Arka |
Dernières publications

Pour moi non plus. ;) C'est bien 15% pendant le casting. Autant dire un talent inutile, au prix de 5 points de talent.... Lire la suite
Ca ne puerait pas si c'était au coût d'un seul point de talent. Mais cinq ? Le calcul a d'ailleurs été fait depuis longtemps. C... Lire la suite

Pour te motiver à acheter le beau cheval de course à 900 po quand tu seras lvl 60. :D... Lire la suite

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être expérimenté ou noob, ou le fait que WoW est un jeu "grand public" (comme dit plus haut) ... Lire la suite

Pas de problème pour moi, je fais toujours autant de critiques qu'avant (même nettement plus puisque j'ai enfin atteint le tale... Lire la suite
Le crit de base a toujours fait 50% de plus. :confus:... Lire la suite

Thaloc_Sahn, je pense que tu devrais préciser quand tes posts sont une traduction d'un post d'un forum US. Le "je" prête à conf... Lire la suite

Il y a un PNJ à Desolace qui donne d'ailleurs une quête assez juteuse. Un autre à Darnassus, si je ne m'abuse. Et probablement ... Lire la suite

Y a-t-il donc autant de termes qui te posent problème, alors que tu as joué plus de 3 ans à DAoC ? Ca paraît bizarre, tout de m... Lire la suite
A mon sens, il y a trois phénomènes différents, dont un relativement récent : * Le langage technique des MMO que, je le répète,... Lire la suite
Je voulais rester sur le sujet, qui est la compréhension. Après, c'est un autre débat. ;) P.S. : En tant qu'intégriste forcenée... Lire la suite

Je vais peut-être dire une bêtise, mais "Arcane focus", ce n'est pas "Concentration des arcanes", dans lequel il a déjà 5 point... Lire la suite

Non, mais on en voit des rigolotes. Vu hier : "Kill On See", ce qui ne veut rien dire mais se traduirait par quelque chose comm... Lire la suite