[Archimonde] Petit réseau de joueurs Alliance et Horde?

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes un petit couple de druides humbles et inoffensifs, et malgré notre haut niveau de tolérance et de bonne volonté (rrrroh il se la pète), on peut compter sur les doigts des mains le nombre de compagnons de jeu avec lesquels on a eu vraiment du plaisir à jouer.

Parmis vous y a t-il des gaillardes et gaillards de l'Alliance qui:
- Voudraient faire des duels (avec pari ?), des instances dans le calme et la bonne humeur
- Occasionnellement se frotter à des pouilleux de la Horde de niveau plus élevé
- Echanger (ou se vendre sans arnaque) les produits des compétences d'artisanat. J'ai ouï dire que c'est très utile lorsque les niveaux montent.
- Parlent peu en SMS, abrègent sans abus, et ne parlent pas en 1337-speak

Et des pas beaux de la Horde pour:
- Faire de temps en temps des combats (1v1 ou groupes) dans la bonne humeur et le fair-play, pas trop loin de cimetières
- Faire des concours de pêche
- Manifester pour la paix entre nos peuples (excepté les nains)

Le but est de constituer un petit réseau de joueurs qu'on peut mutuellement se recommander pour les instances, duels, raids, beuveries (pour les nains), combats inter-factions et l'exploration.
Tout est dit ! Qui est intéressé ?
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
TQP , stop flood sur vjeux et go ....pas pex mais ...farm les instances :x
Joli avatar :x

Sinon je comprends pas trop ton post, en gros je lis "salut je cherche des amis", mais ca reste dur inter-realm, surtout le pvp arrivant ( bon, dans 4 ans d'accord ).
Je dirais même que tu as besoin d'une Bonne guilde
Oui et je me suis fait quelques illusions en pensant que le nombre de joueurs avec une bonne mentalité serait élevé vu la forte population dans WoW.
Les bons joueurs sont rares, les Bonnes guildes encore plus et sont assez hermétiques.

Merci à tous de vos conseils. J'essaie de postuler - un refus pour l'instant - mais je persévère dans les recherches. Je vais aller éplucher quelques forums de guildes pour voir la tête des messages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés