eolean

Dernières publications

RSS
15 mai 2005 à 11:51 - Messages
bon, arrêter par pitié de dire que le chaman est cheaté :doute: Le chaman est, il est vrai, très fort au début et en mid-level... Lire la suite
15 mai 2005 à 11:01 - Discussion
Alors voilà le probleme, hier j'ai voulu mettre un vieux jeux sur mon PC (Alpha centauri). L'installation avait fonctionné, mais... Lire la suite
13 mai 2005 à 11:29 - Messages
pour, ça augmenterai les possibilités de skin :) Par contre, je plussoie l'idée selon laquelle on pourrait voir le look d'un i... Lire la suite
9 mai 2005 à 13:47 - Messages
Je ne vois pas en quoi le terme de "player killer" est grossier ? :doute: Ils existent, faut pas le nier. Depuis les points d'h... Lire la suite
dsl, j'avais rien capté :p La frustabilité ambiante de me faire poutrer à longueur de temps en pvp sans doute :D... Lire la suite
9 mai 2005 à 13:43 - Messages
Personnelement, je ne demande jamais. Sauf s'il y a un mago dans le groupe et qu'on part pour une instance (toujours poliment o... Lire la suite
9 mai 2005 à 12:54 - Messages
comme dit plus haut, le chaman c'est tout ou rien. Y a pas longtemps encore, je gagnais des duels contre des guerriers +3. Mais... Lire la suite
6 mai 2005 à 10:14 - Messages
Et bien voilà un jeu qui a vraiment alterné le meilleur comme le pire. J'avais pourtant essayé T4C, EQ, Daoc, et coh avant ça, ... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:44 - Discussion
Je ne joue pas (encore) et je zieute à droite et à gauche pour me faire une idée (chose difficile) du jeu. En étudiant les class... Lire la suite
4 mai 2005 à 15:59 - Messages
non c'est pas mieux que rien, c'est pire :travers: S'ils ont besoin des témoignages de joueurs pour leur dire ou et quand il y... Lire la suite
C'est pas de la communication, c'est de la manipulation. La communication, ce serait de dire : "on rencontre actuellement des p... Lire la suite
Loin de moi l'idée de monter à la bastille :o Mais dans un premier temps, ils ne disent rien, dans un deuxième temps ils disen... Lire la suite
4 mai 2005 à 15:08 - Messages
je commence juste à m'intéresser à GW et je glane des informations un peu partout. Cependant, je suis très orienté fashion vict... Lire la suite
merci pour les réponses :merci: en effet, plus je regarde les screenshot et plus je prends conscience de l'effet clone des per... Lire la suite

Jeux

Critiques