question sur les proto

Répondre
Partager Rechercher
je suis entrain de monter une proto shar.ette (ne voyez pas d illusion concernant un hypothétique boeuf la tirant)

déjà le style 45 boubou existe t il déjà ou ne va apparaître qu avec la 1.82 ?

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm.../Proto.cfm.htm

je pencherai sur un template :

50 lw
45 boubou
29 parade
21 arme une main

est il trops "hybride" ?
C'est pas un style a 45 en bouclier, c'est juste la RA 5L du Proto actuelle qui est foutue là

Sinon moi je préfere plus ce template là :

50 LW 42 Boucliers 39 Arme 5 Parade.

Tu as un bon bloque avec une compétence arme que tu peux mettre a 39+11.
Lulut.

Pourquoi monter ta parade ? je pencherais plus sur un 50 LW 50 Shields et 28 blade et le reste en parry (reste 6 pt)

Dans ton template reste 7 pt ,je c'est mais un pt c'est un pt
Perso je suis à 50LW 50shield 25 blade (truc comme ca) reste parade. c'est une spe très intéressante, tu block énormément et ton 25 blade est suffisant pour taunt même les gros mobs style CO5. au pire tu sors la 2H pour taunt un coup et reprendre l'aggro.

Pour moi la base du proto c'est le 50 shield (la raison d'être de cette classe) après tout est à peu près jouable.
Je te conseille le 50 CS/LW 50 boubou 25 arme reste parade

La spé 1H ne sert pas en rvr, je prefere donc le 50 boubou 25 arme au 42 boubou 39 arme (ou 45 boubou 34 arme). Ca donne un meilleur WS en mode boubou, donc plus de chances de placer le slam, et aussi de meilleures chances de bloquer / garder
Citation :
Publié par Daredare
Je te conseille le 50 CS/LW 50 boubou 25 arme reste parade
Je suis daccord pr ce template.

50 shield obligatoire si tu veux soloter (en pve aussi) et puis pas besoin savoir bcp en arme 1main, suffit de savoir twister quand tu solote
Chaque point en LW c'est 0.5% de dommage non-stylé en plus (bonus 2H), et du bonus de style en rab. Ca peut servir quand on veut faire des dégâts.

Enfin ton template proposé est tout à fait correct. On peut bien dire qu'il n'y a pas d'intéret à mettre des points en parade, c'est pareil pour la 1H aussi en rvr. La parade est même sans doute plus interessante dans un rôle de bg.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La parade est même sans doute plus interessante dans un rôle de bg.
La parade subit un malus quand tu BG quelqu'un, et encore un autre dès que t'as + d'un perso qui t'attaque. La parade n'est intéressante que pour soloter.
Le malus de parade/esquive sur le bg c'est ce qu'en a écrit VoS. Mais on ne sait pas d'où ça vient du tout. Ca ne figure dans aucun grab bag (il y a quelques mois je les ai épluchés pour vérifier ça), ni aucune note de version(idem), ni dans le guide des compétences issues des ML figurant sur le camelotherald. Et je n'ai jamais lu quoi que ce soit d'un éventuel test à ce sujet.

Bref c'est très probablement faux. Le malus du nombre d'attaquants est certain au moins. Toujours est-il qu'une parade décente face à 1 ou 2 tanks dual c'est pas fantastique, mais loin d'être insensible non plus (ma senti actuellement a 12 en parade, cape la parade sur sa SC+maitre parade 2). 3, j'avoue c'est la cata...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés