Theodric |
Dernières publications

J'étais tout simplement entrain de faire mon job et paf super colère alors qu'on l'avait drainé comme des dingues (il était ful... Lire la suite

Quelqu'un s'est il déjà pris plus de dégats en une fois ?:doute: http://img398.imageshack.us/img398/9492/wowscrnshot092005230... Lire la suite

Le premier boss qu'on a fait : La prêtresse, elle se transforme en chauve souris, invoque quelque chauves souris puis se detran... Lire la suite
On éttaient déjà mort 3-4 fois la et rez par les esprits. C'est pour ca que je feu stellairisait:ange:... Lire la suite

Deux membres de ma guilde ont atteint 300 en spe arme mais ne savent pas quo faire pour devenir fabricant d'epee et fabricant de... Lire la suite

C'est quasiment que des anciens de Daoc pour la plupart qui lisent jol:ange: ..... Lire la suite

Je suis passé de 512 de ram a 10024 et oh mon dieu:ange: :ange: . Je rame plus en entrant dans Ogri, ni en pvp meme quand il y ... Lire la suite

voyez l'avantage de jouer Horde, au moins on aura pas de file d'attente pour entrer sur le champ de bataille:ange: .... Lire la suite

Action stratégique non mais laisse moi rire:ange: . Ils attaquent la Cdc parce que c'est tout pret de ratchet ou d'astranaaar. ... Lire la suite

Si vous voulez pas exp a fond et embeter les allianceux c'est simple. Comme le disais un de mes collègues orcs, on crée tous de... Lire la suite

Ee talent est genial mais il signifie 21 pts en feral, on se retrouve confronté au choix suivant ou célérite feline ou innervat... Lire la suite