valynicar

Dernières publications

RSS
31 mars 2005 à 11:51 - Messages
30 mars 2005 à 18:02 - Messages
eh eh ...eh oui c'est cool les phénomènes de mode! vive les moutons!!! pour un peu je parierais qu'il y avait même des joueurs ... Lire la suite
C'est la métaphore pour dire lâche ça? ahahah okii bon je rigolais!!!! ;) bref de toute façon s'il y a des joueurs qui ont vra... Lire la suite
29 mars 2005 à 13:55 - Messages
Tout à fait d'accord, les jeux de rôles ont évolués depuis D&D!!!C'est sans doute ce qui manque à WoW, favoriser l'aspect socia... Lire la suite
24 mars 2005 à 16:26 - Messages
Hum, peut etre que tu devrais songer à aller sur l'unique serveur RP pour avoir plus de contacts, en theorie les joeurs font pl... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:10 - Messages
Je crois plutot que pas mal de joueurs ont pris chasseur pour roxxer en pvp...le mage peut etre performant en pvp mais c'est su... Lire la suite
Oui ce n'est que pour les sorts d'arcane, et il faut depenser 5 points de talents pour obtenir une reduction de 10%...c'est dur... Lire la suite
24 mars 2005 à 10:03 - Messages
Les resistances sont reellement enormes! pour le reste c'est bien mais c'est pas ultime, et c'est pas plus mal comme ça.... Lire la suite
23 mars 2005 à 16:12 - Messages
Oui on a la chance de pas avoir les guildes de roxxor daociennesur notre serveur, cela dit y a des coins vraiment desertiques (... Lire la suite
23 mars 2005 à 13:53 - Messages
Favos | Melinora : sans objet]... Lire la suite
Ca serait dommage là tout le monde comprendrait! :mdr: Y aurait il aussi du corporatisme dans les mmorpg?? :D... Lire la suite
22 mars 2005 à 17:24 - Messages
Y a rien de mal à ça..mais qd on est en groupe on a besoin d'un peu d'organisation sinon on met en péril tous les joueurs, pas ... Lire la suite
22 mars 2005 à 14:03 - Messages
Pour ajouter mon experience personnelle, on rencontre vraiment de tout, personnellement je ne refuse jamais un peu d'aide, que ... Lire la suite
Il est clair qu'il faut etre tolerant, c'est pas parcequ'on est un voeux baroudeur que tout le monde doit l'etre et doit tout s... Lire la suite
D'ailleurs l'impolitesse est pas reservée aux p'tits nouveaux, j'ai croisé quelques hauts levels qui se donnent meme pas la pei... Lire la suite

Jeux

    valynicar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valynicar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valynicar n'a publié aucune critique de jeu.