[Zul Gurub] Alors, vous en pensez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
J'y ai passé l'apres midi avant que les effectifs de ma guilde se fassent flinguer par les décos et le serveur d'authentiication.

1) Visuellement c'est très joli, ca reste du troll made in SV mais ca change un peu. Imaginez Zul Farrak avec de la verdure partout. LEs boss ont des gueules de trolls donc bon, rien d'extraordinaire. Hakkar par contre a l'air super beau. (De loin, pour l'instant)

2) Pour la difficulté, ca va à peu près mais je pense que le "casual" va quand meme avoir du mal. Ma guilde a tué les 4 premiers boss cet apres midi, on a trouvé la tech pour le 5eme quand on a arrété pour cause bouffe/Ragnaros ce soir. (Pas Ragnaros en fait...tudju de serveurs).

Chaque boss demande une tactique assez précise, et utilise des capacités spéciales. Ces boss pardonnent assez mal l'erreur, j'en vois au moins un ou un seul boulet peut tout faire foirer. (Celui ou il y a des spirits qui rez autour, j'ai oublié le nom.)

le combat contre le pretre et ses deux acolytes qui se rez a qui ùieux mieux me parait difficilement faisable par un groupe mal équipé.

3) Pour les quetes, [Edit: était probablement un bug] va falloir farmer les piècettes à ramener aux PNJ, ca va donc etre long, et douloureux sur les ninja dans les PUGs.

globalement c'ets positif donc, mais pour ceux qui esperaient du violet facile, va en fait falloir farmer un maximum. En fait, ca risque même d'etre plus long qu'a MC pour obtenir un loot violet. (en moyenne)
On m'a dit que la gestion d'aggro était très limite?
Je ne sais pas si le tank était une sous buse ou si effectivement les boss était du genre a partire au moindre soin critique.
Ca me semblait assez bisard mais bon, des gens ont remarqué aussi?

Citation :
3) Pour les quetes, peut mieux faire. Les tetes de boss, c'est comme Drakki, il y en a une par boss et...par raid. Eh oui, si vous voulez faire la quete des tetes des boss, par exemple, pour les 20 membres, ca va prendre 60 jours en le faisant à chaque repop du timer.
Erf...
Elle donne quoi cette quête?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
On m'a dit que la gestion d'aggro était très limite?
Je ne sais pas si le tank était une sous buse ou si effectivement les boss était du genre a partire au moindre soin critique.
Ca me semblait assez bisard mais bon, des gens ont remarqué aussi?
On a fait le premier pretre (celui avec ses 4 pov serpents) et le seigneur tigre (qu'on a pas tué car serveurs...).
Pas de problemes d'aggro particuliers je crois, sauf quand mort du tank.

Pour les boss ulterieurs, j'ai pas vu ^^
Bon nous on a tenté 1/2 guilde 1/2 pickup , pas trop d'experience par les royaumes test , organisation moyenne et LD toutes les deux sec ce qui fait qu'on a affronté le priest Fengis avec 16 personnes... wipe a 50% au mieux oké...

Sinon c'est beau itou itou, assez dur je trouve meme les trash mob faut y faire attention , gros travail de dispell enfin ca m'a l'air sympa comme tout

Hakkar m'a l'air fort beau vu de loin !
Les boss ont en effet des events qui vont leur faire perdre l'aggro et se diriger, parfois temporairement, sur quelqu'un d'autre. Les trosi boss que j'ai vu en fait. :x (J'ai pas fait les deux premiers j'ai chopé le train en route)
la tech pour le 3eme boss ?!

Son heal est trop chiant meme quand on le casse vite, sans compter son reset d'aggro quand il passe en forme d'areigné et lance son filet c'est mega relou :/

bref on a pas reussi a le passer :/

a part ca c'est bien jolie et tres sympa mais je vois mal les pickup dedans
Ben il est très simple, il faut juste laisser un second tank en dehors de la zone du filet pour recuperer la bete quand elle rush. Après il faut bien assist pour virer les gnégnés que la pretresse invoque avant de retourner lui meuler la tronche.
Je te rassure, les boss d'après, c'est pire. Il a battu le record de la plus grosse praline que j'aie jamais encaissé dans WoW.
Nous nous sommes arrete au boss au raptor.

Celui qui est entouré d'esprit qui rez... nous n'avons fait que 2 pull et assez foireux : ) mais faut-il tué le raptor? il est difficilement tankable.. et le boss a pas loin d'un demi milion de hp.. sans compte des coups d'epee a 4K .

Ont pensaient partir sur un rush raptor.. tout en rezzant par nous meme les morts et non pas les esprit en cas de souci. Ensuite le tank comme n'importe quel mob en etant attentif a ses charges.

Les up de niveaux le rends rapidement intenable, nous hésitions de savoir si c'etait du a la mort du raptor ou des morts. De plus la malediction < i watching you > reste obscure

enfin bref pas mal de chose a faire
Citation :
Publié par Andromalius
Je te rassure, les boss d'après, c'est pire. Il a battu le record de la plus grosse praline que j'aie jamais encaissé dans WoW.
Combien par curiosité?
Moi jme suis pris une patate à 9824 sur le boss du raptor (chuis voleur, ça fait mal).

@Marlene: pour ce boss faut pas chercher midi à 14h, le but c'est d'avoir le moins de mort possible. Le reste, osef. nous on a tué le raptor et ensuite on a focus l'autre en évitant autant que possible les morts.
Citation :
Publié par Marlene
Nous nous sommes arrete au boss au raptor.

Celui qui est entouré d'esprit qui rez... nous n'avons fait que 2 pull et assez foireux : ) mais faut-il tué le raptor? il est difficilement tankable.. et le boss a pas loin d'un demi milion de hp.. sans compte des coups d'epee a 4K .

Ont pensaient partir sur un rush raptor.. tout en rezzant par nous meme les morts et non pas les esprit en cas de souci. Ensuite le tank comme n'importe quel mob en etant attentif a ses charges.

Les up de niveaux le rends rapidement intenable, nous hésitions de savoir si c'etait du a la mort du raptor ou des morts. De plus la malediction < i watching you > reste obscure

enfin bref pas mal de chose a faire
Faut focus le raptor d'abord tout en tankant le troll avec les heals adéquats ensuite faut tuer le troll en veillant a ne jamais etre low hp sinon il vous focus et vous oneshot , dans ce cas un esprit vient vous rez et le troll devient plus fort à chaque fois que ca arrive : donc faut pas mourrir sur ce boss c'est tout .
Je pense que rafraîchissant est le mot qui convient le mieux. De bonnes idées, des boss sympathiques, une atmosphère légère, un sentiment de liberté, une difficulté bien dosée, des loots intéressants : c'est vraiment l'instance que beaucoup attendaient

Par contre c'est peut-être un peu long et contraignant le timer de 3 j.

Mon préféré pour le moment est le boss raptor
Citation :
Publié par -Fyren-
On veut des screens
On voit pas grand chose mais bon => http://img359.imageshack.us/img359/8072/wowscrnshot0914050006137ji.th.jpg

On voit la patate que j'ai pris in the gueule ! ^^ (et non crit svp :/ ).
Le premier boss qu'on a fait : La prêtresse, elle se transforme en chauve souris, invoque quelque chauves souris puis se detransofrme et se soigne.

http://img300.imageshack.us/img300/1824/wowscrnshot0914051615492ai.th.jpg

Le second le prêtre fangis : nerf prêtre

http://img300.imageshack.us/img300/9029/wowscrnshot0914052352112uo.th.jpg

Record de degats sur moi au passage

Et le dernier que nous avons fait: il lvl au bout de quelques morts et regardez ce qu'il dit et comme il évolue .

Au debut du pull, le boss est le troll au fond vers le fantôme :

http://img300.imageshack.us/img300/8724/wowscrnshot0915050155134gh.th.jpg
[
En cours de lvling :

http://img300.imageshack.us/img300/3049/wowscrnshot0915050158124xq.th.jpg

11 lvl plus tard, on les a compté lol :

http://img300.imageshack.us/img300/9194/wowscrnshot0915050159406pt.th.jpg

[ http://img300.imageshack.us/img300/3429/wowscrnshot0915050200107ps.th.jpg

Voici un petit résumé de la sortie des fortunes de gaea a Zul .

C'était Théo le petit reporter en direct de zul .
j'adore cette instance , très jolie , très fun , les loots ont l'air interessants (sauf pour warrior une fois de plus mais bon ) ...

Malheureusement hier soir probleme d'authentification = sous effectif

A 14 personnes dont 1 pov mage tout seul on a mis les deux premiers boss en dessous de 30 %(apres plus de mana ), ensuite une tentative laborieuse contre le boss raptor ....

Seule déception au niveau des trash mob qui sont vraiement faibles ....
Citation :
Publié par Toxy
j'adore cette instance , très jolie , très fun , les loots ont l'air interessants (sauf pour warrior une fois de plus mais bon ) ...
LE boss troll avec sa monture a laché des épaulettes au skin "big bad pauldrons" en plus rouge, qui sont un chuilla mieux que les épaulettes vaillance qui sont pourtant un des (rares) bonnes parties de ce set.)

un petit screen avec lesdites épaulettes et le boss No 5 qui nous a couté assez cher pour voir laquelle des techniques était la bonne. Je joue pas cet aprem mais je suppose que ma gu va le tuer sans trop de problemes aujourd'hui.

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/Pauldrons2.jpg

Sinon, pour le boss avec les rez, c'est comme d'habitude: TOUTES les infos que le jeu donne sont importantes et donnent des indices. Il suffit pas de tuer l'add, puis le boss, sans mourir. Parce que fait comme ca, ben vous allez mourir, oui. (Y'a qu'a voir les baffes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés