Aller à la page... |
Installation complète, dl obligatoire même si CD ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, quand j'ai tout réinstaller je me suis arraché les cheveux avec ces histoires de CD etc... Je crois qu'ils ne sont plus d'actualités. Le plus rapide que j'ai trouvé (et approuvé après installation sur 3 PC) c'est de télécharger le dernier launcher ici: https://eu.battle.net/account/download/ .
Ce launcher comporte 3 séquences de téléchargement: Rouge: Installation du jeu donc injouable (Très cours, quelques dizaines de Mo). Jaune: Jouable mais il manque pleins de trucs donc désagréable (certains sons, textures, personnages). Ils se téléchargent pendant que tu joues. Vert: La quasi-totalité du jeu est téléchargé et tu peux le lancer tranquille sans que l'expérience soit ralentie. Tu lances et tu laisses tourner. Une fois dans le jaune tu lances et tu te log une fois pour que le jeu passe en config Cata puis tu fermes. Et tu lances une dernière fois le launcher. Suivant la vitesse de co tu atteindras le niveau vert (jouable) plus ou moins rapidement et ce sera bon. A noter que si tu es vraiment impatient tu peux le lancer en jaune (soit au bout de quelques minutes) mais le jeu est loin d'être parfait. |
![]() |
|
Légende
|
Comme ComodoreCass je préconise l'installation via le launcher, qui est plutôt bien fichue et qui finalement n'est pas si long que cela.
En gros, enregistres tes clefs sur ton compte battlenet, ainsi il fera toutes les mises à jour du jeu jusque Cataclysm. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|