[Vol'jin] Desert

Répondre
Partager Rechercher
Salutation
Je joue sur le serveur Vol'jin et j'ai une drôle d'impression: le vide. Des fois, même Darnassus ressemble pour moi à un desert sans vie extra-PNJ.
Est-ce grave, docteur ???
Personnellement, je trouve que le serveur se remplit de plus en plus.


Pour preuve, la masse de monde a l'AH d'ironforge.

Pour ce qui est de Darnassus, c'est un peu desert.....parce que c'est un peu loin aussi
Darnassus est désert parce que tout les elfes sont à Ironforge. Comme les autres races de l'Alliance.
Tout ça parce que seul Ironforge possède un Hotel des ventes.
Et Ironforge est blindé de monde, c'est d'ailleurs le seul endroit ou j'arrive à lagger.

met un HV à Darnassus et la capitale elfe ne ressemblera plus à un désert sans fin.
ba tous le monde se lie a ironforge a cause de l'hotel de vente c tous , sinon c bete quil y ai qu'un hotel de vente , tous les joueurs vont et reste a ironforge (lag la haut quand je me connecte )
Need du monde oui mais pas des hunters svp . Il y a au bas mot 30-35% de hunter dans ce jeu .

C'est pareil côté Horde, TB vide, Under on y va que pour les quetes car bon nombre de joueurs on peur des ascenceurs , en plus c'est un vrai labyrinthe. Au final, tout ceux qui n'expent plus a cdc sont bind a Ogri.
Vide mouais.
A choisir préfère un peu de solitude que la surpopulation de certains serveurs le pauvre.
Au moins pas de file d'attente et pas de bousculade sur les spot d'XP .
Jusqu'à présent pas eu trop de prob pour grouper pour les instances et j'ai même trouvé une guilde sympa.
Bon, pour moi on reste comme ça tout le temps ça me va.
Oui on a la chance de pas avoir les guildes de roxxor daociennesur notre serveur, cela dit y a des coins vraiment desertiques (vous aimez la solitude? vous adorerez Desolace...ses plages de sable fins...ses cocot..heu....)
Desolace.. ses géants élite level 42... on n'a pas la même notion de tranquilité ^^
Sans compter Rexxar et ses 62 level élite aussi si on veut s'amuser ..

Quel charmant endroit desolace ^^
Je reviens sur mon jugement, j'ai visité Ironforge la semaine dernière et j'ai du baissé certaines caractéristiques vidéo pour que le lag vire (mais après c'est moi beau pour mes cônes de rétine). C'est dommage qu'il n'y ait pas de HV, c'est pourtant une belle ville Darnassus (remarquez Ironforge a son charme.......sous-terrain)
Viendez du coté de la horde vous saurez ce qu'est vraiment le désert
Moi j'aime assez le server même si je n'ai pas encore de guilde et que je joue bcp solo ( bah oui je suis chasseur )

La plupart du temps je suis plutôt "gêné" sur les spots par des ti nalliancieux plutôt que par des hordeux

En tout cas si la capitale elfe sonne creux ça sera parfait pour un pti raid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés