Krellian

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 mars 2007 à 18:07 - Discussion
Bonjour, Suite a un formatage total de mon DD, et a une reinstallation propre de winXP, j'ai un gros souci quant a la lecture... Lire la suite
28 février 2007 à 03:21 - Messages
Morbrimbor, le peu que je me souvienne de ce nom, me rappelle la belle époque d'ac2, peu (trop peu?) de monde mais beaucoup de ... Lire la suite
26 février 2007 à 13:35 - Messages
Apres avoir testé cette simple combinaison , proc double masse, rafale, popo de hate et heroisme sur curator avant hier, j'ai v... Lire la suite
21 février 2007 à 11:44 - Messages
Maulgar est envisageable assez tot, a partir du moment ou tu peux aligner un mt relativement solide, (je devais tourner a 16.5K... Lire la suite
21 février 2007 à 10:33 - Messages
et bien non justement tout le probleme est la, tous les drivers, que ce soir carte video, carte son & co sont a jour.Toutes vid... Lire la suite
21 février 2007 à 05:06 - Discussion
Bonjour, suite a un formatage, je me retrouve dans l'impossibilité de lire n'importe quel fichier video, quelque soit le prog... Lire la suite
24 octobre 2006 à 11:47 - Messages
merci de l'info, ca recoupe mon idée,maintenant comme le souligne Belfil, quels sont les risques pour que d'autre composants ai... Lire la suite
24 octobre 2006 à 10:23 - Discussion
Voila mon souci, Hier soir, multiples plantage sous n'importe quelle applications 1 heure plus tard, le pc avait enormement ... Lire la suite
24 juin 2006 à 13:37 - Discussion
Avis aux connaisseurs J'ai longtemps été 17 armes / 34 fury, et c'est quasiment le seul type de jeu qui me plait quand je jo... Lire la suite

Jeux

    Krellian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krellian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krellian n'a publié aucune critique de jeu.