Arka |
Dernières publications
18 April 2005 à 13:31 - Messages
Pour moi non plus. ;) C'est bien 15% pendant le casting. Autant dire un talent inutile, au prix de 5 points de talent.... Lire la suite
Ca ne puerait pas si c'était au coût d'un seul point de talent. Mais cinq ? Le calcul a d'ailleurs été fait depuis longtemps. C... Lire la suite
16 April 2005 à 02:18 - Messages
Pour te motiver à acheter le beau cheval de course à 900 po quand tu seras lvl 60. :D... Lire la suite
8 April 2005 à 12:35 - Messages
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être expérimenté ou noob, ou le fait que WoW est un jeu "grand public" (comme dit plus haut) ... Lire la suite
8 April 2005 à 12:11 - Messages
Pas de problème pour moi, je fais toujours autant de critiques qu'avant (même nettement plus puisque j'ai enfin atteint le tale... Lire la suite
Le crit de base a toujours fait 50% de plus. :confus:... Lire la suite
7 April 2005 à 11:54 - Messages
Thaloc_Sahn, je pense que tu devrais préciser quand tes posts sont une traduction d'un post d'un forum US. Le "je" prête à conf... Lire la suite
7 April 2005 à 10:08 - Messages
7 April 2005 à 10:06 - Messages
Il y a un PNJ à Desolace qui donne d'ailleurs une quête assez juteuse. Un autre à Darnassus, si je ne m'abuse. Et probablement ... Lire la suite
6 April 2005 à 15:17 - Messages
Y a-t-il donc autant de termes qui te posent problème, alors que tu as joué plus de 3 ans à DAoC ? Ca paraît bizarre, tout de m... Lire la suite
A mon sens, il y a trois phénomènes différents, dont un relativement récent : * Le langage technique des MMO que, je le répète,... Lire la suite
Je voulais rester sur le sujet, qui est la compréhension. Après, c'est un autre débat. ;) P.S. : En tant qu'intégriste forcenée... Lire la suite
6 April 2005 à 14:14 - Messages
Je vais peut-être dire une bêtise, mais "Arcane focus", ce n'est pas "Concentration des arcanes", dans lequel il a déjà 5 point... Lire la suite
5 April 2005 à 10:26 - Messages
Non, mais on en voit des rigolotes. Vu hier : "Kill On See", ce qui ne veut rien dire mais se traduirait par quelque chose comm... Lire la suite