Yamada-kun |
Dernières publications

Encore un retraité du MMO qui s'interroge sur un retour à la vie active... Si quelqu'un a une clé PC en rab pour moi ce sera vi... Lire la suite

Les Blood Elves côté Horde? Bizarre mais passons... Par contre les Pandarens côté Alliance ça serait vraiment dur à ... Lire la suite

Ça m'étonnerait que ce soit le seul, mais inutile de nier que c'est un art qui s'avère fort utile quand on a un drapeau dans l... Lire la suite
Rien d'étrange. Pour faire synthétique, la Horde est "victime" du délit de sale gueule, et le ratio Alliance-Horde aujourd'hui... Lire la suite

Continuez comme ça. La défense en pickup y a bon quand la team offense se compose de Sedrik, Mayl, Stefanwul, Hébus, etc... (j... Lire la suite

Et les joueurs de la faction la plus peuplée (Horde ou Alliance selon le serveur) y compris est-il besoin de le rappeler? On n... Lire la suite

Perso, j'ai tout sauf l'impression que le Mage soit une classe criblée de problèmes au point d'avoir besoin de l'invisibilité p... Lire la suite

Sache que tu n'es pas seul. EDIT: mdr le nombre de réponses déjà, let the flood begin :) PS: bloqué sur connexion oui... Lire la suite

Le post est réouvert dans l'espoir qu'on se lance dans une dissertation sur l'art du troll? ou j'ai mal compris?... Lire la suite

C' est peut-être hors-charte mais c'est un peu idiot (sur un exemple comme BloodStorm pour être précis). C'est comme si une v... Lire la suite