[Archimonde] Weapon Of Choice Recrute!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

Je viens de créer ma guilde, qui est principalement basé sur la bonne ambiance, l'entre aide quand c'est possible, il y aura bien entendu des sorties de guilde (instances, raid etc...).
Je recherche activement des personnes matures, sympa qui se prennent pas la tete, level 30 mini est exigé

voila je suis sur le serveur ARCHIMONDE coté alliance

contactez EPOKE pour de plus amples informations

@bientot in game^^
Citation :
Publié par Kaazar
Citation :
18/03/2005, 11h13
Prédateurs ce fut du rapide

remarque que Weapon of choice ca a un petit coté que j aime bien :

http://www.astralwerks.com/fbs/woc/slices/right.jpg

gl
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Une question en passant mais qui a un petit rapport avec la guilde:
Pourquoi tant de guildes font dans l'anglicisme ?

Noms de guilde en anglais (ça passe), joueurs qui parlent moitié anglais moitié français (Genre "Groupe need un healer", "Le fear du priest c trop abused")

Je parle couramment anglais (avec des anglais et américains) ou français et perso je n'oserais même pas faire une phrase de ce type en discutant
Ca fait classe, ce sont des ados qui découvrent l'anglais, ou autre chose (je suis out c'est ça) ?
Plutot que de chercher desesperement et maladroitement a creer une guilde (pourquoi tu en refait une en lachant l'autre , ça fait pas tres stable et ça donne pas envie a mon avis) , tu devrais plutot justement chercher une guilde cool , avec de l'entre aide et un esprit sympas , pour te lancer et connaitre des gens , quite a plus tard vraiment lancer une guilde avec un peu plus de savoir faire ayant deja participé a une bonne guilde ...

Enfin je sais pas moi , fait comme tu veut ...
Citation :
Publié par tyidus
un peu je dirait que ces des habitudes de jeux, des mots que l'on dit par reflex et tu réfléchit trop
J'essaie de comprendre la jeunesse d'aujourd'hui... qui fera la France de demain ! (Quelle connerie)

Pour retourner dans le sujet il vaut mieux chercher une bonne guilde que d'être chef d'une guilde à deux sous. Après ça dépend... il y a plein de gens dans la vie que veulent juste être "chef"
Citation :
Publié par Sepa
J'essaie de comprendre la jeunesse d'aujourd'hui... qui fera la France de demain ! (Quelle connerie)
c est pas parceque certaines personnes se comportent d une certaine maniere dans un jeu qu elles font de meme irl (en l occurence ont peux parler de la sorte ig et tres bien s exprimer irl)
De plus il n y a pas que des jeunes qui jouent, beaucoup de "gamers" ont deja une vie irl bien remplie et sont des acteurs du monde d aujourd hui faut pas tout confondre

woot ding oracle suis trop un ouf !
Citation :
Publié par Douze
c est pas parceque certaines personnes se comportent d une certaine maniere dans un jeu qu elles font de meme irl (en l occurence ont peux parler de la sorte ig et tres bien s exprimer irl)
De plus il n y a pas que des jeunes qui jouent beaucoup, de "gamers" ont deja une vie irl bien remplie et sont des acteurs du monde d aujourd hui faut pas tout confondre

revois ta ponctuation le ouf
je vois pas ce que sa peut faire à certains, j'ai quand meme le droit de créer une guilde si je veux, j'ai posté ce message à fin de recruter. Si certains ne sont pas d'accord ben qu'il ne poste pas, et si c'est pour critiquer c'est parreil.

A chaque fois c'est la meme chose y'en a toujours qui rale pour des conneries !!

et c reloud a force!

PS: merci pour certains de votre soutiens sa fait plaisir
Citation :
Publié par Douze
beaucoup de "gamers" ont deja une vie irl bien remplie et sont des acteurs du monde d aujourd hui faut pas tout confondre
sûrement pas toi :x
Citation :
Publié par Douze
t'est sur la bonne voie ; persevere !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés