Argent Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Voila

Je me demandais a quoi il servait de moner la éputation de cette faction.

En passant amical j'ai debloqué un marchand ( pas terrible pour le moment ) mais bon j'ai espoir qu'il s ameliore en passant honoré.

Savez vous si il y a des choses importantes a faire avec les marques de l argent dawn que l ont obtient via la quete infinis ?

A part les 2 camps des plague il y a t il d autre endroit ou trouver des gens de cette faction?
Pour l'instant si tu deviens Honoré tu baisses juste le prix du marchand, mais peut être que plus tard d'autres Pnjs apparaîtront.

Sinon à pars les plagues, je n'ai pas vu d'autre Agent
Citation :
Publié par PasDeBol
Pour l'instant si tu deviens Honoré tu baisses juste le prix du marchand, mais peut être que plus tard d'autres Pnjs apparaîtront.

Sinon à pars les plagues, je n'ai pas vu d'autre Agent
lol non nawak

Montez la reputation argent dawn te permette d achetez de la water qui regen vie+mana , des potion major heal/mana , recipe alchimist , enchantement pour les epaulette +5resist feu/froid/shadow/arcane et un enchantement a exalted pour +5all resist

de rien ! a+

[edit]: pour les truc de resist faut faire une quete qui te serai donnez (a honored) a l entrée de westernplagueland par un des pnj
Citation :
Publié par Silence Shane
et en exalté une monture kikou elfe gratuite non?
Ouais, et un mars aussi.

Sinon le dernier patch est censé avoir rajouter de nouveaux trucs au marchand. Je suis quasiment exalted maintenant on verra bien.
Citation :
Publié par PasDeBol
.Sinon à pars les plagues, je n'ai pas vu d'autre Agent
Il y a un PNJ à Desolace qui donne d'ailleurs une quête assez juteuse. Un autre à Darnassus, si je ne m'abuse. Et probablement à d'autres endroits.
je sais pas trop ce que tu appel "marque" mais si c'est le truc que le npc nous donne une fois qu on lui donnez les 20/10/1 scourgestone , oui , a part une quete qui t'en demande 10 ( quete revered)
Je suis passé Revered y'a une semaine (juste après Honoré), j'ai chopé une quête assez simple qui a comme récompense un enchantment sur les épaulettes (ce qui est normalement impossible).

J'attends d'avoir mes épaulettes Nightslayer avant de l'utiliser
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Je suis passé Revered y'a une semaine (juste après Honoré), j'ai chopé une quête assez simple qui a comme récompense un enchantment sur les épaulettes (ce qui est normalement impossible).

J'attends d'avoir mes épaulettes Nightslayer avant de l'utiliser
Les enchantements d'epaules sont en quantite illimitee et s'achete 9 golds au vendeur, resists +5 sur une magie. La quete te donne simplement acces a ces produits de la meme maniere que passer revered te permet d'acheter des potions de soin et de mana.
Argent dawn se traduit par Aube argentée, ou Aube d'argent
c'est le nom de leur faction

Agent down se traduit par agent à terre , mais c'est plutôt du registre policier
ils sont une bonne vingtaine a avoir "Argent Dawn" ecrit sous leur nom, c'est pas un prénom

Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Moi me demande juste pourquoi c'est "Argent" et pas "Agent".
Parceque c'est pas traduit : en francais ca donnerait quelquechose comme "Aube Argenté" (Argent Dawn)

[edit hmppf grillé]
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Est-ce que quelqu'un a fait les quêtes que donne Divers au Bulwark, il donne un objet qui dure une demie-heure, ça permet de looter des trucs spéciaux mais quoi en faire

Argent c'est le prénom du NPC
Je crois que c'est une fois que tu as fini les quetes des chaudrons il faut recolter sur des morts-vivants des tits objets qui te permettent de purifier les chaudrons...
Citation :
Publié par dadubliner
En passant honoré , on a donc pas "encore" acces aux recettes des popos mana/soins ?

et on peut monter exalté juste en cognant des mobs ?
Je ne parle pas des recettes mais bel et bien de potions deja fabriquees . Les recettes ne sont pas vendues par la fation AG (NB: pour la recette de la potion majeure de sior, elle est vendue par un pnj de everlook, la recette de potion mana majeure elle s'obtient par drop dans scholo ou a un vendeur fantome dans caer darrow apres avoir complete la serie de quetes proposee par Eva a l'entree de scholomance).

Ceci etant dit, le titre apres Honore est revere (revered), exalte vient encore apres. Pour arriver a ce niveau revere tu peux completer les 50 premiers % de honore en tapant du mob elite dans les donjons de Plague, pour les 50 derniers tu devras soit faire des quetes comme celle des Token AG chainables (insignes lootes par les UD dans tous les Plague) ou Chainer les boss des donjons de Plague qui continuent a donner de la faction.
Citation :
Publié par Niark
Argent dawn se traduit par Aube argentée, ou Aube d'argent
c'est le nom de leur faction

Agent down se traduit par agent à terre , mais c'est plutôt du registre policier
suis bête j'aurai du y penser

Pis pour l'agent à terre t'as pas tord c'est un autre registre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés