Publié par Syr
Après un petit mois sur wow (archimonde), je vien parler ici de mon éxaspération envers un certains nombre de joueurs.
On en est tous là ...
Publié par Syr
A tous les mages qui refuse de prendre 20 seconde pour faire de la flotte alors qu'ils sont à l'ah en train de rien fouttre ou devant un flight path...
Un mage serait-il une fontaine d'eau pure ?
Ensuite, s'il ne "fout" rien, c'est son droit le plus strict.
Publié par Syr
A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec
Démoniste ne veut pas dire membre du Club Med, ils ne sont pas là pour faire voyager les autres sur demande. Qu'ils de servent de TP pour leurs amis ou pour un but précis (selon leur bon vouloir) c'est leur droit aussi.
Publié par Syr
A tous les mages qui ne veulent pas prendre 20 secondes pour ouvrir un tp (meme si on leur fourni le truc)
Idem qu'au-dessus.
Publié par Syr
A tous les mec qui te laisse crever la gueule ouverte alors que ça leur prendrai dix seconde.
A force ... ils en ont peut être assez d'aider des gens qui abusent ?
Parce que mon chat qui meurt, ma vie qui ne tient qu'à un fil pour sauver quelqu'un qui va me piquer un coffre, je connais. Ca m'est encore arrivé cet après midi, et ceux qui sont mal en point, j'avoue que j'hésite de plus en plus à intervenir, vu ce que l'on récolte ...
Publié par Syr
A tous les mecs qui ne répondent pas (c'est peut-être le plus chiant) quelle que soit la demande ou la propositon. (cf le mec à qui je propose de tuer ensemble un mob pour quète cette aprèm, le mec répond pas et engage le mob... alors que je venais de le sauver d'un triple add, j'ai mal au fesses quoi)
Ca dépend de la demande ...
Tiens, au cas où l'un d'eux se reconnaîtrait ... cet après-midi dans le désert de Tanaris un groupe me demande d'aider pour TP quelqu'un. En même temps ils me proposent de grouper pour tuer un named.
Je signale que je n'ai pas cette quête, ils sharent et on cherche le named dans tous les coins. Une fois que l'un l'a trouvé il le signale et tout le monde se regroupe, enfin presque tout le monde. Parce que quand je suis arrivée le named était au sol et je n'ai pas eu le loot de quête.
Un gros "arf" du groupe qui propose de le chercher de nouveau pour que je valide la quête. Ils ont cherché à Gadgetzan, pas dans le désert et le named je l'ai tué seule.
Alors ce genre de demandes la prochaine fois, ils pourront se l'écrire sur le nombril.
[...]
Publié par Syr
Et bien comprennez messieurs que derrière les avatars se cachent des joueurs. On ne peu pas les considérer comme des bots. Si un pnj appelle à l'aide dans un jeu solo et que vous le laissez crever, ça ne fera chier personne. Là, si
Je ne vous salue pas messieurs (yeah, j'ai réussi à mettre tous les trucs qui font qu'un post est un troll ! )
Oui derrière les avatars il y a des joueurs et pas des domestiques qui aident pour faire un TP, pour invoquer de l'eau aux passants ou pour se faire rouler dans la farine.