Sepa

Dernières publications

RSS
1 avril 2005 à 09:12 - Messages
Une question en passant mais qui a un petit rapport avec la guilde:Pourquoi tant de guildes font dans l'anglicisme ? Noms de gu... Lire la suite
J'essaie de comprendre la jeunesse d'aujourd'hui... qui fera la France de demain ! (Quelle connerie) :D Pour retourner dans le... Lire la suite
30 mars 2005 à 17:37 - Messages
C'était une suppression préventive à une hypothétique vente de compte.Au contraire je dirais que Blizzard va vers l'excellence ... Lire la suite
25 mars 2005 à 15:25 - Messages
Oui et je me suis fait quelques illusions en pensant que le nombre de joueurs avec une bonne mentalité serait élevé vu la forte... Lire la suite
24 mars 2005 à 11:22 - Messages
Le niveau moyen des vidéos est tellement bas que je ne dirai pas de mal de celle-ci ^^C'est une vidéo à regarder en se brossant... Lire la suite
21 mars 2005 à 20:10 - Discussion
Nous sommes un petit couple de druides humbles et inoffensifs, et malgré notre haut niveau de tolérance et de bonne volonté (rrr... Lire la suite
21 mars 2005 à 06:45 - Messages
Druide niveau 31Temps de jeu total: 10 joursTemps joué à ce niveau: 16 heures Ca se sent que je ne fais que peu de quêtes ? :D ... Lire la suite
21 mars 2005 à 00:30 - Discussion
Je suis fièrement (au point d'en faire un post!) et futilement enfin arrivé à un petit pactole de 100 pièces d'or, en étant drui... Lire la suite
20 mars 2005 à 23:21 - Messages
Bonsoir les zozos, Il y avait effectivement un problème pour beaucoup d'entre nous, il fallait vérifier la page de gestion de c... Lire la suite
18 mars 2005 à 22:13 - Messages
Bonsoir, pardonnez mon vocabulaire réduit, mais qu'est ce que le CS ?... Lire la suite
18 mars 2005 à 22:03 - Messages
La 3 dernières piles de 20 tissus en lin que j'ai vendues sont parties toutes en achat direct à :- 15 pa (le 4 Mars)- 20 pa (le... Lire la suite

Jeux

    Sepa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sepa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sepa n'a publié aucune critique de jeu.