveau 31...

Peux-tu nous donner ton temps de jeu /played ?
Druide niveau 31
Temps de jeu total: 10 jours
Temps joué à ce niveau: 16 heures

Ca se sent que je ne fais que peu de quêtes ?
Beaucoup de temps passé à faire le touriste, à parcourir d'autres régions (J'étais le plus bas level en visitant Gadgetzan), et à pratiquer la "Cueillette JcJ": Les formes du druide permettent de se déplacer facilement dans tous les environnements, donc j'en profite, je cueille des herbes et combats les pouilleux de la Horde que je croise.
warrior level 38 .... 12 gold ( 6 jours de play )

c pas comment vous faite je passe a chaque fois tout mon budget dans le maitre d arme et encore je prend rien en defensive pour l instant
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Shaman lvl 37 -50 silver , je viens d'acheter un objet epique 20g j'ai du emprunter :-(.

Enfin perso je m'en fout je prendrais pas la monture lvl 40 , ma forme loup me convient tres bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés