Banirr / Jorodag |
Dernières publications

A c'était vous hier soir? on a tourné a 6 monstre MPP et franchement je me suis bien marré , faut attendre qu il y ai plus de 4... Lire la suite
si dans l ajout de zones y a aussi des zones RvR de rajouter ce sera très fun. faut juste attendre que les lvl montent et c'est... Lire la suite

toujours pas accès... Lire la suite
bah c est le début ça va s arranger :P (j espère) ils appliquent la règle du "dans le doute reboot" :x... Lire la suite
de toute maintenant les serveurs sont arrêtés :P... Lire la suite

Si tu trouves personnes pour jouer avec toi en bg attends pas 6 heures vas free pvp :)... Lire la suite

on a une liste des items nécessaire à la guilde, quand je fais un DS, je participe au rand 100 je choppe soit un truc pour ma S... Lire la suite

Perso je suis à 50LW 50shield 25 blade (truc comme ca) reste parade. c'est une spe très intéressante, tu block énormément et t... Lire la suite

non Za il parle des personnes "bien" en plus :p... Lire la suite

:mdr: Excellent ce passage. Perso J'ai hésité à attaquer mid tout seul et tous les gens à qui j'ai parlé étaient unanime pour... Lire la suite

j'arrive à celle la que j'aime bien surtout qu'elle utilise pas mal de morceaux de l'armure épic :... Lire la suite
ben faut chaine DS quoi , faut souffrir pour être beau :p... Lire la suite