Aller à la page... |
[Zul Gurub] Alors, vous en pensez quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Alpha & Oméga
|
Pour l'instant ma guilde et moi-même sommes sur le 6ème boss qui ressemble à la vidéo où les pGm américains rushent néfarius.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi jme suis pris une patate à 9824 sur le boss du raptor (chuis voleur, ça fait mal).
|
![]() |
|
|
On veut des screens
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
[Flood > Merci de passer par les Messages Privés]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est hors sujet mais bon c'est quel add-on qui donne la barre tout en haut de l'écran avec toutes les infos ?
|
![]() |
|
|
Titan panel
|
![]() |
|
Légende
|
désolé mais j ai aussi une question hors sujet, c'est quel add-on cette présentation des personnages?
|
![]() |
|
Légende
|
Le premier boss qu'on a fait : La prêtresse, elle se transforme en chauve souris, invoque quelque chauves souris puis se detransofrme et se soigne.
![]() Le second le prêtre fangis : nerf prêtre ![]() ![]() Record de degats sur moi au passage Et le dernier que nous avons fait: il lvl au bout de quelques morts et regardez ce qu'il dit et comme il évolue ![]() Au debut du pull, le boss est le troll au fond vers le fantôme : ![]() [ En cours de lvling : ![]() 11 lvl plus tard, on les a compté lol : ![]() [ ![]() Voici un petit résumé de la sortie des fortunes de gaea a Zul ![]() C'était Théo le petit reporter en direct de zul ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nerf l'XP des joueurs, les mobs levelent trop vite !!!
|
![]() |
|
|
Ah oui theo il nous en a mis plein la gueule !! (c'est Hogrul ^^)
D'après ce que j'ai pu lire l'araignée est ptet plus accessible ![]() |
![]() |
|
|
c'est mal pour un druide de lancer feu stellaire alors qu'on a un membre de son groupe quasi mort ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|