jahddiction |
Dernières publications

Si tu pvp a wg, chasseur ou drood peuvent etre pas mal, au lvl 39 ce sont les 2 seuls classes à se deplacer plus vite que les a... Lire la suite

Ue donc c est plus le troll qui est pas fait pour etre chasseur, mais l'elf, parce qu' entre le fufu et le % de dodge je ne sau... Lire la suite

Bonjour, Je cherche une macro équivalente à la fonction sélectionner l'ennemi précédent (dans la partie fct de ciblage des ra... Lire la suite

Bonjour, depuis kkes tps, je vois la moitié des gens que je croise à poil, il parait qu' il faut que je supprime quelques fichie... Lire la suite

fleche de dispersion avec 2 mins de cd, mais nawak serieux ^^Faudrait plutot mettre piege de glace et fleche de dispersion sur ... Lire la suite

fd reset pas l aggro sur les boss de mc, bwl, si tu prends l'aggro sur un boss, que tu fd, et que tu dps comme un porc juste ap... Lire la suite

Oue y a un rendement decroissant sur les pieges de glace. Et le plus mauvais pour nous c'est que c'est sur le meme timer que fl... Lire la suite

Merci pour ces 2 mods qui c est vrai facilite le changement mais ca ne permet pas d'enchainer fd et un changement de trinket pa... Lire la suite
Oki, j ai rien dit wardrobe permet de faire des macros, c'est exactement ce que je cherchais et trinketmenu permet d'activer le... Lire la suite