|
Audrik le bouton Edit est pas ton ami je vois^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Egoisme, radinerie et impolitesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
kickmi | groggy |
Trouver plus de messages par kickmi | groggy |
|
Citation :
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Pas de problème pour moi.
1. L'eau, j'en ai pas absolument besoin (connextion spirituelle aide pas mal c'est sur), j'ai du demandé 3-4 fois un peu d'eau à des mage de passages ou dans une ville, avec une demande bien formulée, on m'a toujours donné minimum 20 bouteilles de mon niveau (largement suffisant pour mon solo) : Il ne suffit pas juste de marquer un "stp" pour que ca fonctionne, si je suis mage et qu'on me dit " (file) de l'eau stp" j'envoie paître l'intéréssé(e) tant qu'il ne reformule pas mieu la demande. (a part pour les menbres du groupe, sans le "file" ca peut se comprendre, je parle pour les parfaits inconnus là) Sinon j'essaye toujours d'avoir un mage dans mon groupe d'instance, ca facilite les choses (ca m'empeche pas de grouper des classes moins "essentielles", demoniste/chasseur) Pour le tp, je n'ai fait qu'une seule fois la demande (monastère --> ironforge), aux bout de 2 demonistes d'appeler j'ai pu être tp, là aussi une demande polie et bien formulée (voire RP vu que je suis sur Kirin Tor, et que 80% de la population du serveur l'oublie ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|