Hyllonis |
Dernières publications

Oyez Oyez jeunes et vieux habitants de padhiver ou d'ailleurs. Voila, j'en ai fini avec le roleplay (je sais je suis pas trè... Lire la suite

Natural Mystic Song !Yes man , jressens bien les I'n'I Irations dans ce piks, (Piks Iration meme) et c'est pas du slackness mai... Lire la suite

Perso du moment que tu pleures pas pasqu'un mec que tu as attaqué vient de te tuer devant les yeux d'un autre hordeux , tu fais... Lire la suite
TOut est soit noir soit blanc avec vous , c'est assez interessant a voir :p... Lire la suite

Moue , ca vous donne une raison pour aller le retuer le gros pas beau , arretez de vous plaindre.Par benefice du doute jpense q... Lire la suite

Oue enfin c'est utile si il y a la demande suffisante.... Lire la suite

Personellement meme si les noms avaient été traduits des le début de la release ca m'aurait grave soulé.Le background en prend ... Lire la suite

Hahaha syr ;)C'est vrai qu'on est grave loin d'ac2 mais bon , avec le temps on s'y fait (faut dire les 8 mois de frozen throne ... Lire la suite
Franchement je trouve que ca ressemble a un vieux debat sans fin vu que personne veut se mettre dans la peau de l'autre :pApres... Lire la suite

Shaman lvl 37 -50 silver , je viens d'acheter un objet epique 20g j'ai du emprunter :-(.Enfin perso je m'en fout je prendrais p... Lire la suite

Autant je trouve un peu excessive la sanction de blizzard , autant je trouve ton message grave extremiste. Je prefere néanmoins... Lire la suite

C'est si important de gagner en pvp ?... Lire la suite