[Zul Gurub] Alors, vous en pensez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Ben tu mets un tank...qui tank. Les DPs lui chargent la gueule. Quand elle invoque sa toile et charge quelqu'un, il faut un second tank pour la tanker, qui la ramène vers les DPS englués. Le premier tank allant se mettre ne position a la fin de la toile pour la récupérer a la toile suivante.
Le tout en virant les araignées, oui. Si vous avez des pretres OOM, faites une rotation.
On a test un peu l'aprem et la nuit là, honnêtement je trouve ça super fun ect mais je vois pas comment un raid stuff ubrs peut tuer ne serait ce que le 4éme (le boss tigre) dont un des adds balance des ms à 3k+ sur un tank en full might :x
Ben ca dépend en fait. Prends le boss qui danse et invoque une patachiée d'ombres et des totems qui le soigne. Premier wipe pour voir, je me co, les instructions: "On lui bourrine la gueule". Ce qu'on fait. Quelques morts mais le boss est tué, faut juste faire attention aux totems. (Qui ont dans les 1K hp je pense).
Ben...il parait qu'il y a une tactique pour ce boss. Le fait de se pointer avec un raid ou quasi tout le monde a au moins 5 ou 6 épiques a permis de le tuer d'une façon dont un raid "bleu" n'aurait pas pu user, mais il y a des strats pour qu'ils puissent le faire. Pas forcément facilement ceci dit, ca reste une instance raid pour joueurs 60.

Sinon, le gros point fort de l'instance, c'est que les combat ssont assez interactifs et qu'il n'y a pas de combats morts pour une classe. (Type les DPS melee contre Shazzrah ou perso faire ploïnk avec mon arc ca va une fois quoi...)
Et mine de rien, le stuff bleu est pas dégueu du tout. Les loots de Hakkar sont carrément abusés, par contre.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
on vient de rip a 1h du mat sur la pretresse avec les araignées elle pique pas mal elle on l'a mis a 50% et oom si qqun a une tech particuliere je prend^^

(on a remarqué que il fallait descendre les araignées qui pop ultra vite car elle font de plus en plus mal)
http://wow-anarchy.forumactif.com/vi...t=1423&start=0

Si ca peut t'aidé =).
n'empeche les gens s'etonnent de la difficulté de zul ... euh pkoi c'est un mal ?

Personne n'a dit que c'etait facile ! le fait que ce soit a 20 ne veut rien dire, au contraire.

J'attend des instances de ce qualibre a 5->10 avec des mobs epiques et qui demandent une parfaite maitrise de son personnage !
J'ai été etonné par la difficulté du troisieme boss ...

Autant la pretresse chauve souris est plutot simple , le pretre carrément facile , par contre "paf" troisieme boss c'est autre chose ...

Enfin personellement cela me ravis plus qu'autre chose ....certains soupirait déjà en pensant qu'il s'agirait d'un gros ubrs qu'on allait plier en deux sessions ...ben je crois qu'on est très loin de ca , et tant mieux
On a down les 4 premiers boss (bat , spider , snake et bloodlord) avec un grp stuff brs avec compo équilibrée , franchement assez hardu.
On espère pouvoir tuer l'aspect du tigre pour terminer.

La panther et le hexxer sont eux totalement hors de portée pour du non MC pour le moment à mon avis.
Citation :
Publié par Toxy
J'ai été etonné par la difficulté du troisieme boss ...

Autant la pretresse chauve souris est plutot simple , le pretre carrément facile , par contre "paf" troisieme boss c'est autre chose ...

Enfin personellement cela me ravis plus qu'autre chose ....certains soupirait déjà en pensant qu'il s'agirait d'un gros ubrs qu'on allait plier en deux sessions ...ben je crois qu'on est très loin de ca , et tant mieux
Idem, on a pas réussi à passer le 3e boss :/
Qq'un à la technique pour tuer les "lutins" ou especes de "gremlims" sans que le raid meurrent ?

En fait les portails à la fin lache 3 mob par lutins tuer, et ils font bobo. Y a t il un moyen déviter ce pop ?
Citation :
Publié par Leïdine
Qq'un à la technique pour tuer les "lutins" ou especes de "gremlims" sans que le raid meurrent ?

En fait les portails à la fin lache 3 mob par lutins tuer, et ils font bobo. Y a t il un moyen déviter ce pop ?

3 demo.

2 qui en prennet en pet , 1 qui bannish.

Et tu les enchaines 1 par 1 avec AE sur les 3 bleus.

Avec 2 ca doit passer aussi double enslave et double bannish

Le summon des 3 est obligatoire.

Sinon boss tigre tuer ce soir mais le suivant dans le temps a bug
J'ai bien aimer le MS a 4k du boss tigre
Le boss panthère c'est un copain a Razor sauf qu'il stealth et backstab , que du bon

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Franchement .. instance sympa , ... mais momo loot comparé au temps et à la difficulté, hormis Hakkar (good collier,..) c que du bleu sauf le momo set de Zul ...
Donc hormis le fun c perte de temps pour ceux qui font mc , bwl , .. et ceux qui sont pas stuff MC ils doivent galérer a faire Zul lol!!
pour le 3eme boss il faut que le guerrière la pull(elle passe en chauve souris (phase 1) ) et que tout le monde reste au fond de la salle, personne ne dps, pendant ce temps démonistes et chasseurs lui draine sa mana ce qui lui empêchera de se heal a sa transformation en trollesse (phase2) a partir de 50% donc elle entre en phase2 et prends sa forme normale, c'est la que sa se corse car elle appelle a l'aide ! des chevaucheurs de chauves-souris vont vous bombarder en permanence, donc pensez a faire mettre a vos palouf l'aura de feu ! ce qui va diminuer les dommages des bombes de 30% et ne restez pas dans la déflagration, car les brûlures qui suivent font plus mal que l'explosion elle meme

donc a partir de -50% c'est max dps, prévoir des classes qui peuvent dps sans rester coller a la pretresse car c'est l'hécatombe (les bombardiers ne visent qu'une seule personne et sa tape toute la zone autour de lui a 600 avec l'aura puis a 900+ avec les brûlures toutes les sec, nous n'avons pas réussis a la tuer (la dernière fois elle nous a finie a 2% de vie....) j'ai l'impression que les 20 derniers pourcent sont tres ardus...
Citation :
Publié par Emanuelle
dsl, je fatigue

la tech est bonne sinon?
C'est ce que je voulais faire mais, j'ai vraiment l'imprssion qu'elle se soigne avec un mort c'est bisard.
A noté aussi qu' 1% de mana suffit pour lancer ses soins.
Citation :
Publié par Sacrifice
Franchement .. instance sympa , ... mais momo loot comparé au temps et à la difficulté, hormis Hakkar (good collier,..) c que du bleu sauf le momo set de Zul ...
Donc hormis le fun c perte de temps pour ceux qui font mc , bwl , .. et ceux qui sont pas stuff MC ils doivent galérer a faire Zul lol!!
Apparamment les boss ont des violets en loots plus rares, on y a vu hier une hast et un baton pour druide violets.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
il est violent le boss tigre O_O
Franchement je voie mal un war non stuff epique reussir a le tank ( et survivre .. ) , car meme en set might et tout le tralala
Mais c'etait fun

Chaud alors :x Sérieux sont chiant avec les guerriers on doit se tapé MC avant zul gurub donc Spa une classe de casual
Citation :
Publié par Emanuelle
dsl, je fatigue

la tech est bonne sinon?
ben hier au lieu d'eloigner les cac, on as fait bouger un peu le tank afin de garder les rogues derriere, tout en ayant le pack des ranged un peu éloigné
Merci pour les diablotins (sont costaud quand meme)

Sinon pour le pretre vous avez une technique particulière ? Descendre les 2 ADD en premier ou le Prtre ? Faire du 10% add puis tuer le pretre et apres les 2 add ?

Citation :
Publié par Andromalius
Apparamment les boss ont des violets en loots plus rares, on y a vu hier une hast et un baton pour druide violets.
exact on a loot un plastron en maille viovio sur le 1er boss tres sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés