perso pvp lvl 39

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais besoin de tous vos conseils sur la classe, la race, l'équipement, la spé, etc ... que je devrais utiliser pour créer un perso lvl 39 uniquement destiné a pvp

J'ai envie de très bien équipé ce perso, donc j'ai pensé soit à un voleur, soit à un guerrier.

Toutes les classes et toutes les races me conviendront ( à part druide et démo, j'en ai déjà )

merci
Message supprimé par son auteur.
En même temps aucune classe n'a accès aux ultimate à ce niveau donc bon

Au contraire, je pense que le wawa est un bon choix surtout si ton main est riche, il existe pas mal d'objets épiques bien bourrins (genre la Lame Noire, épée 2h à 45 dps) et tu peux devenir facilement un gros sac à pv.

M'enfin, je dirais que toutes les classes se valent à ce niveau là, en ce qui me concerne, j'ai un chaman actuellement 38 qui ne fait quasimen que du PvP et c'est ultra bourrin alors que je suis loin d'avoir un stuff excepptionnel.

Et concernant le nombre de BG dans cette tranche, sur mon serveur, il y en a tous les jours entre 16h et 20h en gros (après les gens prennent leur main et vont à MC ^^) et tous les WE.
pour avoir pas mal pvp ces tps si au lvl39, ske j'ai vu

le pretre est surpuissant a warsong, pas vraiment pour ses degats mais pour tout ses capacité.
le paladin est tres resistant et a un tres bon dps a ce lvl (full vindicte avec une bonne arme c tres bien a ce lvl)
le demoniste tape fort et fear donc un gros un plus

voila ske j'en pense. perso je joue un pretre, frequement en duo avec un pala et ben pour la capture du flag c enorme
Merci pour ces quelques réponses.

Je cherche plutôt à faire une classe de corps à corps, car elle fait beaucoup plus de dommages si très bien équipé, contrairement à toutes les classes de sorts ( sauf preuve du contraire ).

Je ne connais pas vraiment le paladin mais il parait qu'il ne dps pas beaucoup, en est-il de même bien équipé ??

Je précise aussi que je suis sur l'alliance.
Au lvl 39 je te conseillerais un guerrier, comme dit plus haut, grâce a des item épique genre la lame noire (et enchant croisé dessus) + divers item bleu (différentes parties du set du mona, notamment le plastron) et des enchants, ça poutre pas mal.

En template je te conseillerais de te spé furie, souhait mortel avec une épée kipik ça dépote pas mal a ce lvl (surtout si tu as du heal derrière ^^)

J'ai vu ce que ça donnait en bg (sur Cho'gall on a un wawa spé goulet au lvl 39 avec du bon matos dans la horde, il fait vraiment mal ^^) et d'après moi c'est mieux qu'un rogue (a ce lvl le rogue n'a pas accès aux dagues kipik, la première est lvl 40 il me semble)
Je suis quand même pas trop riche ^^
donc pas d'épée épique je pense ( sauf si pas cher )

Sinon quelle race ?? je pencherais humain ou gnome pour les talents raciaux, mais quelle est le plus utile en pvp ( maître de l'évasion je pense )
Citation :
Publié par le_furet
Je suis quand même pas trop riche ^^
donc pas d'épée épique je pense ( sauf si pas cher )

Sinon quelle race ?? je pencherais humain ou gnome pour les talents raciaux, mais quelle est le plus utile en pvp ( maître de l'évasion je pense )
Oui carrément mais bon faut aimer jouer Gnome
Citation :
Publié par Charlie motaba
corps a corps pense plutot a chaman , comme j'ai dit plus haut , le guerrier n'a pas grand chose comme coup qui fait bobo , alors si en plus tu fais un guerrier ou il manque le plus important , c'est pas gagné .

il n'y a que :

-fulgurance ( coup a lancer quand la cible esquive )
-tourbillon ( attaque de zone 4 cibles max cooldown dans les 10/15sec et coup 25 de rage je crois )

et c'est TOUT

le rogue parcontre lui , a deja la plupart de ces attaques .

et le paladin lui n'a pas de coup au corps a corps , mais que des buffalacon a lancer sinon tu fais juste click droit pour tapper -_-
vu tes dires sur le paladin je doute qu'on puisse prendre en compte tes conseilles(conneries?) sur le war .
Citation :
corps a corps pense plutot a chaman , comme j'ai dit plus haut , le guerrier n'a pas grand chose comme coup qui fait bobo , alors si en plus tu fais un guerrier ou il manque le plus important , c'est pas gagné .

il n'y a que :

-fulgurance ( coup a lancer quand la cible esquive )
-tourbillon ( attaque de zone 4 cibles max cooldown dans les 10/15sec et coup 25 de rage je crois )

et c'est TOUT
Execution.

Je dirais guerrier aussi, parce que contrairement à ce que pense certains, il n'est pas là uniquement pour DD. De plus, pas besoin forcément de MS ou sanguinaire... Tu peux te faire un template hybride, très viable, et très performant.

Enfin, c'est la classe la plus dépendante de son équipement, il sera presque invincible si tu lui donne un stuff full bleu, et un bon soigneur. Il va pas mal DD, slow, fear, presque aoe, stun...

Un bon choix, je pense. Chaman aussi, c'est sympa, mais plus orienté soutiens. Le voleur commence un peu à perdre de sa superbe, comparé au BG 10-19, ou là, il est vraiment surpuissant. (Je dis pas qu'il est mauvais, mais on voit la différence, le vrai gameplay du voleur se met en place, c'est plus du spam evis, et 2 shots des levels 14 full gris , qui est, soit dis en passant, extrêmement plaisant pour se défouler)
Citation :
donc pour vous le guerrier lvl 39 est jouable parce que :

-le guerrier peux lancer une attaque quand ca cible esquive ( faut pas que ce soit autre chose qu'un voleur ... sinon ca risque d'etre long hein ^^ )

-le guerrier peux lancer une attaque instantané qui coute 25 de rage , c'est cher mais comme le Cooldown est d'environ 10sec c'est bien §§§

-le guerrier peux lancer une attaque qui fait très mal , mais seulement quand la cible a Moins de 20% de vie , c'est execution , ca coute 20 de rage et ca enlevera pres de 20% de vie d'un lvl 39 ( 400HP ? ) pour 100% des points de rage qui restent !§§

-le guerrier pourra a loisir tapper ca cible en auto-attack , et grace a un equipement full bleu lvl 39 bénéficier des EnOrmes bonus en endu et un peu de force , avec de la chance il y'aura 2 a 5 point d'agi, tout ca pour que le guerrier furie lvl 39 puisse s'exprimer en tappant comme un m4l4de avec ces 150endu 100force et 50agi.

le reste du temps il lance le cri de guerre pour ces potes voleur et chaman , qui eux ont des attaques bien plus performantes vu le lvl.

nan , franchement , le guerrier est loin d'etre baleze a ce lvl , j'en ai un , guerrier ca deviens "bien" vers le lvl 45/50 avant c est un peu moisi.

si il met 10 point pour avoir maitrise tactique , c est kool il pourrat monter jusqu'a enrager en furie 4/5 et rien d autre

exemple :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

vraiment génial un template de warrior lvl 39 !!§§

ARMES :
fulgu amélioré ( il faut )
charge amélioré ( il faut ? )
maitrise tactique ( obligatoire ? )

Furie :
-cruauté ( 5%crit obligé! )
-colere dechainé ( pour gagner de la rage avec les coups blancs , vaux mieux le prendre parce que a part les coup blancs ... y'a rien ! )
-hurlement percant ( il faut ^^ ca occupe quand on a pas d autre instants)
-cri de guerre amélio ( pour buffer les rogues et chamans ^^ )
-3nr4g3r ! ( 2/5 ont peux pas tout avoir :| )

voila super content avec ca

si tu comptes pas passer lvl 60 avec , je peux tout te conseiller , mais certainement pas le guerrier , avant le lvl 45 ca vaux queudalle
Tu devais avoir un équipement de merde franchement..Parceque a ce lvl certes le guerrier est moins balèze qu'au 40+ mais qu'est ce que j'ai pu dégommer des types au goulet 30/39 avec mon guerrier (bizarrement je finissais souvent premier ).
Si tu pvp a wg, chasseur ou drood peuvent etre pas mal, au lvl 39 ce sont les 2 seuls classes à se deplacer plus vite que les autres (coté ally) et ca change tout pour les captures sachant que personne a encore de monture. En plus chasseur need pas d' ulti, à ce niveau t as déja dispersion et 4/5 en piege (uber a wg avec piege givrant) et l arc de feu lvl 37 te permet d'avoir un bon dps.
Quelques idées de templates:

Guerrier furie:
Armes (7 points)
Déviation - Rang 5/5
Maîtrise Tactique - Rang 2/5

Fureur (23 points)
Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Interception Améliorée - Rang 2/2
Voleur finesse dague:
Assassinat (5 points)
Malice - Rang 5/5

Combat (8 points)
Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Finesse (17 points)
Dissimulation - Rang 5/5
Insaisissable - Rang 4/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Druide:
Equilibre (11 points)
Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5
Augure de Clarté - Rang 1/1

Combat Farouche (14 points)
Férocité - Rang 5/5
Peau Epaisse - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 1/3

Restauration (5 points)
Fureur - Rang 5/5
ou:
Combat Farouche (25 points)
Férocité - Rang 5/5
Peau Epaisse - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Lambeau Amélioré - Rang 2/2
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 1/2
Lucioles (Farouche) - Rang 1/1

Restauration (5 points)
Fureur - Rang 5/5
Un guerrier reste de loin la meilleur classe pour le lvl 39 si tu as la hache tourbillon + les pièces d'armure à choper dans le monastère écarlate. Lorsque je faisais du goulet avec ma petite chasseresse avec le super arc kikoolol kipik niveau 37, je me faisais vite déchirer par les Heroic strike à 350+ hors critical sur la poire.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je dirais Voleur même à ce niveau ça roxx bien. Sinon Chasseur.

Je ne peut que plussoier pour le Chasseur.
J'ai un spé Beast de ce lvl, et c'est vraiment excellent/abusé) en Bg.

La meilleur classe pour cette tranche de lvl pour qui veut faire du PvP (imo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés