Duel en PvP (serveur normal)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je souhaiterai savoir si ...

Dans le cas un ennemi me lance un duel (tout à fait possible sur serveur "normal", je sais pas pour pvp), qu'il est son flag pvp enclenché, donc enclenche le mien, est-ce que le combat suit les règles du "duel" (pas de mise à mort) ou celui d'un combat pvp (mise à mort)?

Car ce matin, sur Dalaran, un mage lvl 60 (gnome) me duel moi voleur.

Il a son flag pvp activé, me lance le duel, et coup de bol, je gagne (ça je joue a une demi-seconde).
Mais je gagne en le tuant, malgré que ce soit un duel.

Send quelques minute plus tard d'un perso lvl 1, qui me reproche de le tuer, et me menace de "jenesaisplusquoi", en me promettant l'enfer sur le serveur.

Donc suis-je responsable sa mort, ais-je commis une faute, ou alors c'est lui qui a rien compris au règle du duel, quand son flag pvp est enclenché.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les duels (pas de mise à mort) entre l'Alliance et la Horde sont impossible quelques soit le type de serveur.
Faux.

Il y a quelques jours un de mes co-guildé a fait un duel avec un hordeux à Booty Bay. Il m'avait provoqué d'abord en duel mais j'avais refusé (lui lvl 24 et moi ... lvl 55 ).
Le duel s'est passé absolument comme les autres duels intra-faction.

Serveur PVE et les deux combattants flags PVP OFF.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les duels (pas de mise à mort) entre l'Alliance et la Horde sont impossible quelques soit le type de serveur.
Faux, comme dit précédemment.
La possibilité de duel un ennemi avait été retirée, et les joueurs ont tellement ralés que blizzard a fini par la remettre. C'était dans un très récent patch d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
La possibilité de duel un ennemi avait été retirée, et les joueurs ont tellement ralés que blizzard a fini par la remettre. C'était dans un très récent patch d'ailleurs.
Autant pour moi j'étais passé à côté.
Le petit truc sympathique :

Faites duel sur un ennemi qui a son flag on (le votre est off), si vous gagnez le duel, il aura 10 pv , vous n'avez qu'à donner un coup alors qu'il est à genoux, puis courir (ou camper son corps quelques heures).

Voilà , c'était l'astuce : Je tue donc je suis, de la semaine


ps: Si vous perdez, vous serez toujours pvp off
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de mourir dans un duel avec un gars de ma faction, mais je suppose que ca tient plus du bug qu'autre chose.
Non, c'est un mob qui t'a aggro à la fin du duel
Donc, si je comprend bien, s'il est mort, je n'y peut pas grand-chose.

Le duel est de sa propre initiative, et après être mort il me menace des pires maux.

Dommage que ce joueur puisse le prendre ainsi.

Avant, il avait mon respect pour la qualité de son jeu, maintenant il m'inspire plus de la pitié qu'autre chose.

Merci pour vos réponses à tous
Citation :
Publié par Forgeron
Donc, si je comprend bien, s'il est mort, je n'y peut pas grand-chose.
S'il est mort c'est que tu as spam un insta d'action (genre attaque pernicieuse) sur la fin du duel et tu as continué à le faire sans voir qu'il était mort (un genou à terre).

C'est donc bien ta faute. Et je t'en félicite
Ha ben nouveau bug maintenant, je tue des gens de ma faction en duel maintenant

Je me demande si mon arme y est pas pour quelque chose

Celle la

Elle doit balancer un double coup à la fin du combat et c'est ça qui tue peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés