Pactole, niveau et style de jeu parbleu !

Répondre
Partager Rechercher
Guerrier Level 34, enchanteur 202, mineur 80, 5 jours de played.
J'ai 6 pièces d'argent en poche
(je n'ai pas pu acheter les dernières formules d'enchantement )

Guerrier + enchanteur + enchantements gratuits aux amis = formule gagnante
Démoniste 32, 7 or

200 en couture et 190 en ingenierie.
tous mes loots verts et tous les objets verts que je crée pour monter mes competences, je les donne à mon copain qui est enchanteur. Ca limite pour se faire de la thune lol.

Mais bon, etant demoniste, je m'en fiche un peu pour l'instant ^^
Content
Voleur 46 dans les 25/30 po aujourd'hui il me semble, au 40 j'avais 93po exactement j'ai donc ma monture
Depeceur 300/300
Artistant du cuir spé tribal 241/300 (rha l'achat des ecailles de tortues et des gants en cette meme matiere ²²²)
Premier soin 225/225 (flemme de faire la quete pour l'instant)

J'ai vendu plein de trucs en cuir (armure en cuir vert et le patron, bandeau de la nuit, plas tron de la nuit, epaulieres de la nuit)
j'ai vendu plein de loots verts (s'ils partent pas suivant le niveau de mon portefeuille -> Marchand ou mon enchanteuse (201/225) )
J'ai acheté au total déjà pour 60po d'armes pour moi ou amis et rerolls environ
Et pour environ 30po d'armures je pense, si ce n'est plus.

Je pense que je m'en sors pas trop mal Même si à la vue des prix de l'AH pour les armes je pleure
lvl 50, chasseur, ingénieur, 105g...

Monture depuis le lvl 40 et demi.

Comme l'a dit qqun, ingé ca rapporte qd on sait quoi vendre. (enfin, ca rapportait..depuis que je suis monté, je vends plus trop de craft...)
guerrier 33 avec 5 jours de played, 68 golds.
Combo depecage/minage for the win

pretre 34 avec tout juste 6 jour de played, 32 golds.
Herboristerie/alchimie tourne bien aussi
En meme temps, faire vos comparaisons ne sert pas a grand chose

Les serveurs se développent, plus d'argent circulent maintenant qu'au début.

TU vend plus cher a l'ah maintenant qu'a l'ouverture du serveur et il est plus simple d'avoir 100g au lvl 40 maintenant que 5 jours apres l'ouverture du serveur.

La ou tu peut vendre 20 lin a 30 silver a un lvl 60 qui le veut pour son reroll tu le pouvais pas a l'ouverture du serveur

Il y a qu'a voir le prix des barres de cuivre qui a augmenté par rapport au début
Citation :

je les donne à mon copain qui est enchanteur. Ca limite pour se faire de la thune lol.
Evidemment là... t'es pire que moi

Citation :
Mais bon, etant demoniste, je m'en fiche un peu pour l'instant ^^
La monture étant celle qui a le plus de classe (à mon goût)
Dommage qu'il n'y ait pas une épique qui reprenne ce skin de base amélioré.
Citation :
Publié par Rhoth
En meme temps, faire vos comparaisons ne sert pas a grand chose

Les serveurs se développent, plus d'argent circulent maintenant qu'au début.

TU vend plus cher a l'ah maintenant qu'a l'ouverture du serveur et il est plus simple d'avoir 100g au lvl 40 maintenant que 5 jours apres l'ouverture du serveur.

La ou tu peut vendre 20 lin a 30 silver a un lvl 60 qui le veut pour son reroll tu le pouvais pas a l'ouverture du serveur

Il y a qu'a voir le prix des barres de cuivre qui a augmenté par rapport au début
Coté Horde sur Kirin Tor cé pas facile !
Guerrier 48 2 gold 30 stuff à jour, skill PAS du TOUT (j'ai pour 30 po à acheter) .
Bon, quand je loot un item vert soit il va à quelqu'un de ma guilde soit il va à l'enchanteur de ma guilde, donc sa aide pas mais je comprends pas comment vous faites.
Ha oui, pour rendre plus difficile la montée en richesse, je suis forgeron et donc un des pigeons qui achète du minerais à l'AH pour fabriquer des objets pour monter ma forge et qui étant vert, partiront à l'enchanteur de ma guilde...
Shamy 46

30 g, monture, équipement et skill à jour, 7j 2h de play (j'ai meme des schuiper équipement déhà acheté pour mes level 47 et 48)

Pour faire des tunes, c'est bien simple: il faut miner

Personne veu de ma prod en mina dans ma guilde (ya que les cuirs qui trouvent preneurs), donc ça ca tout à l'ah, où ça part pour 3 gold. A chaque foi sque je passe à ogri je pose 40 trucs de métal à l'ah et je récup 6g le lendemain, smagique!!
Citation :
Publié par Meganne
Avec quels métiers primaires et secondaires s'il-te-plait ?
Depecage (300) et Travail du cuir (à peine 250), je suis monté à presque 300 cuisine et premiers soins, la pêche est à la traîne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés