jahddiction

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 March 2006 à 17:56 - Messages
Si tu pvp a wg, chasseur ou drood peuvent etre pas mal, au lvl 39 ce sont les 2 seuls classes à se deplacer plus vite que les a... Lire la suite
30 March 2006 à 17:34 - Messages
Ue donc c est plus le troll qui est pas fait pour etre chasseur, mais l'elf, parce qu' entre le fufu et le % de dodge je ne sau... Lire la suite
14 January 2006 à 01:37 - Discussion
Bonjour, Je cherche une macro équivalente à la fonction sélectionner l'ennemi précédent (dans la partie fct de ciblage des ra... Lire la suite
12 January 2006 à 20:06 - Messages
12 January 2006 à 15:09 - Discussion
Bonjour, depuis kkes tps, je vois la moitié des gens que je croise à poil, il parait qu' il faut que je supprime quelques fichie... Lire la suite
12 January 2006 à 15:00 - Messages
fleche de dispersion avec 2 mins de cd, mais nawak serieux ^^Faudrait plutot mettre piege de glace et fleche de dispersion sur ... Lire la suite
12 January 2006 à 14:44 - Messages
fd reset pas l aggro sur les boss de mc, bwl, si tu prends l'aggro sur un boss, que tu fd, et que tu dps comme un porc juste ap... Lire la suite
11 January 2006 à 20:00 - Messages
Oue y a un rendement decroissant sur les pieges de glace. Et le plus mauvais pour nous c'est que c'est sur le meme timer que fl... Lire la suite
20 November 2005 à 19:16 - Messages
Merci pour ces 2 mods qui c est vrai facilite le changement mais ca ne permet pas d'enchainer fd et un changement de trinket pa... Lire la suite
Oki, j ai rien dit wardrobe permet de faire des macros, c'est exactement ce que je cherchais et trinketmenu permet d'activer le... Lire la suite

Jeux

jahddiction joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jahddiction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jahddiction n'a publié aucune critique de jeu.