|
Bon voila en regardant les mécontentements sur le forum officiel, je vois celui la : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new
Pour resumer, c'est un post d'Aguilar, officiel donc qui date du 2 mai, expliquant que les problèmes de latence se situent sur le serveur parisien, touchant donc toute les serveurs français et moitié des anglais. Par ce message ils font participer les joueurs pour comprendre les problèmes, les reporté à l'équipe technique, et donc les résoudres rapidement. Voila depuis plusieurs jours les forums de partout sont empli de posts de plainte (parfaitement justifié), mais je pense que la pour une fois Blizzard communique avec nous sur le problème, ça fait 2 jours, on peut peut-être leur laisser encore un peu de temps pour résoudre les problèmes de lag etc..., tout ça pour éviter que l'ambiance continu à se dégrader sur un jeu qui même si les serveurs fonctionnent mal pour le moment, à un contenu quand même passionant ![]() Voila bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Au sujet des problèmes de latences de nos serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Faudrait savoir si les serveurs allemands sont touchés pour confirmé
![]() |
![]() |
|
|
J'ai peur de ne pas avoir tout saisi. oO
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il sert à rien le post d'Aguilar, il sert juste à canaliser la colère des joueurs, comme si ils connaissaient pas deja le problème avec tout les reports qui ont été fait ingame.
|
![]() |
|
|
Les allemands ça doit être à Frankfort je suppose.
Je suis de tout coeur avec Blizard pour y remédier rapidement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Blizzard possède des outils de monitoring du réseau que lui permettent de savoir exactement ce qui se passe sur celui-ci. Si ce n'est pas le cas, on peut avoir de vives inquiétudes. Ps: Pour connaître la situation en Allemagne, il suffit d'aller voir les forums allemand. Les serveurs anglais connaissent à priori les mêmes problèmes que nous car on retrouve sur leurs forums les mêmes types de messages que sur les nôtres. |
![]() |
|
|
ça change quoi se savoir d'ou ça vien ?
![]() |
![]() |
|
|
Si ils mettent autant de temps à regler le probleme qui leur en a fallut pour regler le precedent (crash instance), les serveurs vont se vider d'eux meme.
|
![]() |
|
Atthes Constantine |
Trouver plus de messages par Atthes Constantine |
Invité
|
Message supprimé
|
![]() |
|
#83808 |
|
Ce qui est certain c'est que le premier qui va monter un dossier sur le fait que blizzard vend un produit que le support technique ne peut honoré va ramener du monde derrière lui et faire de bruit.
Le contenu pvp est tout simplement largement en dessous de ce que le programme propose et ce par faute de qualité de l'infrastructure hardware. Je peux vous assuré qu'on serait aux états unis ça ne se passerait pas comme ça !! Pas moyens de raid en masse Pas moyens même de raid à 40 et depuis peu même plus moyen de raid à - de 20. Et évidement ils intègre le patch "honneur" alors qu'on ne peut évidement pas exploiter cette partie du jeu, à moins de faire du 1vs1 naturellement. Quoi qu'il en soit pour un "Massif" RPG ça fait peine à voir... [Edité par Favos | Melinora : évite ce genre de commentaire à l'avenir, merci] |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin ça a l'air de bien marcher vu que 3/4 des gens sur le forum off ont 12 ans et comprennent rien aux exigences de la vie réelle... |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|