valynicar

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 18:02 - Messages
"ca sert à rien de faire des raids" "le pvp sert pour l'instant à rien"...heu et juste s'amuser ça vous dis pas des fois??? c'e... Lire la suite
C'est sur que ça compte mais pas autant que le fait qu'il va etre cablé avec un groupe de HCG qui s'entendent bien et s'organis... Lire la suite
Bah il a jamais songé rivaliser avec votre guilde en terme de puissance, et les joueurs normaux seront jamais equipés comme le... Lire la suite
28 avril 2005 à 14:41 - Messages
C'est evidement de la pure mauvaise foie de sortir des amalgames pareils, d'autant que le vrai probleme de cette periode (et pa... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:48 - Messages
C'est sûr wow a de serieuses lacunes, on le reconnait (presque) tous; à commencer par les meme lacunes des autres jeux du momen... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:35 - Messages
On a bien compris que t'etais pas le genre de personne à venir en aide à une vielle dame dans la rue qui se fait piquer son sac... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:01 - Messages
Soit l'hotel des ventes, soit tu demandes à un enchanteur de t'en fabriquer une.... Lire la suite
27 avril 2005 à 10:25 - Messages
Ce qui est interressant c'est la moyenne des contributions par kill, quelqu'un sait comment sont répartis ces points? par exemp... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:26 - Messages
Je confirme, un hordeux m'a provoqué en duel il y a 2 jours de ça..donc voila duels possibles entre factions sur les serveurs n... Lire la suite
26 avril 2005 à 10:18 - Messages
Ouais ça s'appelle raler pour raler ça...les pvpistes ont pas besoin de ça pour etre motivés à eclater du gris alors bon je voi... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:47 - Messages
Je ne pense pas que Blizzard mette en place un systeme de deshonneur pour les combats entre joueurs, tout d'abord faurait voir... Lire la suite
20 avril 2005 à 17:25 - Messages
Ils y a des tentions pas de guerre ouverte, et il est censé y avoir une difference entre un soldat et un meurtrier, se battre s... Lire la suite
Heu enfin si j'espere bien que sa vision est au dessus sinon ou va le monde mon bon monsieur :maboule:... Lire la suite

Jeux

    valynicar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valynicar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valynicar n'a publié aucune critique de jeu.