Controle mental du pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suis je le seul a ne pas pouvoir utiliser ce sort ?
9 fois sur 10, que ce soir en raid pvp ou en pve, je suis deconnecté du serveur suite a l'utilisation de ce sort ce qui entraine evidemment la mort de mon pretre dans 99% des cas ...

un message a un MJ me retourne l'argument que c'est ma config qui suit pas ....

Atlong 3400+ 1.5Go Ram 6600GT ....

Ca vient de chez moi ou c'est la meme chose pour vous ?
perso aucune deco non plus pendant ce sort pourtant depuis le patch je me fais deco au moindre freeze (ce qui n'étaits jamais la cas avant).

config moyenne 2Ghz 512 de ram Geforce 5900Xt
j'use bcp control mental jamais était deco ca peut venir de ton jeux voir ton interfaces qui ces test control mental sans ton interface voir si ca vient de ca
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
ma priest de gu utilise une interf speciale et elle use et abuse de ce sort :/
son interf est basée sur bidtoolbars avec allinone ect comparé les add ons que vous utilisé afin de trouvez le facteur commun au probleme
donc c'est pas un probleme d'ui chercherait plutot un conflit materiel perso alors bizarr ce bug un du meme genre que la deco/rez du chami ou la deco/je valide ma quete ? :/
Ca le fais aussi sur les serveurs US, et oui c'est un bug connu.

La raison exacte n'a pas encore été trouvée, il est possible que ca vienne pas de l'UI. Je recherche plus d'info des que leurs forum sortent de maintenance...
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
un message a un MJ me retourne l'argument que c'est ma config qui suit pas ....
C'est la réponse qui commence à devenir classique de la part de blizzard
Le problème vient jamais de leur jeu mais de ta config.

J'ai assez régulièrement des erreurs 132 et 0, j'ai de la mémoire de marque et du bon matériel, et c'est ma config qui "plante" d'après eux

PS : j'utilise l'interface de base
Arf non , je viens d'avoir le même probleme
Il y a quelque chose à faire pour qu'on est plus se bug à par enlever l'Ui ( alors que c'est pas sur que se soit sa ) ?
Une correction prévu ?
A mon avis il y a bel et bien un bug. J'ai contacté un MJ cet aprem qui , comme toujours jusqu'a maintenant, a ete tres poli et m'a assuré de transmettre le probleme aux personnes compétente.

Pour ma part, je me retrouve deconnecté dans un seul cas de figure:

- je controle un mob.
- durant le channeling un autre mob me tape, en cassant le controle mental, ca me déco.

Si le channeling se poursuit jusqu'au bout ou si le mob controlé meurt, j'ai jamais de déco.
Si les prêtres pouvaient noter quand ca leur arrive, ca permettrait de mieux cibler le pb.
T'est fort toi maintenant que j'y pense , quand je ne me fais pas taper je ne me fais pas déco , mais du moment ou j'encaisse un dégât , je suis déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés