Premier Item légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Ah ba oui quand même mais bon pour un objet légendaire pourrait être mieux, ca me fait penser à la super magnifique génialisime baguette de mage lvl 30 qui en fait est toute pourri une fois que t'as fait la quête lvl 40+

J'ai rien dit j'avais pas fait gaffe que c'est un collier donc mega power stuff
Je sais pas pourquoi mais moi ca me fait peur de voir que ; alors que le jeu vient de sortir (enfin je veux dire tres tres loin d'un add on) on voie deja fleurir des items avec des grosses stats partout ... un mec full stuffé comme ca va voir son nombre de degats augmenter de plusieurs 0 et on va avoir le droit a un "d2 effect"
Je te le redit, il puxe ce truc.... Les 4 points de dégats sont complètement bidon, et les bonus de stat, ya bien des talis qui font mieux.

(enfin pour un item level 60 sensé être légendaire bien sur, dans l'absolu il est bon)
Je ne suis pas très au courant de comment fonctionnent les résistances, mais ça à l'air assez énorme.
Alors est-ce par jalousie que tout le monde critique cet objet ou est-il réellement moyen ?
miam, plutôt joli

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Guitou
Je ne suis pas très au courant de comment fonctionnent les résistances, mais ça à l'air assez énorme.
Alors est-ce par jalousie que tout le monde critique cet objet ou est-il réellement moyen ?
Les resistances sont reellement enormes! pour le reste c'est bien mais c'est pas ultime, et c'est pas plus mal comme ça.
Ben il est asser ennorme et celui qui parler du skibi meme pour rogue faudrai etre fou pour mettre skibi plutot que sa alors que nivo total bonus stat il est mieu ,meme si moin d'agi les resist compense largement

Sinon le plus interressant serai surtou de savoir ou sa droop

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
les resists sont clairement ultimes, c'est pas parce que les stats sont pas top que le collier est moyen les autres pieces de l'armure sont la pour compenser les stats mais les résiste c'est rare et 2 x 24% c'est super.
Euh les résiste ne sont pas en % mais c'est par palier de 100/150 que le pourcentage change donc ce n'est pas vraiment terrible.
En effet le max des résistances = 250 ( donc vas-y pour être stuff à fond dans toutes les résists :x )

Ca sent bon l'inventaire full de sets d'armure différents avec différentes résists pour faire des duels :x
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
D'un coté, si l'item avait pas les résistances, il aurait à côté des bonus de stats monstrueux. C'est toujours comme ça pour les items normaux alors...
Et les 4 points de dommages quand on se fait taper, heu... C'te blague.
Euhh.. je t'arrête dessuite là, c'est ubber !

Imagine un voleur qui tape très vite, ce voleur a 4000 pv (exemple). Si il te donne 1000 coups, il se sera tué tout seul

On va dire que ce voleur tape à 400 de dommage en moyenne !

Autrement dis, si j'optimise mon Guerrier en endurance et que je touche les 400000 pv , il se tuera tout seul !
Citation :
Publié par Birian
Euh les résiste ne sont pas en % mais c'est par palier de 100/150 que le pourcentage change donc ce n'est pas vraiment terrible.
c'est l'habitude d'utiliser le terme % de daoc, mais quoi qu'il en soit 24 x 2 (sutout en feu) c'est tres bien
Citation :
Publié par Hakou
Ben il est asser ennorme et celui qui parler du skibi meme pour rogue faudrai etre fou pour mettre skibi plutot que sa alors que nivo total bonus stat il est mieu ,meme si moin d'agi les resist compense largement

Sinon le plus interressant serai surtou de savoir ou sa droop
D'après le board US c'est tombé sur le baron Gheddon dans Molten Core.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés