Aller à la page... |
Appel désespéré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temps vu le nombre de fautes qui circulent ca va être dur pour certains d'écrire correctement et si tu rajoutes la smsmania.......
|
06/04/2005, 11h16 |
|
|
Faut pas confondre la "smsmania" et les termes un peu techniques.
|
06/04/2005, 11h17 |
|
|
Déjà avec la "sms mania" j'ai du mal... mais bon! ce sont surtout les termes
Alors "SMS MANIA" + "TERMES" = |
06/04/2005, 11h20 |
|
|
Parceque Wow est surement l'un des mmorpgs (Massively Multiplayer Online Role Playing Game / Jeu de Rôle Massivement Multijoueur en Ligne) qui s'est ouvert le plus au grand public, et que le grand public ne connait pas les termes du mmorpg (normal non ?).
Sinon oui, distinguer le langage sms (horrible à souhait) au langage mmorpg. Un lexique pour mieu comprendre les termes techniques : Lexique /Edit : Galinnor, il faut vraiment connaitre et s'habituer aux termes techniques, car comme dans toutes branches du travail, il y a des termes techniques qui sont utilisé depuis des lustres, même sur les serveur jeu de rôle, souvent des abréviations anglaises (afk, ld, gratz etc..). Bien sûr, on galère toujours un peu au début, mais c'est souvent necessaire. |
06/04/2005, 11h24 |
|
|
Un lexique pour apprendre en s'amusant :
http://www.royaute-rpg.com/AC2/?rub=...menuindex=sub5 (bravo à Maoh et autres =), tiré de : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=lexique). Bon, c'est orienté Asheron's Call 2 pour plusieurs références, mais ça reste compréhensible par tous. |
06/04/2005, 11h34 |
|
|
|
06/04/2005, 11h34 |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
une fois que t'auras compris, tu verras que c'est plus rapide et tout aussi efficace que de faire des phrases de 3 lignes pour demander quoi que ca soit .
|
06/04/2005, 12h07 |
|
|
Oui je suis d'accord, si les gens n'ont pas le temps sur un forum d'écrire lisiblement alors qu'il n'y a rien qui presse, qu'ils n'écrivent pas.
|
06/04/2005, 12h14 |
|
|
Les termes techniques je ne suis pas contre, à condition que ça soit raisonnable, genre éviter les dix termes techniques à la suite avec deux mots en français dedans...
|
06/04/2005, 12h20 |
|
|
Le jeux a certain terme propre a lui ! dans ton bouquin de jeux il y a kelke mot a la fin !!!
t'avé qu'a lire ! Na ! |
06/04/2005, 12h38 |
|
|
La je dit STOP vous aller pas faire 10.000 poste sur sa https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=483813
et sa c est le plus récent en page 2 faut pas abuse la je pense que c est du flood D accord c est un problème important mais bon ...... faut pas abuse |
06/04/2005, 13h25 |
|
|
Citation :
entre "lequel des deux est le plus frustré au final?" et "lekel d 2 é le + frustré o final?" y'a une sacré difference. Citation :
|
06/04/2005, 13h42 |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|