Aller à la page... |
Controle mental du pretre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
perso aucune deco a cause de ce sort mais ce post aurait pas plus sa place dans forum technique?
![]() |
![]() |
|
|
t'es pas tout seul, j'ai groupé avec pas mal de prêtres qui ont ce problème ... apparu depuis le patch 1.3 il me semble :/
|
![]() |
|
|
j'use bcp control mental jamais était deco ca peut venir de ton jeux voir ton interfaces qui ces test control mental sans ton interface voir si ca vient de ca
|
merci , vais tenter sans interface
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je n'ai aucun de probleme de déco avec le mind control aussi , mais de nombreux nombreux pretre le disent par contre ... a mon avis oui , ca doit venir d'un probleme d'interface
![]() |
![]() |
|
|
Vire tous les add-on et les mods, et réessaye... sinon je ne vois pas.
|
![]() |
|
|
J'ai le même genre de problèmes depuis la sortie du patch 1.3 et je n'utilise aucune interface particulière (juste une partie de la nouvelle interface disponible à la 1.3).
|
![]() |
|
|
donc c'est pas un probleme d'ui chercherait plutot un conflit materiel perso alors bizarr ce bug un du meme genre que la deco/rez du chami ou la deco/je valide ma quete ? :/
|
![]() |
|
|
idem
moi deco quand un chaman voulait me rez et un pretre a été déco en usant de se sort |
![]() |
|
|
C'est un bug connu et qui a été reporté sur les forums Us.
Quand à savoir quand il va être corrigé ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
je l'utilise souvent et je ne suis jamais deco de plus j'ai l'impression que depuis le patch il marche mieux ^^
|
![]() |
|
|
Déplacé sur le forum technique
![]() |
![]() |
|
|
Pareil avec mon prêtre, deconnexion quasi systématique et immédiate en employant le contrôle mental
J'utilise pas d'interface Avant 1.3, jamais de problème |
![]() |
|
|
T'est fort toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|