Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Aller à la page... |
Talent du mage : méditation des arcanes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
17/04/2005, 19h22 |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
[edit doublon]
|
17/04/2005, 19h41 |
|
Légende
|
c'est tout le temps ET pendant le cast
Armure de mage c'est UNIQUEMENT pendant le cast wala =) |
18/04/2005, 11h36 |
|
|
je confirme c'est uniquement pendant le cast
Prophète
|
Uniquement pendant le cast, mais très loin d'etre inutile.
|
18/04/2005, 12h50 |
|
|
Là où un mage sans cette regen, aura utilisé Évocation, sa jade de mana, ses popos, et sera oom, celui avec cette regen, aura pu lancer en plus, quelques trucs, ça parait rien, en effet, ce n'est "que" quelques dommages en plus. Mais dans certains cas (anecdotique? ça c'est à chacun d'en juger), ça sert. Je répète, tout dépend de l'ambiance du moment, et de ce que l'on fait de son perso. (Les gros boss en raid, régulièrement le plus clair de son temps, je pense que ça peut-être utile de tabler là dessus par exemple). |
18/04/2005, 13h57 |
|
|
D'apres ce que j'ai lu, le talent est buggé si on utilise l'armure du mage en meme temps, il n'a aucun effet.
|
18/04/2005, 14h20 |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Citation :
Personnellement j'ai 299/300 en baguette et quand je suis totalement oom je me sert de ma baguette. Mais être complètement oom c'est quand même extrêmement rare, je finis les instances sans jamais avoir claqué ma gemme de mana la plupart du temps, même sur les gros boss. Depuis le dernier patch c'est un vrai bonheur de plus avoir 95% de miss et des dégâts ridicules quand ça touche sur les mobs plus haut lvl que soi quand on utilise sa baguette. |
19/04/2005, 02h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|