Pactole, niveau et style de jeu parbleu !

Répondre
Partager Rechercher
Chasseur 23 bientot 24 !

bah moi je fait des fusil plaké en argent ( jai 220 en ingenieurie ) ca me coute a peine 30s a faire jles revend preske 1G alors c parfait !

pour le moment jai que 5g car les spé de mon lvl 22 mon couté pas mal !

jme prepare a foutre en l'air 2G rien que pour celle de lvl 24 !

gg t 100gold ! jespere avoir autant avant lvl 40
Voleuse lvl 30, 26po en poche. Je trouve ça énorme en comparaison de ma mage lvl 32 qui n'a que 2po en poche (enchantement sur un 1er perso c'est pas une super idée pour être riche).
Level 45, monture acquise.
Or : 47+ gold
Compétences : à jour
Equipement/armes : très bon stuff/armes (épée 1H, 2H, griffes et dague (tous enchantés))

Métiers : skinning (300/300), travail du cuir (248/300), cuisine (255/300), secourisme (252/300) et pêche (très en retard 114/225)

J'ai fais du farming mais aussi beaucoup de quêtes (amical à Booty Bay ou Gatgetzan par exemple).
Je suis miss no_loot. J'ai la fâcheuse tendance à être accro aux items gris par dessus le marché

J'aide ma guilde un max (kits armure et équipements craftés), je n'ai pas du vendre plus de 50 soies et jamais de mage (tissus en tout genre donnés au couturier de la guilde) et pour aider l'enchanteur (qui est plutôt à la rue niveau sous) j'achète les éléments pour enchanter mes armes à l'AH.
Y'a une nouvelle mode que j'emploie fourbement depuis peu, la vente de lin et laine ..., si personne de ma gu n'est interessé je met ca à l'AH pour au moin 40s et 55s en achat immédiat pour 20 lin et pour 20 laine a peu près le meme prix.

ça part après 20 minutes
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
ca c'est les feignasses qui ont pas envie de passer 10min pour les loots
C'est clair, du lin/laine/soie/etc... tu en as des tonnes.

Sinon, Rogue lvl 38, j'ai 45or (2 levels pour doubler cette somme, mission impossible), Dépecage/Artisan du cuir/1er soin.

Hop, je lance un belle requête, envoyer vos dons à Vinx sur Illidan, Association : Des Sous Pour une Monture, BP 955, Undercity Cedex 3
Citation :
Publié par Kougar Vendetta
Y'a une nouvelle mode que j'emploie fourbement depuis peu, la vente de lin et laine ..., si personne de ma gu n'est interessé je met ca à l'AH pour au moin 40s et 55s en achat immédiat pour 20 lin et pour 20 laine a peu près le meme prix.

ça part après 20 minutes

moi les 20 lins je les mets a 20 25 pa a l'AH, c'est clair que ca se vend bien

en tant qu'ingénieur je vend aussi pas mal d'exemplaires du 1er fusil (espingole grossière) ca se vend facile 25 30 pa (pour 3 pa à fabriquer).

Au lvl 23 j'ai à peine plus d'1g j'ai déboursé pas mal au cours du lvl

Je gagne à peine plus que je ne dépense avec mes metiers (depeceur/artisan du cuir).

Pour le flouze, le minage (enfin sur archimonde et côté horde) semble particulièrement rentable en terme de matière première, on peut facilement décrocher quelques pièces en or rapidement si on passe un peu de temps dessus

On repère un circuit avec pas mal de mine, et on le fait en boucle sachant que les mines repop le temps qu'on revienne dessus. C'est très efficace
Level 35, 15po en poche

Technique habituel pour faire des thunes:

-> Farmer sans risques les mobs jaune tout weak, limite vert.

-> Revente du metal looté en zone grise, les HL sont très friand du "je préfère acheter 20 fois le prix plutôt que d'aller le looter".
Level 31, 5 jours de played environ, 12 gold... je suis très dépensière

A l'AH, j'achète un truc qui me plaît, je le mets ... OH il va pas avec le reste, on revend Et j'achète masse trucs à mon ptit homme aussi...

225 dépeçage, 226 herboriste, je ne revends aucune plante, tout va chez mon homme qui est alchi, et le cuir a du mal à partir on dirait... Bon, je m'en fous, j'ai pas besoin des 80g, démoniste power
chasseur fraichement ding 40 (hier soir) pas de monture en vue ma fortune oscille entre 20 et 40po suivant l'etat de mes ventes a l'ah

par contre ce qui est clair pour moi en tant que mineur c'et que tous ce que je mine je le vends a l'ah mais plus celle d'IF mtn c'est direct celle de gadgetzan, ca me coute plus cher en frais mais ca part plus vite et plus cher, depuis que j'ai decouvert ça, mon foyer c'est l'auberge de gadget^^

eng ros apres une journee a miner du fer et du mithril(que je n'est pas vendu mais filer a un pote pour sa quete de spe forge) j'ai vendu pour 15po de minrai et autres dans la journee
Citation :
Publié par Ron Ash II
je me fiche du fric et du level, je m'amuse
quel plaisir de lire ça au lieu des continuels 'comment leveler le + vite possible' et 'faire un max d'argent en un minimum de temps'
Finalement si on veut etre riche faut etre mineur, au moins crafter de bons trucs, et éviter à tout prix alchimie et enchantement

Pas cool, moi j'aimerais bien ma monture au lvl 40
Lvl 37 et si j'compte tout ce que j'ai dépenser récemment, j'devrais être a 45g. Chuis actuellement a 27g. C'est pas dur de se faire un max de thunes, suffit d'enchaîner les instances et de ramasser tout les ptits trucs gris que les autres laissent(genre "bottes fondues" ou les armes grises, le tout se vendant entre 10 et 40s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés