Minigoth

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 22:21 - Messages
Non mais la c'est abusé..... après les instances capitale bugguées, la zone bugguées maintenant le serveur....pfffff... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:10 - Messages
La par contre c'est pas une blague :mdr:Ca marche... Lire la suite
30 janvier 2008 à 11:21 - Messages
Salut, Les interruptions au mezz:Oui le mezz résisté interrompt pas la peine de le "spammer" tu le lance toutes les 4-5 sec et ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 09:04 - Messages
Flexigoth => Alchimiste Legendaire <La tour Blanche>Maison 1011 (Moipasetregoth) sur YS Pour toute commande merci de prendre co... Lire la suite
9 août 2007 à 21:10 - Messages
Personne pour m'aider a l'améliorer ?:sanglote: ou donner son avis ?:)... Lire la suite
9 août 2007 à 08:51 - Discussion
Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur la SC que je viens de faire pour mon barde. Je précise je suis sur un serveur classic donc pa... Lire la suite
3 avril 2007 à 07:48 - Messages
A tu réparer ta harpe ? :chut: Elle doit impérativement être à 100%.Il faut aller voir , si je me rappel bien :lit: , le PNJ co... Lire la suite
21 février 2007 à 21:11 - Messages
Oui c'est vrais nos groupes pick-up sont des groupes pick-up AS mais un truc particulier de ces groupes pick-up c'est que c'est... Lire la suite
21 février 2007 à 12:54 - Messages
Un petit up du post.Par contre je tiens juste à préciser que nous ne sommes pas une guilde dite de "passage". <<Toi voyageur si... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:16 - Messages
Le ressentiment global de notre AS est de ne pas fusionner avec l'as VV.Nous sommes une AS ou il règne une bonne ambiance ou le... Lire la suite

Jeux

    Minigoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minigoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minigoth n'a publié aucune critique de jeu.