Aller à la page... |
[Zul Gurub] Alors, vous en pensez quoi?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On bute un peu sur les packs de diablotins
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au fait comment on tue Batgirl (prêtresse Jeklik) ?
Les hordes de chauves souris sont bien embêtantes et les aoe silence aussi... Donc si vous avez des conseils... |
![]() |
|
Prophète
|
Je trouve les chevaucheurs de chauves-souris un peu abusés... 4000+ de dégâts quand elles se suicides...un sacré piège à tank !!!
![]() |
![]() |
|
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
|
Qqun a reussi a tuer la pretresse Arlokk ? parce que la y a un peu mega mass panthere qui pop et on galere qq chose de violent
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut, j aimerais connaitre la tequnique pour down le pretre avec ses deux adds qui resent.
|
![]() |
|
|
Zul Gurub c'est :
-Joli, les couleurs vives j'aime beaucoup. -Technique, beaucoup de mobs avec des techniques nouvelles a associer pour les tuer. Pas seulement que les boss d'ailleurs , quand je vois les monteurs de chauves souris , les berzerkers , les buveurs de sang , les diablotins etc ... je me dis qu'un raid full pick up , va mettre du temps avant de tout clean. -Long, très long meme si on veut le faire en une seule fois , certains pack de mobs ne sont pas évident a gérer (spiders et imp) meme si il y a des solutions qui facilitent la chose. -Pas évident sur la gestion des loot, car chacun recherche des pieces/bijoux précis que tout le monde roll sans savoir trop pourquoi. A moins de mettre le master du début a la fin , mais bonjour les cheveux blanc du master a la fin vu la fréquence de loot et le nombre accumulé. ![]() -Sympa niveau loot, d'après ce que j'ai vu , y a des très bon anneaux healer et les libram sont très très bien. En bref ce donjon doit pleinement satisfaire les petites guildes qui n'ont pas l'effectif pour MC comme les grosses guildes qui voient ZG comme un petit changement a la routine de MC/BWL sans pour autant être rébarbatif niveau apprentissage.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Voila les stats des epaulettes, moi je trouve ca pas mal du tout.
http://www.wowdbu.com/2,19878,0.html |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Je partage ce que j'ai trouvé avec vous ;)
Voilà devant lead ce soir un ZG j'ai essayé de récolter quelques infos sur plusieurs sites.
voici ce que j'ai trouvé : Trucs et astuces : Championne à l'aspect chauve souris : Jeklik elle est en forme "bat" Il faut la puller le plus loin possible de la cave ! à 50% elle se transforme en humanoïde. Les chasseurs prêtres démo doivent impérativement BRULER sa MANA et la mettre à zéro. Elle va essayer de se heal : CONTRESORT - BASH tous les moyens sont à utiliser. à 25% elle fait pop des chauves souris. Les chauve souris explosent quand elles arrivent à 30% de vie. 5k de dommages environ. Il faut courir se mettre à l'abri DERRIERE LES CASTEURS. Quand elle est en forme chauve souris tous les casteurs doivent s'ELOIGNER car elle AE "silence" Citation :
Le deuxième mob à la forme de serpent : Venoxis CC les 4 adds et les tuer un à un en sheepant les autres, endormant etc.. pour être plus tranquille. LE MOB NE PEUT PAS MOURRIR TANT QUE CES ADDS SONT EN VIE donc mettre un main tank dessus pour l'occuper à la manière de la technique drakki ou l'endormir. Le nommé : Pareil il faut lui brûler sa mana. à 50% il se transforme et là aoe nuage de 500 dps (même style que les goules à scholo). TOUT le monde se barre sauf le MT et on blaste de loin. Le troisème mob à la forme d'araignée : Elle a mass non elite qui pop pour la protéger AE power ! Elle a aussi la capacité de silence et immobiliser le MT et donc rush les healers. Attention il a un gros AE poison. Map : ![]() Quêtes : http://www.wowguru.com/db/areas/zulgurub-id19/ Items et mobs : http://www.wowguru.com/previews/zulgurub-extra/ Plus d'infos : http://www.wow-europe.com/fr/info/un.../zulgurub.html Les recettes que l'on peut apprendre avec la nouvelle faction : http://putfile.com/pic.php?pic=9/24813043739.jpg&s=x7 |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Bonne chance Lilith. Tu verras c'est vraiment sympa
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je reviens de Hakkar la, tendue la technique. :x
|
![]() |
|
|
Dite pour la pretresse chauve souris, elle ne se soigne pas quand il ya un mort?
On arrive sans problème a la dessendre a 20%, mais avec le bombardmeent ca devient galere :/ |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Par contre andro je pige pas pkoi tu dit que c'est une tete par raid perso on a fait des boss ce soir et tous le monde a pu avoir sa tête donc je pense que tu t'est trompé la dessus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|