Itashi

Dernières publications

RSS
19 May 2008 à 18:22 - Discussion
Je suis relativement nouveau dans l'univers de Rappelz et je me pose quelques petites questions dont j'espère trouver les répons... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 April 2006 à 17:14 - Messages
Si une clerc spé buff ( level 46 en up ) a sa place dans le groupe j'en serais. Son nom : Titeliche... Lire la suite
22 April 2006 à 12:58 - Messages
Hello !Je suis dispo avec mon fleau ( boubou 42 ) Kissamara pour la place de tank boubou ;)... Lire la suite
14 April 2006 à 02:14 - Messages
Je serais présent avec mon fléau Kissamara ( en libre ou en tank comme c'est le mieux ^^ )... Lire la suite
9 April 2006 à 16:19 - Messages
Je serais là avec mon fléau Kissamara et mon frère viendra avec le sien ( Garudandei ) a ce soir IG ;)... Lire la suite
4 March 2006 à 19:49 - Messages
Classe préférée : le fléau , complet , peut tres bien se jouer solo et peut avoir un role interessant en rvr Classe(s) détestée... Lire la suite
13 June 2005 à 19:55 - Messages
Le goulet de warsong est un jeu dans le jeu et les règles étant différentes , il y a des choses que blizzard doit changer aussi... Lire la suite
8 June 2005 à 15:45 - Discussion
J'avais entendu dire tout un tas de choses sur les grades pvp et la possibilité ainsi que la façon de les perdre. J'avais plus o... Lire la suite
29 May 2005 à 21:34 - Discussion
J'ai looté ces 2 objets et j'aimerais avoir vos avis sur leur estimation sachant que parfois les prix donnés sur certains sites ... Lire la suite

Jeux

Itashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itashi n'a publié aucune critique de jeu.