Itashi |
Dernières publications

Je suis relativement nouveau dans l'univers de Rappelz et je me pose quelques petites questions dont j'espère trouver les répons... Lire la suite

Si une clerc spé buff ( level 46 en up ) a sa place dans le groupe j'en serais. Son nom : Titeliche... Lire la suite

Hello !Je suis dispo avec mon fleau ( boubou 42 ) Kissamara pour la place de tank boubou ;)... Lire la suite

Je serais présent avec mon fléau Kissamara ( en libre ou en tank comme c'est le mieux ^^ )... Lire la suite

Je serais là avec mon fléau Kissamara et mon frère viendra avec le sien ( Garudandei ) a ce soir IG ;)... Lire la suite

Classe préférée : le fléau , complet , peut tres bien se jouer solo et peut avoir un role interessant en rvr Classe(s) détestée... Lire la suite

Le goulet de warsong est un jeu dans le jeu et les règles étant différentes , il y a des choses que blizzard doit changer aussi... Lire la suite

J'ai looté ces 2 objets et j'aimerais avoir vos avis sur leur estimation sachant que parfois les prix donnés sur certains sites ... Lire la suite