eolean |
Dernières publications

Je plussoie les remarques précédentes, j'ai désactivé l'information (light/dark) dans les dialogues pour plus de réalisme et pa... Lire la suite

Mercenaire spé noob :lit:... Lire la suite

Je vous remercie bien amis, il semble qu'avec votre aide je sois sur le bon chemin pour rejoindre azeroth ! Je trouve ça quan... Lire la suite

Il semble que le premier jeu dans le jeu soit de réussir à l'installer :monstre: En fait, je ne sais pas s'il vaut mieux tout... Lire la suite

Hello, Je viens de racheter WOW + les 3 extensions pour m'y remettre après une pause de 4 ans (le nain chaman c'est le mal :ro... Lire la suite

Entièrement d'accord, les musiques sont discrètes et parfois il m'arrive de me dire : "whaaa mais elle est vachement bien celle... Lire la suite

Sur mon expérience personnelle, la seule raison valable pour décrocher d'un jeu dont on est accro, c'est pour en parler et pour... Lire la suite

En même temps, on est dans un post "bilan", donc on dit ce qu'on en pense ;-)Autant, à ton instar, je n'aime pas les threads qu... Lire la suite

Bon, je vais la faire en +/- argumenté ^^ : + Le gameplay : Novateur, dynamique (trop ? j'ai pas le temps de m'admirer quand je... Lire la suite
Vi, garder ses PeP, voilà une idée qu'elle serait bonne ! Va falloir que j'arrête de faire exprès de mourir :o ;) Sérieux, pou... Lire la suite
On était pas tous à attendre le jeu comme le messi ! Il y en a, comme moi (et les gars avec moi !...Les gars ? LES GARS ?!!!!)... Lire la suite

La vitesse de réaction sera très importante, sans nul doute. Toutefois, il ne faudra pas confondre vitesse et précipitation (o... Lire la suite
Jeux
eolean joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2008) |
Critiques
The Chronicles of Spellborn De l'heroic-fantasy à la Tim Burton...Attention, Inc GroPavé à destination de ceux qui veulent en savoir plus ! Lundi matin (l'empereur, sa fem... oui bon ça va !), je découvre avec une certaine circonspection qu'il y a un nouveau venu dans le panier de crabe des MMO. Les chroniques de Spe... Lire la suite |