[Fusion] Egoisme, radinerie et impolitesse

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha syr
C'est vrai qu'on est grave loin d'ac2 mais bon , avec le temps on s'y fait (faut dire les 8 mois de frozen throne intensif m'ont permit d'acquerir une immunité aux boulets).
Sans vouloir etre insensible a tes remarques, je te dirais qu il faut comprendre aussi qu effectivement il n est pas toujours facile de repondre a toute les demandes des autres joueurs meme avec la meilleure volonté du monde. juste un exemple.

Tu prends un joueur, mage de son etat, qui ne supporte pas le sms et le manque de finesse qui l accompagne. Ce mage croise un jeune homme qui lui demande : " O stp !! pi si to des PO plz !!!! ".
Je suis le mage, je ne reponds pas, je ne m arretes pas, je ne le vois pas, il n existe pas.

Cas inverse le magot un peu billou sms croise un joueur peu initié a son mode de jeu.
Bonjour <nom du mage>, Aurais tu la gentillesse de bien vouloir me faire un peu d'ea...
Et la il n a meme pas encore eu le temp de valider sa phrase que le mage est deja a l autre bout du continent. Il lui reste la solution de lui chuchotter la chose, ce qui provoquera une flood dans le log auquel tu risque d avoir une reponse du genre : "dsl po le tmp on maten".

Apres a voir dans quel cas tu te situe
Je dois donc être vraiment trop con.

Pour les démonistes, en général quand on vous demande de tp un mec, on est déjà deux trois autour. Puis pour la conso de la shard... D'accord, il faut retuer un mob; ce qui porte le temps demandé à au moins 1 minute. C'est scandaleux comme demande en effet, les gens oublient que vous jouez aussi pour vous, il faut les lapider. Il faut pas s'étonner de la situation à TM avant hier d'un autre coté. J'y passe pour aller à hinterland, là je vois un démoniste et son pote qui rage parce-que depuis 10 minutes ils demandent à ce qu'une personne veuille bien groupper les 10 secondes nécessaire pour tp leur autre pote. Il y avait peut-être 20 personnes dans la ville quoi. Quand je vois ça, je suis désespéré. Ce n'est pas une question de roxoritude, de concurence acharnée ou autre quoi.

Pour les mages... Bon et bien vu les réponses, je crois qu'il n'est meme plus la peine d'en parler. Mais quand meme; petit rappel: 14% de mages non? 45% de gens utilisant du mana en plus d'eux non? Ah oui. Ca fait donc 1 mages pour 3 personnes (et encore en comptant les chasseurs). Ce qui signifie que si chaque personne se fait faire de l'eau tous les jours par un mage. Il faut que le mage fasse 4 fois plusiers bouteilles d'eau (une pour lui et une pour chacun des autres). Ah ouais. En effet, c'est trop monstrueux. vider son mana pour faire de l'eau (aller toute les incantation, ça va prendre 20 secondes) et le récup en buvant (30 s donc). 150 seconde pour les autres sur les heures de jeu de la journée.

Ah oui, je comprend pourquoi vous ne suportiez plus ça.

Par contre désolé, mais l'impolitesse du refus de réponse, vous ne me ferez jamais avaler la pilule en m'expliquant que ça prend du temps. Je vien d'ac2 (interdi de se moquer ). En deux ans JAMAIS un mec non afk n'a pas répondu à un simple 'bonjour'. Là en un mois, j'ai du me prendre une centaine de bash. Oui, j'ai l'habitude de dire bonjour aux mecs qui sont à côté de moi quand je joue. Le respect, c'est de répondre. Meme un 'je t'enmerde' me dérangerait moins.
/agree.
Ca doit être l'école AC2 je pense. .
J'ai aussi jamais pris autant de bash que sur wow.
Tu aides un gars ou un groupe à kill un mob ou tu leur sauve les miches .. rien, pas un merci, pas une emote ....
On a essayé de me grouper "sauvage" un nombre hallucinant de fois par exemple. J'ai l'impression d'être sur planetside des fois .

Sans texte avant de grouper, sans merci ou bonjour avant de demander un truc, be moi je sature. Ou je me met en colère ou j'ignore.
Mais en 2 ans d'AC2, ca m'étais "presque" jamais arrivé . Donc, oui, pour moi, le jeu y fait.

J'aime bien wow, mais comme disait qq de célèbre, l'enfer, c'est les autres ... .
Sans ma guilde adorée, j'aurai laissé tomber .
On ma demande que 1 fois de faire de l`eau moi, mais j`étais devant griffon, le gars commence phrase par "salut", je monte sur griffon et réponds "plop" et il dit "tu peux me faire de l`eau stp" alors que je suis déjà a dos de griff, c`est un peu con, il aurai sorti sa phrase direct j`aurai eu le tps de lui faire 20 bouteilles ^^

Il faut savoir aussi que si le mage vient de leveler et acheter sa derniere bouteille, il va invoquer le pack d`eau de 2 par 2, ce qui peut etre, va le saouler, apres a chaque lvl il invoque les lots de bouteilles par 4, 8 ... jusqu´a 20, donc la ca devient bcp moins chiant de lacher d`un coup 20 bouteilles que devoir faire une barre de mana pour en donner 10 a un inconnu

Le tp mage par contre il consomme 1 rune a 18pa, donc a moins que vous ne fournissiez la rune, c`est pas la peine de demander
On a tous nos petits problèmes, et on a tous des comportements qui nous énervent... Pour ma part, j'en ai ma claque de tomber sur des gens qui croient que tout leur est du. Syr, tu jettes un oeil de ton point de vue sans jamais te mettre à la place des autres.

Si ça t'énerve que certaines personnes ne te répondent pas, peux-tu concevoir une seconde que certaines personnes soient énervées par le fait de rendre service sans un merci en retour ? Et même si toi tu dis merci, quand 9 coups de mains sur 10 ne se soldent pas par la moindre gratitude, tu ne crois pas qu'à un moment on a tendance à classer tout le monde "dans le même panier".

Démonistes et mages sont égoïstes, c'est évident, ils ne comprennent pas que les avatars leur demandant un service soient de vrais humains IRL, mais, toujours en essayant de réfléchir plus loin que le bout de ton nez, tu ne crois pas qu'ils ressentent la même chose sur 90% de leur demande, qu'ils n'ont pas l'impression d'être un PNJ au même titre que le maître des griffons ? Essaie donc un petit peu de jouer les classes que tu critiques, ça te permettra d'avoir une vision un peu plus complète de la réalité. Si tu as déjà joué à SWG, tu retrouveras avec plaisir des équivalents aux questions aux docs : Combien pour un buff ? bien évidemment, sans merci, bonjour, au revoir ou quoique ce soit d'autre...

Citation :
Pour les démonistes, en général quand on vous demande de tp un mec, on est déjà deux trois autour. Puis pour la conso de la shard... D'accord, il faut retuer un mob; ce qui porte le temps demandé à au moins 1 minute.
Et non, c'est là que tu te goures. Pour commencer, on a pas toujours de shard disponible, et d'autre part, si un démoniste lvl 35 est à Ironforge, il va lui falloir plus d'une minute pour trouver un mob lui permettant de refaire le plein (et oui, il ne suffira pas de descendre la montagne enneigé de tuer un lvl 8 pour en récupérer une). Et pourquoi est-ce que ce démoniste prendrait les minutes nécessaires pour récupérer le fragment d'âme consommé alors que là ou la personne à TP n'a pas voulu prendre les minutes nécessaires pour bouger son cul ? (car la majorité des TP sont une simple question de gagner 5 minutes parce que le keupin du demandeur est à l'autre bout de la map).

Encore une fois : essaie de jouer les classes que tu critiques, ça te donnera une autre vision de tes demandes...
Ca me fait bien rire

Le coup de l'eau (ouai jpeux avoir xxx eau et pain stpl ?)
A force je le fais aux copains / guildes amies, mais autrement, c'est cr (contre remboursement)... Je prend le cas de dimanche... Je me dis cool, je peux enfin aller à la mailbox d'orgrimmar
en 2 minutes j'ai eu 4 trade qui se sont ouverts sans rien en channel, et ENSUITE "fait de l'eau" -> sans salut, ni stp -> des cas comme ça, non merci.

On m'a aussi fait le coup pour les gemmes de mana -> heureusement elles sont liées

Pour la TP, il y a aussi eu pas mal d'abu sur les demandes ^^

dans le genre je suis en train de faire du mob au milieu des badlands, un gars viens vers moi et me demande: "tu peux me TP à uc?" (sans stpl encore)
J'avais pas de rune de portail, je le lui dit, il me répond->
conn**d

c'est cool la vie de mago

Sinon maintenant comme c'est environs 3TP par heure qu'on me demande -> c'est 30pa la TP, 1go pour un groupe (4 personnes) ^^

Ouai c'est comme ça, et c'est tout Marre des abus
Je ne parle évidement pas des demandes impolies.

L'ouverture d'une fenètre de trade avant discussion est en elle meme une impolitesse et une manque de respect qui prend les mages/démonistes pour des bots.

Peut-être aurais-je du rajouter:

A tous ceux qui prennent les mages/démonistes/healers pour des bots.

Mais ne pas répondre à un bonjour, ce n'est pas la meme chose que de refermer une fenètre de trade qu'un mec viens d'ouvrir sans meme avoir pris la peine de le dire, le bonjour.

Que tu fasse de l'eau cr ne me gène pas plus que ça. C'est pas "généreux"; mais après tout, je vend mon minage, ça ne me prend pas autre chose que du temps non plus. Tu a répondu au mec, tu ne fais donc pas partie de ceux que j'agoni (lui si )

@ Frimousse: plus j'y pense et plus je me dis que oui, ac2, c'était vraiment particulier là dessus.
il ne faut pas non plus confondre entraide et assistanat c'est vrai quoi halte au joueurs qui peuvent pas se bouger le cul qui demande systématiquement aux autres de l'aide ou autre.
Citation :
Publié par Syr
A tous les mages qui refuse de prendre 20 seconde pour faire de la flotte alors qu'ils sont à l'ah en train de rien fouttre ou devant un flight path...

A tous les mages qui ne veulent pas prendre 20 secondes pour ouvrir un tp (meme si on leur fourni le truc)

A tous les mec qui te laisse crever la gueule ouverte alors que ça leur prendrai dix seconde.

A tous les mecs qui ne répondent pas (c'est peut-être le plus chiant) quelle que soit la demande ou la propositon. (cf le mec à qui je propose de tuer ensemble un mob pour quète cette aprèm, le mec répond pas et engage le mob... alors que je venais de le sauver d'un triple add, j'ai mal au fesses quoi)
1) Certains joueurs, que l'on aide se sortir d'un combat, sont très souvent sous le choc émotionnel (ils ont failli crever tout de même, et c'est pas rien)... qu'ils n'arrivent plus rien à gérer correctement.
Résultat : perte de la parole, déplacement dans tous les sens, surexcitation incompréhensible, etc...
Catégorie : Traumatisés.

2) Certains joueurs, à qui l'on demande si ils veulent bien nous aider à tuer tel mob, qui ne répondent pas et qui engagent le mob... viennent de subir un choc émotionnel et rentrent donc dans la catégorie citée ci-dessus.

3) Certains mages refusent de prendre 20 secondes pour faire de l'eau alors qu'ils sont à l'AH à rien foutre !!! En fait, il faut savoir que les mages sont pour la plupart des gnomes, et qu'un gnome ne voit rien dans la foule (il faut savoir ce qu'est un liliputien au royaume des "Gulliver" pour le comprendre)... même pas les messages... et de là, aller le perturber encore plus en lui demandant de l'eau !!!!

Bref : WoW est un monde de traumatisés !!!
Citation :
Publié par Reckless Fire
Le prob de toutes façons avec ce genre de posts, c'est que tout le monde à son avis tranché, noir ou blanc, donc un débat +/- stérile. Les "égoïstes" (ceux qui ne s'ouvriront jms au autre, hormis ds leur intérêt personnel..) ne changeront pas, et ceux qui sont "ouvert", ragerons à chaque comportement de ce genre. Ca a été, c'est, et ce sera..
Moui ? A mon avis, c'est pas si noir et blanc comme situtation, t'as pas les gentils mages d'un coté qui font de l'eau pour tous les ploucs qui diront "O plz" et de l'autre les mechants mages qui utilisent le census pour oublier personne dans leur ignore list.

Dans la majorité (pas seulement pour les mages), c'est donnant donnant. La recompense pouvant être aussi faible qu'une phrase correcte et polie (ou dans le cas d'un boss qu'on aide a finir, que le groupe aidé rende la pareille).
Dans l'ensemble, quand on me demande mon aide, c'est comme ca que je fonctionne : est ce que la personne me donne envie de l'aider. La plupart du temps, oui. Parfois non (quand c'est du langage SMS, quand on considere mon aide comme un dû).

Mais bon, je sors de ma periode Full Metal Alchemistn ceci expliquant peut etre cela
Citation :
Publié par lyarha
et ENSUITE "fait de l'eau" -> sans salut, ni stp -> des cas comme ça, non merci.
MOUARF

Tes gentil toi, a ta place j`aurai répondu = degages newb, d`un ton cruel, faut pas deconner c quoi ce con comme il t`a traite la
Nop, je parlais "sur ce forum" (ou un autre d'ailleurs hein ^,^).
On cherche à défendre son point de vu, sans forcément chercher à se mettre de l'autre coté .
Et ce n'est simplement, sûrement pas ce genre de post, où les gens ont s'arrêter pour se remettre en question je pense. Le CSeur des clichés cité au dessus (le gars qui n'a pas l'habitude de "communiquer" dans ce style de jeu), celui qui t'ouvre des fenêtres de trads, habitué à la machine à café "presse-boutons, attendez, c'est servi, barrez vous.." etc..
Ceux là généralement n'ont pas l'habitude de venir naviguer sur ce genre de post, habitué au plaisir de jeu instantané? Ca fait déjà une partie des personnes qui pourrait améliorer la situation, hors forum, et donc pas forcément capable de comprendre que.. ca.. saoule
Comme dit plus haut, j'pense qu'il faudra simplement du temps, beaucoup de temps, pour que les mentalités changent, et que certains s'ouvrent à la paroles, en espérant que d'autre, pendant ce temps là, ne s'y ferme pas
Citation :
Publié par Reckless Fire
Nop, je parlais "sur ce forum" (ou un autre d'ailleurs hein ^,^).
On cherche à défendre son point de vu, sans forcément chercher à se mettre de l'autre coté .
Et ce n'est simplement, sûrement pas ce genre de post, où les gens ont s'arrêter pour se remettre en question je pense. Le CSeur des clichés cité au dessus (le gars qui n'a pas l'habitude de "communiquer" dans ce style de jeu), celui qui t'ouvre des fenêtres de trads, habitué à la machine à café "presse-boutons, attendez, c'est servi, barrez vous.." etc..
Ceux là généralement n'ont pas l'habitude de venir naviguer sur ce genre de post, habitué au plaisir de jeu instantané? Ca fait déjà une partie des personnes qui pourrait améliorer la situation, hors forum, et donc pas forcément capable de comprendre que.. ca.. saoule
Comme dit plus haut, j'pense qu'il faudra simplement du temps, beaucoup de temps, pour que les mentalités changent, et que certains s'ouvrent à la paroles, en espérant que d'autre, pendant ce temps là, ne s'y ferme pas
t notre prophete reckless, sans toi keske on ferait

no plus serieusement on est pas a tes pieds pour repondre a la question initiale, si le mec ve pas , ta pas a le lui reprocher

c simple de faire un voleur (spe je joue pour ma gueule) et de demander tt a tt le monde et de hurler ensuite sur un forum a propos d'une commnuanuté

en plus je sens ke le mec a l ah etait afk ...
jouant tous les jours avec une amie mage (nous sommes levels50+)je ne l'ais jamais vu refuser une demande d'eau et de pain,on a beau etre en monture en plein fight ...occuppe quoi,bha on prend les trentes sec que ca prend pour depanner la ou les personnes qui demandent, des qu'on en a finis avec le,les mobs.
Si on croise un mec ou un groupe en difficulte ,on s'arrette ,je heals elle DD, le mobs meurt le(les mecs sont contents )on a toujours eu des merci et un brin de discut.
Citation :
Publié par Mine
MOUARF

Tes gentil toi, a ta place j`aurai répondu = degages newb, d`un ton cruel, faut pas deconner c quoi ce con comme il t`a traite la
ce qui me fait délirer c'est que ça arrive souvent ^^

quand c'est du lvl identique, je matte son stuff, s'il a pas trop de bon matos.. je balance certains trucs qui traînent dans mon sac pour le faire baver avec 1 petit : "si tu veux, tu apprendra la politesse", et je me barre en coco

c'est 1000 fois plus fun
Citation :
Publié par kickmi | groggy
c simple de faire un voleur (spe je joue pour ma gueule)
comme toute les autre classe mais bon...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Pas de problème pour moi.

1. L'eau, j'en ai pas absolument besoin (connextion spirituelle aide pas mal c'est sur), j'ai du demandé 3-4 fois un peu d'eau à des mage de passages ou dans une ville, avec une demande bien formulée, on m'a toujours donné minimum 20 bouteilles de mon niveau (largement suffisant pour mon solo) :

Il ne suffit pas juste de marquer un "stp" pour que ca fonctionne, si je suis mage et qu'on me dit " (file) de l'eau stp" j'envoie paître l'intéréssé(e) tant qu'il ne reformule pas mieu la demande. (a part pour les menbres du groupe, sans le "file" ca peut se comprendre, je parle pour les parfaits inconnus là)

Sinon j'essaye toujours d'avoir un mage dans mon groupe d'instance, ca facilite les choses (ca m'empeche pas de grouper des classes moins "essentielles", demoniste/chasseur)

Pour le tp, je n'ai fait qu'une seule fois la demande (monastère --> ironforge), aux bout de 2 demonistes d'appeler j'ai pu être tp, là aussi une demande polie et bien formulée (voire RP vu que je suis sur Kirin Tor, et que 80% de la population du serveur l'oublie )plait toujours, et facilite les réponses positives (pas de problèmes pour trouver du monde à Ironforge près de la banque/hotel des ventes, et le démoniste avait une/des pierres d'ames sur lui donc tout bon).

@lyarha : moi, même avec un "salut" et "stp", il aurait pu ramer pour l'avoir mon eau "salut, fait de l'eau stp" spa trop de la politesse pour moi .
Citation :
Publié par Zwoop
(car la majorité des TP sont une simple question de gagner 5 minutes parce que le keupin du demandeur est à l'autre bout de la map).
Oui c'est une honte, d'ailleurs moi personnellement j'ai décidé de n'accepter de TP que ceux qui sont à moins de 20m de moi
Citation :
Publié par Breed
En ce qui me concerne j'applique une politique simple qui vient du fait que je supporte pas le langage sms, or (en tout cas sur Illidan), un certain nombre (important??) de personnes pratique cette forme (abjecte) d'expression. Et comme ça me file des boutons, ben des que je vois du langage sms en général, recherche de groupe .. enfin tout sauf défense locale ce qui peut se comprendre... c'est direct ignore...
Je fait de meme, et cela meme si le mec me demande en face devant moi, je l'ignore totalement...
Alors de la à lui répondre sur le canal

Meme IRL si je recoit un mail ou sms ecris comme ca, je le lit meme pas, je l'efface direct. J'ai une horreur pas possible de ce langage.

Pour en revenir au sujet initial, comme dit quelque part plus haut, la nature humaine est égoiste deja dans la vie, alors dans les MMO je voit pas pourquoi ca changerai.

Mais pour ce qui est des mages qui font pas de flotte ou tp etc...je comprend très bien, ils sont pas la pour servir des joueurs qui par la suite la plupart les ignorerons quand ils les recroiserons.

Perso j'aide souvent, mais des fois quand je recoit meme pas un petit merci, ne serai ce que ce petit geste qui prend 5 secondes /merci ben ca m'enerve et je me dit: toi le prochain coup vient pas me demander un truc boulet man

Et pour finir, ya pas plus tard que 2 jours, je galerai pour finir une quete et dès que je demandai un petit coups de main aux rares passants de l'alliance, personne me répondait.
Finnalement ces un Taureen de la horde qui passant par la ma montrer ou aller et aidé à tuer les mobs...Grand merci à lui si il se reconnait
Pour ajouter mon experience personnelle, on rencontre vraiment de tout, personnellement je ne refuse jamais un peu d'aide, que ce soit pour un peu d'eau/nourriture ou meme si je vois un joueur en difficulté, par contre il m'est arrivé (honte sur moi) que sur mon élan je ne reponde pas à qq qui m'adressait la parole car m'en apercevant trop tard...

Ceci dit j'ai rencontré également pas mal de joueurs très sympa, et prete à aider, en general d'ailleurs quand tu aides de façon desinterresser les gens s'en rappelle et te renvois l'ascenceur un jour ou l'autre. Récement, on s'est même entraidé avec un mec de la horde! (merci au shaman tauren qui m'a porté un petit coup de main dans Desolace ...et heu..hum qui est mort à ma place )

Voili voila
Citation :
Publié par Leoker

des classes moins "essentielles", demoniste/chasseur)
Mouai on voit que ton groupe ne s'est jamais fais raser en fin d'instance
Démoniste R0XxX, Pierres de vie-rez Powa Ah nan mais !

Pour revenir au démo, je pense que les apôtres de la solidarité donneurs de lecon ne doivent pas en jouer. Parce que le TP, c'est un fragment consommé mini. Et à partir d'un certain niveau, pour le refaire le fragment, faut prendre deux trois griffons. En gros tu passes plus de temps à le récupérer que le gars mettrait de temps pour venir.
Donc je ne TP QUE quand je suis en groupe et qu'on est déjà dans un coin paumé. Vu que je suis sur place je referai vite mon fragment. Surtout que j'ai remarqué que la moitié des personnes TP ne disent meme pas merci, pour eux c'est naturel. Pendant que toi tu marchais jusqu'au trou du cul du monde, eux ils finissaient pepère une quête, glandaient à l'AH...

PS : je fais une exception pour les demandes TRES bien formulées, et quand les gars savent comment ça marche.
Citation :
Publié par Syr
A tous les démonistes qui ne veulent pas prendre 30 secondes pour tp un mec
Je n'ai pas lu tout le post, ca a peut être été dit, mais sache que pour téléporter quelqu'un il faut un fragment d'âme, et surtout être groupé avec 2 autres personnes. C'est parfois très lourd de prendre 10m pour trouver et grouper les gens, car bien souvent ils ne connaissent pas le sort et ne comprennent pas.
De plus quand tu recois 4-5 sends pour être tp en peu de temps, tu en a un peu marre, personellement je le fais pour des amis ou des gens qui le demandent poliment et dans un francais corect, le mec qui me send "lu, tu m'tp plz", je ne lui répondrai même pas, car là c'est lui qui me prend pour un bot.
le sujet est assez intéressant et le titre assez vague pour avoir plein de choses à dire ...

radinerie ...
je sais pas si c'est parce que WoW est grand ou si je suis pas au bon endroit mais ... j'ai vu assez peu de mendiants ...
ne pas donner d'argent ou matos à un mendiant je suis désolé mais pour moi ce n'est pas être radin ...
je partage avec la guilde, avec mon frère et les amis alors c'est pas pour en plus équiper des inconnus ...
c'est facile de dire d'une personne qu'elle est radine mais quand je vois le peu d'argent que j'ai et que chaque compétence dépasse maintenant les 1 gold je suis obligé tous les 2 levels de jouer au plus juste ... (de toute façon la monture au lvl 40 j'y pense même pas alors que je suis 34)

impolitesse ...
la j'avoue que WoW bat un peu tous les records à ce niveau ...
c'est hallucinant le nombre de personnes sans gêne, impolie et j'en passe

Egoïsme ...
charité bien ordonnée commence par soi-même ...
je pense qu'une majorité de joueurs pensent d'abord à eux et c'est un peu normal
quand on est la personne en face on a toujours envie de se plaindre et de râler mais bizarrement quand une personne demande quelque chose ... on trouve toujours une bonne excuse pour ne pas pouvoir donner ...

pour reprendre les exemples du debut ... à aucun moment on ne peut se mettre à la place de la personne.
si tu es la 8eme personne en 10 minutes à demander de l'eau le mage en à peut etre un peu ras le bol de faire distributeur d'eau ... toi c'est ta premiere demande pourtant et donc tu ne comprends pas son refus ...

j'ai déjà vu un démoniste sans pierre ... bin c'est pas beau à voir comment il galère pour en récupérer une (il savait peut etre pas bien jouer mais c'est pas une raison ...) alors je comprends très bien que les démonistes soient réticent à "gâcher" leurs pierres ...

je pense que des fois les râleurs devraient reflechir un peu plus et ne pas penser qu'a eux ... les autres joueurs sont la pour leur plaisir et non pas pour le plaisir du râleur qui ne sait pas se debrouiller sans vampiriser les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés