[Fusion] Egoisme, radinerie et impolitesse

Répondre
Partager Rechercher
Après un petit mois sur wow (archimonde), je vien parler ici de mon éxaspération envers un certains nombre de joueurs.


A tous les mages qui refuse de prendre 20 seconde pour faire de la flotte alors qu'ils sont à l'ah en train de rien fouttre ou devant un flight path...

A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec

A tous les mages qui ne veulent pas prendre 20 secondes pour ouvrir un tp (meme si on leur fourni le truc)

A tous les mec qui te laisse crever la gueule ouverte alors que ça leur prendrai dix seconde.

A tous les mecs qui ne répondent pas (c'est peut-être le plus chiant) quelle que soit la demande ou la propositon. (cf le mec à qui je propose de tuer ensemble un mob pour quète cette aprèm, le mec répond pas et engage le mob... alors que je venais de le sauver d'un triple add, j'ai mal au fesses quoi)


[...]



Et bien comprennez messieurs que derrière les avatars se cachent des joueurs. On ne peu pas les considérer comme des bots. Si un pnj appelle à l'aide dans un jeu solo et que vous le laissez crever, ça ne fera chier personne. Là, si

Je ne vous salue pas messieurs (yeah, j'ai réussi à mettre tous les trucs qui font qu'un post est un troll ! )
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un troll (bien qu'il en soit proche)voila pourquoi il a ete reouvert a mon avis

Concernant le sujet je dirai qu'il faut prendre en compte que beacoup de joueur de wow sont nouveau dans le monde du mmorpg et n'ont peut etre pas l'habitude de jouer avec d'autre personne , pour ces personne tout n'est pas perdu elle devrait peu a peu s'ameliorer dans le bon sens (a mon avis)
Citation :
Publié par Syr
Après un petit mois sur wow (archimonde), je vien parler ici de mon éxaspération envers un certains nombre de joueurs.


A tous les mages qui refuse de prendre 20 seconde pour faire de la flotte alors qu'ils sont à l'ah en train de rien fouttre ou devant un flight path...

A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec

A tous les mages qui ne veulent pas prendre 20 secondes pour ouvrir un tp (meme si on leur fourni le truc)

A tous les mec qui te laisse crever la gueule ouverte alors que ça leur prendrai dix seconde.

A tous les mecs qui ne répondent pas (c'est peut-être le plus chiant) quelle que soit la demande ou la propositon. (cf le mec à qui je propose de tuer ensemble un mob pour quète cette aprèm, le mec répond pas et engage le mob... alors que je venais de le sauver d'un triple add, j'ai mal au fesses quoi)


[...]



Et bien comprennez messieurs que derrière les avatars se cachent des joueurs. On ne peu pas les considérer comme des bots. Si un pnj appelle à l'aide dans un jeu solo et que vous le laissez crever, ça ne fera chier personne. Là, si

Je ne vous salue pas messieurs (yeah, j'ai réussi à mettre tous les trucs qui font qu'un post est un troll ! )
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : trop de termes indélicats au cm²]
Je pars du principe que si je me trouvais dans une situation délicate j'aimerais être aidé, donc j'aide quand qqun a besoin. J'ai encore sauvé un prêtre il y a quelques heures, j'ai eu droit à un petit buff sympa =)

Bref, sur hyjal niveau aide c'est pas trop la dêche ^^ maintenant si tu joues sur le serveur des 1337 gØsù roxxors

(oula jvais me faire taper sur les doigts moi )
Citation :
Publié par Syr
A tous les mages qui refuse de prendre 20 seconde pour faire de la flotte alors qu'ils sont à l'ah en train de rien fouttre ou devant un flight path...
Mon petit monsieur, tu n'es pas seul au monde, si tu savais le nombre de demande là-dessus... au début on fait volontiers, puis les demande se multiplie ce qui commence à gonfler rapidement, tu veux passer vite fait en ville ta 5-6 demande pour de la flotte... après quoi on ne répond même plus à force, ça peut se comprendre non? Ca se voit que tu n'es pas mage.

A part pour mon groupe et/ou mes amis je ne fais plus de flotte.

L' avis d'une jeune mage. ^^

Citation :
va faire un mage voir si c sympa de passer sa journée a perdre ta mana pour un salut tu pe me faire de l eau plz ? tu a + ...
Le pire c' est que c' est souvent formulé ainsi...
Bah ...

Perso, j'aide si possible les joueurs en difficulté en combat (meme les allianceux aussi parfois lol ^^)

Mais pour ce qui est des TP et de l'eau... Je crois surtout que les magos ne ferait plus qye ca ... Faut bien se dire que s'il le fait a qqun pourquoi pas a un autre ?

Enfin, ca a été reouvert pour debat ... mais je vois pas ce qu'il y a a debattre...
Rien n'est imposé a personne au niveau collectif ^^

Libre a chacuns
[Edité par Favos ¤}©{¤ Melinora : on évite ce genre de réflexion, merci.]

Tu sais , il y a parfois 1 mec derriere son Pc qui prend p'tete les choses moins a coeur
que toi....et c est pas pour cela qu il ne te souriera pas en te croisant a la boulangerie

Bref reste zen ma poule

ESTEAL LE PRETRE DEJANTE
Citation :
Publié par Kelisia
Poste réouvert en espérant que cela mène à un débat constructif, sinon il sera rapidement clos.
Aucun débat constructif n'est possible sur un sujet comme ça, et il y en a déjà des tonnes dans ce genre.
Le seul intérêt de ce sujet c'est de calmer les nerfs de l'auteur
Citation :
Publié par Syr
A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec
Y'a pas marqué SNCF sur notre gueule, et si on commence à tp tout le monde, on doit passer notre temps a refaire notre stock de pierre d'âme ...

Citation :
Publié par Syr
A tous les mec qui te laisse crever la gueule ouverte alors que ça leur prendrai dix seconde.
Le gars qui arrive, nous passe devant pour tuer un named .... oui effectivement, je prend un malin plaisir à le voir crever la gueule ouverte en demandant de l'aide.
Citation :
Publié par Syr
A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec

etant démoniste je te confirme qu'il faut consommer une pierre d'ame ce qui devient vite un puis sans fond si tu tp toutes les demandes.. mais surtout il faut trouver les joueurs a coté de toi pour former un groupe, te groupper ensuite et essayer de tp.. apres 4 ou 5 essais foireux (pour peu que les autres joueurs du groupe recemment formé en ait soient rien a faire soit ne sachent pas comment faire). tu arrive enfin a tp le type.

bref la plupart du temps le démo perd 10 minutes et 1 pierre d'ame a chaque demande si il les accepte... et ca c'est si il trouve rapidement deux autres joueurs qui ont aussi du temps a perdre.

donc c'est pas 30 secondes et hop la pouf tu es tp.


enfin bien sur une demande gentille, bien formulée et un millipoil RP trouvera TOUJOURS ce qu'elle veut, meme pour de l'eau pour un mage ou des buff, il ne faut pas deconner non plus
Citation :
Publié par Lum Calimshan
bah c'est archimonde quoi
Tou est dit
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Syr
A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec
Désolé mais quand tu es en train de solo tranquillement, qu'un mec te saute dessus pour te demander un TP, ça donne pas du tout envie.
Surtout si tu dois te démerder pour trouver 2 joueurs pour le TP, donc courir pendant 10-20 minutes avant d'arriver à trouver 2 joueurs, gaspiller 1,2,3 shards (oui il faut parfois expliquer looooongtemps aux joueurs avant qu'ils arrivent à te seconder sur un portail) tout ça pour un joueur qui te lancera même pas un merci en arrivant.

Désolé mais maintenant les TP c'est niet en bloc à moins que le joueur fasse toute la démarche : il trouve les joueurs qui me secondent qui viennent à moi. Là ok, je fais un TP sans problème. Mais sinon, ça me dérange pas qu'il me traite de crevard parce que je veux pas bouger mes fesses pendant 30 minutes pour le TP alors qu'il pourrait choper 2-3 gryphons en 2 fois moins de temps.

Les démonistes ne sont pas des chauffeurs de taxi, on ne les siffle pas pour avoir un TP.

Et ça marche dans toutes les situations : quand un groupe se forme, inutile de vous dire 'bon, j'attend que le démoniste soit sur place et il m'invoc", surtout si vous pouvez arriver en même temps voir avant lui sur le lieu de rendez-vous.

Citation :
Publié par Krutchu
Le gars qui arrive, nous passe devant pour tuer un named .... oui effectivement, je prend un malin plaisir à le voir crever la gueule ouverte en demandant de l'aide.
Même chose. Je ne refuse jamais de donner un coup de main en général. Que ce soit un joueur level 1 ou 60. N'importe qui peut me contacter pour un conseil, je lui répondrai sans problème, de même sur le canal général, je suis toujours prêt à répondre aux questions.
Mais j'ai de plus en plus de mal à trouver l'envie d'aider quand je ne reçois pas un merci en retour. De même quand un joueur est en difficulté devant moi, auparavant je lui filais automatiquement un coup de main, même si ça pouvait entraîner ma mort avec la sienne.
Et bien plus le manque flagrant de remerciements me pousse de plus en plus à laisser crever les gens devant moi (après tout je ne suis qu'un faible démoniste sans défenses).

J'ai vu trop de joueurs se barrer dès qu'ils ont fini leur quête sans te proposer de t'aider à la faire alors que tu viens de leur donner un gros coup de main pour la réussir. J'ai vu trop de joueurs degroup sans un "merci" ou un "aurevoir". J'ai vu trop de joueur sauter sur un named / coffre alors que tu viens de clean tout un camp ou une grotte.

Maintenant, je joue pour moi-même et ne groupe que très rarement avec des gens que je ne connais pas.

Oui, c'est très mesquin mais la communauté de WoW est, je trouve, très pourrie quand il s'agit de remercier quelqu'un. Pourquoi aider dans ce cas là ?
Pourquoi ça dérange de tp le mec si tu formes un grp instance avec ?
c'est comme un mage qui inc un grp c'est normal qu'il fasse un tp en fin d'instance vers ogri ou undercity non ?
archimonde c'est le serveur des guildes qui ont pour objectif de dominer leur serveur et des joueurs qui espèrent rentrer dans ces guildes, rivaliser avec ces guildes ou affronter ces guildes, si tu voulais plus d'entraide il fallait aller sur d'autres serveurs =)
Citation :
Publié par Zwane
Pourquoi ça dérange de tp le mec si tu formes un grp instance avec ?
c'est comme un mage qui inc un grp c'est normal qu'il fasse un tp en fin d'instance vers ogri ou undercity non ?



simplement parceque TP coute des pierres et que nos stocks ne sont pas inépuisables.

Un grp de 5 avec démo en instance ,c'est :

-5 pierres pour 5 pierres de soins,renouvellées a chaques combats un peu chaud

-1 pierres pour 1 pierre d'ames toutes les 30 mins

-1 pierres par pets,pets qui tournent assez souvent en instances pour gerer chaques situations

-1 pierres pour 1 pierre de feu



en gros en debut d'instance il faut mini 8 pierres sans compter les pierres a refaires et les pets a réinvoque

On a pas 30 sacs non plus surtout qu'il faut de la place en instance dans les sacs



Donc si les personnes peuvent arrivé en meme temps,autant le faire.
Citation :
Publié par Zwane
Pourquoi ça dérange de tp le mec si tu formes un grp instance avec ?
c'est comme un mage qui inc un grp c'est normal qu'il fasse un tp en fin d'instance vers ogri ou undercity non ?
Ca me dérange pas de summon un joueur de mon groupe si ça va faire gagner du temps, ce qui me dérange c'est qu'un joueur refuse de venir à pied et préfère attendre que le démoniste arrive sur le lieu de rdv pour ensuite le summon. C'est encore plus dérangeant si ça lui avait pris moins de temps à venir tout seul qu'à attendre que le démoniste soit sur place.

Citation :
C'est commun à tous les jeux, et non particulier à WoW.
J'ai trouvé ça plus flagrant sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés