Premier Item légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Tant mieux justement si il n'est pas trop ultime. Je trouve que c'est un très bon item et que blizz fait un bon travail au niveau de l'equilibrage des objets pour le moment.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est l'habitude d'utiliser le terme % de daoc, mais quoi qu'il en soit 24 x 2 (sutout en feu) c'est tres bien
oui c'est vrai que c'est pas mal.
J'aimerai bien avoir cet item en poche
Bin si le système des résistances est basé sur un max à 250 +24 de resistance ça fait quand même 10%, ce qui est loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Miam, ca doit être sympa à désenchanter
Cette manie qu'ont les enchanteurs de toujours vouloir tout casser c'est dingue !
Cet item ne serait pas si rare que ca en fait , une dizaine de guildes l'aurait déjà récupérer notamment très souvent dans Molten Core .
Il est vrai que les stats de l'item ne sont pas extra mais l'interet ne réside peut etre pas là en effet en faisant un right click dessus il ouvre une quete expliquant l'histoire de la zone Silithus , on peut donc penser que ca yest cette zone va enfin avoir de l'interet après itemisation et ajout de quetes dedans et que cet item légendaire n'est là que pour le rappeler .
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Oui mais 250 represente 70 ou 75% de resist je sais plus trop, donc +25 ca fait 7% de resist... deja un peu moins certes ca change pas des masses mais quand meme.
Oui mais ca dépend si c'est une progression linéaire, ou si ca marche par pallier.
Citation :
Cet item ne serait pas si rare que ca en fait , une dizaine de guildes l'aurait déjà récupérer notamment très souvent dans Molten Core .
Je pensais que les items legendaires serait unique dont en un seul exemplaire par serveur, c'est dommage!
Sinon sympas, ca doit bien se vendre (me dites pas lié quand ramassé, ont peut toujours le filer a un pnj)
Moi ce qui me dérange ce n'est pas que des guildes finissent par looter tous les éléments légendaires, apres tout ils sont forts, unis, patient, solidaires bref ça paye normal

Par contre qu'un maitres crafteur n'arrive pas à crafter l'équivalent me saoulerait grave, ça signifirait l'innutilité du craft.

Remarquer que j'ai pas dit un craft supérieur au loot mais juste l'equivalent, avec les matériaux dures a trouver et les corps de métiers à monter à fond

bref à voir
Citation :
Publié par Miguel El Bouffon
n on les mauves cest rare.
Je suis pas sur, mais jpense pas que les l"gendaires soient implantés.
Et effectivement il me semble que le Orange cest pour les artefacts.
vert=semi-common
bleu=rare
violet=légendaire
jaune=artifact
Rofff l'enfoired need
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sur le screenshot c'est ni rouge ni jaune, mais orange. Il est légendaire ou artefact?
La couleur rouge est devenue orange flashi depuis le dernier patch

Quand tu pointe le curseur sur un ennemi lv 61 elite par exemple la couleur de difficulté est orange J'aimerai bien savoir pourquoi Blizzard a modifié cela
Citation :
Publié par Dober
La couleur rouge est devenue orange flashi depuis le dernier patch

Quand tu pointe le curseur sur un ennemi lv 61 elite par exemple la couleur de difficulté est orange J'aimerai bien savoir pourquoi Blizzard a modifié cela
Pour les daltoniens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés