Argent Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Moi me demande juste pourquoi c'est "Argent" et pas "Agent".
"L'Argent Dawn", c'est sûrement un clin d'oeil au "Golden Dawn", une société "secrète" anglaise du début du siècle, accusée de satanisme et autres perversions, en partis à cause du très controverser "Aleister Crowley". Mais à la base, c'est une institution magique et philosophique, prônant une évolution spirituelle de l'être humain.

C'est, grosso modo, une "secte" de magicien.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
houla c'est le genre de truc qui plait pas a tout le monde ca
Faut pa parler de chose qui fache

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

[Modération]Je rappelle que Jol est un forum de discussion et pas une chatroom.
D'autre part vous êtes priés de ne pas flooder et de respecter les sujets.
Pour les gens concernés ici, faites en sorte que ça ne se reproduise pas ou vous risquez fortement l'avertissement.

Bonne lecture à tous.
Tu peux les avoir au quartier maitres de l'argent dawn ( Plague Est / Plague Ouest / Prairies Tirisfal ) , ils ont tous exactement les meme objets , au meme prix , tu leur a surement deja vu/parler ils sont a coté de ceux ou tu rend tes pierres du fléau , ceux qui permettent de reparer ton armure
Citation :
Publié par Xurok
Je crois que c'est une fois que tu as fini les quetes des chaudrons il faut recolter sur des morts-vivants des tits objets qui te permettent de purifier les chaudrons...
et ca sert a qlqchose vraiment?? parce que j'avais purifie le premier chaudron sans avoir eut de reput ni de quete acheve... si qlq a plus d'infos je suis preneur
Publié par sirdumber
heu palg ouest le mec qui vends le pain et la rcp d'alchimie ne me propose aucune quete... pourtant suis bien honored exalted approche meme ^^
Faut être révéré.
Honoré => Révéré => Exalté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés