Majuscule dans noms de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
bein voyons ...
Avant d'installer un truc , jeu ou autre, y a toujours 50 lignes de regles qu'il faut lire avant de cliquer sur le bouton accepter, et evidemment, je suis sure que tout le monde le fait einh ....

Arretez de taxer de "ouin ouin" les posts des gens qui sont un peu degoutés de quelque chose.
Je pense qu'elle a tout a fait compris maintenant qu'elle colle pas a la charte, mais comprenez aussi qu'elle soit un peu degoutée d'etre obligée de dissoudre et refaire l'embleme, je le serais aussi à sa place.

Errare humanum est ...

New World
TyaNoteYoko level 20
Citation :
Publié par judabricot
bof tu veux qu'on te dise koi ? tu as raison ? ben nan
quand tu signe un contrat de travail tu le lis ? enfin j'espere pour toi ben quand tu accept la charte tu dois la lire mais bon osef de la charte donc ben t'assume stou
assumer quoi ? outchy assume son désaccord avec une règle naz.
Notez le point de vue (officiel ?) du MJ, qui sous-entends "t'es un boulay, donc je te rembourse pas les 10PO, et non j'ai pas envie de renommer ta guilde alors que j'ai tout à fait la possibilité de le faire"
Citation :
Publié par Outchette
Oui , et je trouve dommage que sur un sujet de discution comme celui si ont retrouve autant de gens qui n'ont rien d'autre à dire que ' lire la charte ' ...
En plus de "lire la charte", j'rajouterais bien un "Mange".
(Bouhouhou)
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
assumer quoi ? outchy assume son désaccord avec une règle naz.
Mouahahahaha...

Ce n'est pas parce que la règle te plaît pas, qu'il faut dire qu'elle est naze...

D'ailleurs, si cela ne te plaît pas... comment dire... "osef"?

T'as signé, c'est pour en chié...

Sinon, il te reste la solution du "maillon faible"...

Personnellement, je la trouve très bien la règle et bien content d'apprendre, même à travers un poste ouin-ouin qu'on commence à l'appliquer...

Je pense qu'il y en a plus d'un qui commencent à avoir peur pour leur pseudo ou nom de guilde...

Nolife
Citation :
Publié par Nolife
blabla Ce n'est pas parce que la règle te plaît pas, qu'il faut dire qu'elle est naze... blabla
relis le thread t'as loupé les arguments.

Citation :
Publié par Nolife
D'ailleurs, si cela ne te plaît pas... comment dire... "osef"?

T'as signé, c'est pour en chié...

Sinon, il te reste la solution du "maillon faible"...
kevin spotted
C' est peut-être hors-charte mais c'est un peu idiot (sur un exemple comme BloodStorm pour être précis).

C'est comme si une version internet du CSA venait dire aux responsables de JoL de changer le Bienvenue sur JeuxOnLine en tête de page en Bienvenue sur Jeuxonline....
Argot ou « Dudespeak » (syntaxe SMS)

L'extrait de charte donner par aratorn dit :

Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
  • Consiste en un langage existant seulement dans la communication en ligne (i.e : roflcopter, xxnewbxx, roxxoryou)
  • Généralise l’emploi de majuscules mal placées (AlliancE des ChasseuRs)
Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier :
  • Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
  • Il peut recevoir un avertissement
  • Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft
donc si on lit ce qui est ecrit en rouge il y a indiqué que le nom est regenere automatiquement et modifiables via requetes IG donc le MJ doit accepter de te renommer la guilde sans que tu est a dissoudre recreer.
M'enfin la loi est la loi est tout mais quand même il y a a mon avis des choses plus importantes à régler IG que les noms avec majuscules et je ne parle pas ici des noms hors charte plutot choquant pour certains mais pas pour tout le monde (nom de maladie, etc..) les MJ devrait surtout s'occuper de fixer les bugs reportés ( meme si a chaque que j'ai reporter la reponse fut rapide et courtoise ce n'est pas le cas de tout le monde
je n'ai pas encore été contacté mais je pense que cela ne va pas tarder. Guilde : Les Bras KC.

roooh le nom de guilde de kevin en langage SMS... et non, le nom de notre guilde a une histoire. Il y a 3 ans quand j'ai créé la guilde sur Daoc, les accents n'étaient pas implémentés. Les Bras Casses ca voulait rien dire d'ou l'idée du KC.

maintenant si ils me demandent de renommer la guilde, ben j'y serais contraint. Si on doit delete la guilde, ca serait preuve du non professionnalisme des devs de WoW qui n(ont pas intégrer ce genre de commande dans leur jeu
C'est sûr que dans l'absolu les devs pourraient faire un truc pour interdire tout simplement la création de guilde dont le nom irait à l'encontre d'une des règles de la charte, c'est sûr que ces mêmes devs pourraient mettre en place un moyen permettant de modifier ces noms à la volée par le biais des GM, cela ne leur coûterait qu'une seule chose.... du temps.

Et perso voir des devs consacrer du temps à un truc qui de toute façon n'aurait pas dû être fait par les joueurs (cf charte) bin c'est ça qui me chagrinerait, pas le fait qu'untel ou untel s'est fait prendre et pas d'autre. Je préfère largement que leur temps soit consacré à quelque chose de bien plus utile que ce qui a déjà été adressé par la charte
Outchette, je me baladais sur les forums officiel tu ne crois pas que les MJ ont choisi ceci pour faire changer de nom aux BloodStorm et au bloodstorms. Car le vrai problème est peut être la, je ne prend parti pour personne mais voila peut être la réponse à ta surprise au sujet du nom.
Citation :
Publié par Outchette
Bonsoir ,

Je suis stupéfaits ,

Un MJ viens de me dire IG , que le noms de ma guilde est hors charte , car il comprend une majuscule au milieu du noms BloodStorm ( le S ) .... J'ai beau cherché dans la charte je ne vois ca nul part... et vous?

relis la charte
ensuite le bordel que vous avez fait pour votre probleme interne, n'est peu etre pas etranger a cette prise de conscience de blizzard
Citation :
Publié par Gloumouf
C4est un peu du chipotage de la part du MJ! Qu'on interdise des noms genre "Ze R0xx0R 666 De la D3aTh" ok, mais je trouve que "BloodStorm" passe tres bien....
J4ai vu des noms bien plus "choquant" dans le jeu...
les GM n'ont pas des yeux partout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés