La bande son Aion

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens,

Voila j'aurai aimé savoir si je suis le seul a apprécier l'ambiance sonore d'Aion.

C'est un des rares MMO ( EQ2 et AoC en autre ) avec lequel je prends un plaisir supplémentaire en écoutant et en découvrant les musiques de chaque zones.

Aion fait parti des MMO où je ne peux pas couper le son.

Du même avis communauté Jolienne?
Depuis que j'ai l'ost du collector je l'écoute en boucle ! (bon j'avoue ça fais a peine 1heure que j'ai la boite, mais je kiff quand même XD)
Citation :
Publié par Saink
Du même avis, ça me rappelle mes longues nuits sur les FF
Idem, je leur trouve un petit (un gros même) côté FF, et ce n'est pas pour me déplaire.

Love la musique de Verteron, à coté de la ferme des Lépharistes, quand on est pas en combat : )
La même que Crow ; je suis du genre à écouter à fond une musique pendant une semaine puis finir avec une overdose et l'incapacité d'écouter une seconde de plus la dite musique

Du coup je varie très très souvent et celles du jeux ont eu leurs heures de gloire.

Là mon son de fond c'est du Kery James Et de temps en temps un vieux NTM qui a bien fermenté.
J'ai été agréablement surpris aussi par la bande son, c'est un point positif pour l'immersion je trouve ...

Par contre les cris des Pnj sont un peu fatiguant à la longue.
Je trouve les musiques d'ambiance bien planantes ..

Cependant , les musiques des combats m'on saoulé rapidement et je les ai coupé !

ça va bien mieux depuis

En discutant avec d'autres joueurs , j'ai pu me rendre compte que la musique était appréciée .
Citation :
Publié par dojbouli
La musique techno(nik) de combat dans les abysses que je trouve insupportable...
Exactement le contraire pour moi j'adore le petit rythme tek dans les abysses. La bande son du jeu est vraiment extra et pour le moment je n'ai rien coupé et ne branche rien d'autre à coté.

Le son fait parti des belles réussites du jeu
Citation :
Publié par dojbouli
L'ambiance sonore est vraiment exellente SAUF :
La musique techno(nik) de combat dans les abysses que je trouve insupportable...
Depuis que je suis dans les abysses , je joue sans son (juste ma musique en fond) .

Certaines musique sont vraiment belle , d'autres écouter en boucle donne mal au crâne
Pour l'instant, les musiques que j'ai entendu me donne l'impression d'être dans un restau chinois, même musique de fond mais agréable
J'attend qu'un pnj me propose perle coco en dessert.
Il y a effectivement une vrai recherche de musique , j'ai été plutôt surprise par celles de certaines zones. (oui certain font ambiance resto mais d'autres vraiment pas ), j'avais bien aimé déjà dans lineage ^^.
Le trouve la bande son magnifique Par contre la musique des combats fait comme une grosse tâche dans l'harmonie de l'ensemble.
Donc je l'ai désactivé (uniquement celle des combats) comme beaucoup.
Citation :
Publié par dojbouli
L'ambiance sonore est vraiment exellente SAUF :
Tiens, moi c'est l'inverse également, ça me rappelle certaines musiques de Ragnarok Online et certaines du conglomérat d'artistes nippons I've Sound.
Idem, je trouve la bande son très réussie, on part avec du classique un peu actualisé, puis des morceaux ethniques pour arriver à de la techno limite hard core pendant les combats dans les abysses. Que du bon, rien à jeter coté asmodien.
Je suis fan et au contraire de bcp , le côté speed de la musique de combat me fait trop tripper, faut juste pas trop enchainé de mobs pour éviter le mal de tête

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés