Brama - Braminipuce |
Dernières publications

J'ai une montre a verre saphir depuis 3 ans, aucune rayure a déplorer. Un diamant effectivement peut la rayer par contre ^^.... Lire la suite

Totalemement d'accord, repartition des risques et du portefeuille, ainsi qu'un investissement regulier est un principe de b... Lire la suite

Tout depend de ton age, ton capital, de tes projets et de ta sensibilité au risque... Si tu as deja une epargne de precautio... Lire la suite
Oui Brama d'Orcanie mais ca fait longtemps... Pour les matieres premieres le plus simple est de prendre un tracker qui reprodui... Lire la suite

Suffit de mettre en note dans ta declaration, et de declarer ton changement d'adresse avant de partir :).... Lire la suite

Vraiment decu, comme dit plus haut le scenario a ete completement bacle.... Lire la suite

A termes effectivement avec le retour de l'inflation et la remontée des taux, le livret A rapportera plus que les fonds en ... Lire la suite

J'ai aussi un trench bleu marine et effectivement tres facile a porter avec un fut dans les tons bleus (brut entre autre) et ... Lire la suite

Tu les stretch au niveau de la taille ou tu es tres mince ? Je rentre dans du 29 Nudie SJ mais impossible de fermer le zip et j... Lire la suite

Pour un jean traité a la main, avec toutes la boutonnerie en argent rien d'étonnant^^. Un nudie de base c'est dans les 100 euro... Lire la suite

Pour avoir fait PCSI - PSI* à Fermat justement, l'ambiance était très bonne et je n'avais vu personne se plaindre de que ce soi... Lire la suite