La bande son Aion

Répondre
Partager Rechercher
La musique des abysses convient parfaitement au jeu justement je trouve^^ Par contre certaines musiques de combat sont ultra-relou à force ué, alors qu'il n'y a quasiment rien à jeter dans les musiques d'ambiance;
Je déprime a force...

Tu n'aimes pas les musiques du jeu ? et bien coupe les et fou toi tes son et tu seras tranquil

Tu aimes les son ? et bien laisse les et fait toi plaisir...

Je suis bien d'accord qu'un forum est la pour s'exprimer, pour divers sujet, pour ma part je trouve ce sujet d'aucune utilité car a part les " ah mais j'aime pas, ba moi j'aime " sa sert a quoi ?

Tout le monde sait que chacun ses gouts, et ses couleurs pourquoi vouloir faire un débat la decu, sachant que les réponses seront toujours les meme, le peux qu'il y'aura des suggestions interressante sur ce sujet, repartirons forcement dans la logique du j'aime et j'aime pas

*Je suis dans les abysses venez me tuez j'en peux plus*
War avait mm pas de musique ... qd j'y repense ct vraiment nimp ce jeu

+1 pour les musiques d'Aion qui sont de parfaites Ost de rpg ...

N'oublions pas celles d'Aoc qui sont aussi énormes pour un mmo .
Magma & Beast en combat j'adore, ça donne une autre profondeur aux combats !!
La bande son est vraiment pas mal, mais il y a quand même quelques inégalités pour le rendu. Je préfère toujours la musique de Lineage 2 qui pour moi supplante pas mal de mmo.
Citation :
Publié par Alsid
Les musiques du jeu sont disponible ici:

Section médiathèque puis musique

http://www.aion-infinity.com/
Merci pour le lien, mais pouvoir les télécharger serait cool

Au moment de l'OB j'avais trouvé sur Torrent un pack avec les musiques.
Avec la release, il y a de nouvelles musiques superbes que j'aimerai avoir sur mon Mp3
Citation :
Publié par Baroud
Merci pour le lien, mais pouvoir les télécharger serait cool

Au moment de l'OB j'avais trouvé sur Torrent un pack avec les musiques.
Avec la release, il y a de nouvelles musiques superbes que j'aimerai avoir sur mon Mp3

Pas de souci

Par contre pour les dl la je peut pas t'aider, mais en cherchant bien ca doit ce trouvé !
C'est vrai qu'elle est bien sympa, mais à force de l'avoir entendue depuis la bêta coréenne j'en ai un peu marre. -surtout la musique de combat-

(Par contre niveau coup de coeur, à mes yeux ça ne rivalise pas encore avec la musique d'un certain mmo dont je ne prononcerai pas le nom afin d'éviter de me faire lyncher
Le soucis c'est que les zones dans Aion manquent un peu d'histoire et donc d'ambiance...)
Citation :
Publié par nash-har
Magma & Beast en combat j'adore, ça donne une autre profondeur aux combats !!
La bande son est vraiment pas mal, mais il y a quand même quelques inégalités pour le rendu. Je préfère toujours la musique de Lineage 2 qui pour moi supplante pas mal de mmo.
Purée oui, la musique de Lineage 2 est vraiment magnifique !
Entièrement d'accord, les musiques sont discrètes et parfois il m'arrive de me dire : "whaaa mais elle est vachement bien celle-là" ... Puis je retourne à mes mumus

Un gros plus dans ce jeu après WAR (selon moi hein !)
Citation :
Publié par Themage Uskul
Les musiques sont superbes!

Mais actuellement ce sont celles d'aoc qui m'ont mis la claque!
C'est vrai que les musiques d' AoC étais bien aussi. mais Aion a une plus grande diversité dans sa bande son.
Citation :
Publié par Baroud
Merci pour le lien, mais pouvoir les télécharger serait cool

Au moment de l'OB j'avais trouvé sur Torrent un pack avec les musiques.
Avec la release, il y a de nouvelles musiques superbes que j'aimerai avoir sur mon Mp3
Tu peux toujours très facilement les récupérer pendant l'écoute avec un logiciel open source comme Audacity par exemple. Mais je doute que ce soit légal.

C'est dommage que NCSoft de propose pas à la vente un CD de la BO pour ceux qui n'ont pas acheter la version collector d'Aion. Mais peut être que ça existe d'ailleurs mais pas en vente chez nous (pour le moment ?).
Citation :
Publié par dojbouli
L'ambiance sonore est vraiment exellente SAUF :
La musique techno(nik) de combat dans les abysses que je trouve insupportable...
Ho oui... La zic en général colle bien, mais alors la techno bizarre là dans les abysses... ça va pas du tout ! (avis perso bien sûr)
Dire que la musique est la 1ère chose que je coupe dans un jeu quand je le lance, vous donnez envie de l'écouter là . Enfin là j'écoute Amon Tobin, donc question musique d'ambiance, je suis servi.
Citation :
Publié par nandini
C'est dommage que NCSoft de propose pas à la vente un CD de la BO pour ceux qui n'ont pas acheter la version collector d'Aion. Mais peut être que ça existe d'ailleurs mais pas en vente chez nous (pour le moment ?).
Boh, ça doit faire plus d'un an que j'ai le CD mais bon xD

CD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés