[Zul Gurub] Alors, vous en pensez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leïdine
Merci pour les diablotins (sont costaud quand meme)

Sinon pour le pretre vous avez une technique particulière ? Descendre les 2 ADD en premier ou le Prtre ? Faire du 10% add puis tuer le pretre et apres les 2 add ?

Mettre les 2 add a 5% en commençant par celui avec la mana laquelle il faut lui burn.
Apres tu mets le pretre a 5%, tu ramenes les deux autres et AE pour qu'ils tombent tt les trois a la fois.

Ensuite pour le tigre, laisser un tank+magos sur les add et doom le boss le plus vite possible.
Pour le moment , a moins qu'il existe une vrai méthode que personne ne connait pour gerer le pop de panthères...

ca se résume a focus dps comme des nobrainer et pbaoe fear / pbaoe root les panthères comme on peut pendant que le boss prend la sauce.

Ce boss me laisse perplexe pour l'instant , pas vraiment interessant et super dur.
J'ai fait 3 fois en full pick up, je sais pas si j'y retournerais une quatrieme fois

Jamais depasser Batgirl, ce qui releverait du miracle quand les 3/4 du raid sont des touristes qui se croient a maraudon.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Pour le moment , a moins qu'il existe une vrai méthode que personne ne connait pour gerer le pop de panthères...

ca se résume a focus dps comme des nobrainer et pbaoe fear / pbaoe root les panthères comme on peut pendant que le boss prend la sauce.

Ce boss me laisse perplexe pour l'instant , pas vraiment interessant et super dur.
Vi avec le peu de place dont disposer je vois aussi que cette solution , avec p-e celle de courir quand on a la marque.
Bah, j'ai une vague idée sur la cible de la marque (à priori, premier mana user dans l'aggro list) aprés le reste c'est du razorgore like. J'ai pas trouvé ça super dur (nettement moins que le tigre).
C'est super dur

Quand on a un dps output @rogue MC de ouf ca semble débile , mais quand on est stuff bleu meme en jouant bien c carrément la merde.

Le tigre est dur mais faisable en stuff bleu car le combat est long et demande de la gestion , a partir de la les stats brutes sont moins importantes , le regen et l'orga permet de s'en tirer.

La panthere est vraiment super dépendante du dps output et des stats brutes ( cad que le teamplay permet pas de contrebalancer les points de vie totaux , le mana pool et les dps MC , car le combat est violent et court).

je trouve l'event panthere vraiment relou moi ^^
La panthère on a réussit de justesse. C'est vraiment pas facile (vive témérité :x ).

Mais c'est avec beaucoup de poésie ce soir que j'affirme qu'Hakkar, c'est un chaud de la bite.
Citation :
Publié par Dawme
Bah, j'ai une vague idée sur la cible de la marque (à priori, premier mana user dans l'aggro list) aprés le reste c'est du razorgore like. J'ai pas trouvé ça super dur (nettement moins que le tigre).
Nos seul essais ont été infructueux mais avec un seul priest dans le raid donc je pense qu'avec un ou deux priest de plus , les 20% qui nous manque devrait tomber.

Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
C'est super dur

Quand on a un dps output @rogue MC de ouf ca semble débile , mais quand on est stuff bleu meme en jouant bien c carrément la merde.

Le tigre est dur mais faisable en stuff bleu car le combat est long et demande de la gestion , a partir de la les stats brutes sont moins importantes , le regen et l'orga permet de s'en tirer.

La panthere est vraiment super dépendante du dps output et des stats brutes ( cad que le teamplay permet pas de contrebalancer les points de vie totaux , le mana pool et les dps MC , car le combat est violent et court).

je trouve l'event panthere vraiment relou moi ^^
En fait je pense que l'encounter du Tigre est hyper dépendant du MT , parce qu'en ayant heal le notre pendant la rencontre j'aurais pas aimer être un war full vaillance a sa place
Citation :
Publié par Jab
Mais c'est avec beaucoup de poésie ce soir que j'affirme qu'Hakkar, c'est un chaud de la bite.
Ca represente surtout bcp de truc a gerer en meme temps (en tout cas je le trouve bien fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés