[Guerrier] Alternative au 31/5/15 ?

Répondre
Partager Rechercher
Avis aux connaisseurs

J'ai longtemps été 17 armes / 34 fury, et c'est quasiment le seul type de jeu qui me plait quand je joue mon war, hors depuis un certain quelques temps, mon raid leader nous a quasiment imposé le 31/5/15 ('suis MT 3 a bwl/aq40, mt2 a mc, et mt1 a aq20 & zul gurub) histoire d'avoir des points en defi

Hors, cette spe, je la supporte plus, le style arme a deux mains, c'est vraiment pas mon truc, que ce soit pvp, pve, farm ... ca passe pas.

D'puis quelques jours, je me penche vers un template 7/31/13
Deviation 5/5 et M. Tactique 2 histoire d'avoir le minimum et 3/5 en defi, le reste en fury

J'avais dans l'idée que les 2 point qui me manque en défi pourrait se rattraper sur le dps supplementaire avec enragé et rafale .. A votre avis, est ce viable comme idée ?

Merci d'avance ...

(ps: je pourrai tester moi meme, mais mes finances tournent autour de -200po a l'heure actuelle ... )

Donc avant de re re re re re respé encore une fois .. je voulais m'assurer de la viabilité de ce template.
La spé furie c'est pas fait pour tanker, t'es pas censé te prendre de coup critique avec ton gros bonus en def, et puis souhait mortel sur des rencontres comme hakkar ça le fait pas :]
euh perso j'ai un bon matos defense (enfin proportionellement à ce que je tank ) , et si si des critiques t'en prend toujours ....ya pas de soucis .

Apres je sais pas pour ton template vraiement .... deja a la base moi la spé furie ca m'emballe pas , mais c'est peut etre viable .

apres est ce que enragé rattrape les deux points en défi ...faut voir , mais a mon avis c'est pas deux points en défi qui vont changer ton role de MT 3 du tout au tout .

La question c'est plutot de savoir si avec juste 7 pts en arme tu perd pas des trucs important ...

edit apres un café :

tu perd 3 poins en maitrise tactique , et ca c'est vraiement balo , pour pve ou pvp ...

et oui le monde est injuste ....moi aussi je trouve
les critiques y'a pas a avoir peur, tu en prendera toujours si tu tank
Sinon bas c'tout bon des pts en fury quand tu tank, flurry pour tapper plus vite ( et l'aggro généré est quand meme une tres grosse partie du "white damage") , plus fort si tu es crit, etc etc
perso je suis spé 31 / 5 / 15

avec 3 points en défi (dernier rempart et maitrise du boubou)
et franchement 3 points ca suffit pour bien s'en sortir , j'ai a peu près le même role que toi en general mt3/4 et 1/2 aux instances 20 ou MC

Actuellement je tank avec maladath (+spé épee ) mais même avant avec la Qiraji sacrificial dagger ou la bloodlord's defender, ca passait très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés