Majuscule dans noms de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je suis stupéfaits ,

Un MJ viens de me dire IG , que le noms de ma guilde est hors charte , car il comprend une majuscule au milieu du noms BloodStorm ( le S ) .... J'ai beau cherché dans la charte je ne vois ca nul part... et vous?
http://www.image-dream.com/up/mini/1109044010.mj.jpg

Voici le screen , maintenant , si blizzard veut delete les guilde qui ont une majuscule dans le noms ils peuvent en deleter beaucoup , rien que sur achimonde alliance il y en a pas mal , et je ne vois toujour pas ou c'est dis dans la charte.
Citation :
Noms modérément inappropriés

Tout les noms en rapport avec cette section seront considérés comme modérément inappropriés. Vous trouverez des clarifications sur chaque catégorie en cliquant sur les liens ci-dessous.

Et si on clique sur le lien :

Citation :
Argot ou « Dudespeak » (syntaxe SMS)

Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
  • Consiste en un langage existant seulement dans la communication en ligne (i.e : roflcopter, xxnewbxx, roxxoryou)
  • Généralise l’emploi de majuscules mal placées (AlliancE des ChasseuRs)
Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier :
  • Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
  • Il peut recevoir un avertissement
  • Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft
C'est donc très explicitement hors charte.
Si blizzard interdit mon noms , il devra interdir aussi ces noms si : AnarchiE , AnarchY WoW ,
CiA Heroes , da WaAgh , EternitY , FeaRuS , FoCor , HystériA , KormA, Legacy of BlooD , LooZ ControL , SpiriT of TeaM Alliance , WarneR GnH, WarZaid , ....

Je ne les connais pas tous , mais si blizzard aplique cette regle , il ce doit de l'apliqué pour toute les guildes , non ? surtout que BloodStorm passe innapercu a coté de certainne autres.
Citation :
Publié par Aratorn
# Généralise l’emploi de majuscules mal placées (AlliancE des ChasseuRs)
J'estime que la majuscule de BloodStorm , n'est pas mal placées.
Citation :
Publié par Outchette
J'estime que la majuscule de BloodStorm , n'est pas mal placées.
Ha ? C'est nouveau de mettre des majuscules au milieu des mots ?

<se gratte la tête>

Non, j'ai beau chercher, je n'ai pas d'exemple, que ce soit en français, ou en anglais, de mot avec une majuscule en plein milieu.

C'est donc, orthographiquement, incorrect, et ça rentre parfaitement dans leur définition du dudespeak, qui est hors charte.

Sinon, ton argumentation précédente ne tiens pas. Le fameux "pourquoi moi et pas les autres" n'est en aucun cas un moyen de défense.
Citation :
Publié par Aratorn
Ha ? C'est nouveau de mettre des majuscules au milieu des mots ?

<se gratte la tête>

Non, j'ai beau chercher, je n'ai pas d'exemple, que ce soit en français, ou en anglais, de mot avec une majuscule en plein milieu.

C'est donc, orthographiquement, incorrect, et ça rentre parfaitement dans leur définition du dudespeak, qui est hors charte.

Sinon, ton argumentation précédente ne tiens pas. Le fameux "pourquoi moi et pas les autres" n'est en aucun cas un moyen de défense.
Aratorn je crois que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'il faut considérer BlooStorm comme 2 mots distincts. Maintenant je ne sais pas s'il est possible de créer une guilde avec un espace dans le nom mais si c'est le cas, le MJ a raison, votre nom est hors charte.
Aratorn je crois que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'il faut considérer BlooStorm comme 2 mots distincts. Maintenant je ne sais pas s'il est possible de créer une guilde avec un espace dans le nom mais si c'est le cas, le MJ a raison, votre nom est hors charte.
Pour considérer BloodStorm comme deux mots, il aurai suffi de nommer la guilde Blood Storm.

Blood Storm, c'est correct, ça a un sens ( même si un orage de sang n'est pas commun, même dans la Bible ), et ça respecte la charte.
Bloodstorm, c'est correct de même, les anglo-saxons sont friands de mots composés, ça peut tout à fait passer.
BloodStorm, c'est contraire à la charte. Le "S" majuscule ne s'impose pas, n'a aucun sens, ni aucune légitimité au niveau orthographique.

Sinon, bien sur qu'on peut créer une guilde avec un espace. Ma guilde se nomme Garde Noire.
Citation :
Publié par Duinoas

On peux totalement créer une guilde avec un espace dans le nom , donc je ne vois absolument pas pourquoi elle ne la pas fait a la création ....

Exemple de guilde dans se cas : Men of Honor
Bah si faut changer, on changeras, j'ai jamais été partisans de la majuscule à la fin de AnarchY, c'est juste une particularité "historique"
En tout cas j'avais pas relevé que c'était Hors-Chartre.
Publié par Rofellos
De plus, BloodStorm peut être compris comme l'assemblage de deux mots, Blood et Storm, donc la majuscule est nécessaire afin de bien marquer la séparation.
Ba ce n est ni plus ni moins que l assemblage de 2 mots , mais maintenant la majuscule est hors charte, pourquoi faut il toujours que les gens enfreignent les lois et ensuite viennent pleurer quand ils prennent un pv ?
c est pas comme si ils vous avaient delete toute la gu hein quand meme...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bon le tout est de savoir si le nom est modifiable IG par le MJ sans avoir à dissoudre puis recréer la guilde...
D'après le screen non mais on voit pas la suite de la discussion.
C4est un peu du chipotage de la part du MJ! Qu'on interdise des noms genre "Ze R0xx0R 666 De la D3aTh" ok, mais je trouve que "BloodStorm" passe tres bien....
J4ai vu des noms bien plus "choquant" dans le jeu...

C'est hors-charte : point-barre!

Les discussions du style pourquoi moi et pas lui, c'est niveau maternelle là...

Je pense que les MJ étaient occupés à autre chose lors du démarrage, mais je pense que le grand ménage de printemps des noms est arrivé...

On va bien rire dans les prochains temps...

a+

Nolife
Citation :
Publié par Aratorn
Pour considérer BloodStorm comme deux mots, il aurai suffi de nommer la guilde Blood Storm.

Blood Storm, c'est correct, ça a un sens ( même si un orage de sang n'est pas commun, même dans la Bible ), et ça respecte la charte.
Bloodstorm, c'est correct de même, les anglo-saxons sont friands de mots composés, ça peut tout à fait passer.
BloodStorm, c'est contraire à la charte. Le "S" majuscule ne s'impose pas, n'a aucun sens, ni aucune légitimité au niveau orthographique.

Sinon, bien sur qu'on peut créer une guilde avec un espace. Ma guilde se nomme Garde Noire.
C'est pas pour critiquer mais avoues que tu feras tout pour contredire outche ~~

Outche, de toute façon, s'ils demandent de modifier, demande que ce soit fait pour toutes les guildes où c'est le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés